Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Cadeau de baptême

Cadeau de baptême Empty Cadeau de baptême

Message par oceane le Dim 06 Sep 2009, 14:59

Je suis en panne d'inspiration... mon chum sera le parrain du bébé de sa soeur et nous n'avons pas vraiment d'idées quoi lui offrir pour son baptême!! Avez-vous des suggestions pour une petite fille de 6 mois? Elle a déja tout et est pas mal gâtée par ses grands-parents alors c'est dur de trouver quelque chose lol. (pas de bijoux en passant car apparemment certaines personnes lui en ont acheté...). J'attends vos bonnes idées et merci d'avance Very Happy
oceane
oceane

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de baptême Empty Re: Cadeau de baptême

Message par Mamie Poppins le Dim 06 Sep 2009, 18:52

Coucou Julie

Pour un baptême ou autre cérémonie a caractère religieux, les articles religieux sont passés de mode mais moi j'aime toutefois offrir quelque chose de significatif que l'enfant gardera en souvenir.

Je vais dans les figurines ou articles de la compagnie Demdaco.com (je ne sais pas comment insérer un lien). En allant voir sur le site, tu vas vite savoir ce que je veux dire.

Tu peux y aller avec une figurine, petite boîte à bijoux, petit cadre. Le choix est grand autant pour fille que pour garçon.

Il y a également de très beaux cadres où les parents pourront insérer une belle photo du baptême. (cadre ou tu peux faire graver le nom et la date)

Si j'ai d'autres idées, je te reviendrai.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par winnie20 le Dim 06 Sep 2009, 18:56

Au baptême d'une de mes petites nièces, elle avait recue une dent en argent (difficile à expliquer), c'est pour y recueillir les petites dents tombées. J'avais trouvé ca vraiment mignon comme idée de cadeau.

Tu peux aussi offrir du linge (pour un peu plus tard), des cadres photos, albums photos personnalisé, du petit mobiliers pour enfant, etc.... Peut-être aussi en demandant à la maman ce qu'elle aimerait vraiment avoir.
winnie20
winnie20

Message par Dédée le Dim 06 Sep 2009, 19:12

Nous on offre souvent des certificats cadeaux pour des séances de photos chez un photographe professionel.....ca fait un beau souvenir...autant pour les parents que pour les enfants
Dédée
Dédée

Message par JFDisney le Dim 06 Sep 2009, 20:16

Moi, au baptême de ma filleule, j'ai ouvert un compte de banque à son nom et depuis 15 ans, je dépose un montant d'argent à sa fête et à Noël. Pas de cassage de tête à savoir quel cadeau lui acheté.

À sa fête, je lui donne une carte avec le compte-rendu du montant accumulé dans son compte. À l'âge de 18 ans, elle pourra avoir son argent et l'utiliser comme bon lui semble.
JFDisney
JFDisney

Message par winnie20 le Dim 06 Sep 2009, 21:24

@Dédée a écrit:Nous on offre souvent des certificats cadeaux pour des séances de photos chez un photographe professionel.....ca fait un beau souvenir...autant pour les parents que pour les enfants

Chez Magenta ils font tellement de belles photos, c'est une idée très intéressante

@JFDisney a écrit:Moi, au baptême de ma filleule, j'ai ouvert un compte de banque à son nom et depuis 15 ans, je dépose un montant d'argent à sa fête et à Noël. Pas de cassage de tête à savoir quel cadeau lui acheté.

À sa fête, je lui donne une carte avec le compte-rendu du montant accumulé dans son compte. À l'âge de 18 ans, elle pourra avoir son argent et l'utiliser comme bon lui semble.

Ca aussi c'est une très bonne idée, et surtout si l'enfant veut faire des études, ou avoir son permis ou un autre truc qu'il a vraiment envie, il pourra se payer de très belles choses.
winnie20
winnie20

Message par Mayli le Dim 06 Sep 2009, 23:19

@JFDisney a écrit:Moi, au baptême de ma filleule, j'ai ouvert un compte de banque à son nom et depuis 15 ans, je dépose un montant d'argent à sa fête et à Noël. Pas de cassage de tête à savoir quel cadeau lui acheté.

C'est en plein ce que mon fils a eu et il est très contente (16 ans maintenant) un bon coup de pouce pour sa mise de fond pour sa voiture Very Happy
Mayli
Mayli

Message par oceane le Lun 07 Sep 2009, 20:35

Merci à tous pour vos suggestions, j'en prends bonne note Smile
oceane
oceane

Message par Elky le Lun 22 Aoû 2011, 11:19

Pour mon gars j'ai reçu un certificat cadeau de Magenta et un livre personnalisé avec son nom.
Elky
Elky

Message par petitcanard (Manon) le Lun 22 Aoû 2011, 12:40

L'idée de JF est excellente, mes enfants en ont d'ailleurs déjà bénéficié d'un cadeau comme celui là! C'est vrai que c'est pratique quand ils sont rendus grands!!!! cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Lun 22 Aoû 2011, 13:01

Ce 'post' date de 2 ans, les amies Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Opaline le Lun 22 Aoû 2011, 15:21

comme ma soeur avait tellement tout en quantité puissance 4562, nous lui a avons offert un cadeau de couple. Certes il faut offrir un cadeau pour l'enfant, mais en même temps. Offir un cadeau qui ne servait pas.... nous avons donc offert deux choses :

au premier : un ''chariot'' pour amener les enfants a vélo

au deuxième : un traiteur qui est venu emplir leur congelo de souper et autre trucs rapido presto lorsqu'ils sont pressés Smile

MISE A JOUR :

merdouille je ne regarde jamais moi non plus les dates Smile merci BAMBIE
Opaline
Opaline

Message par petitcanard (Manon) le Lun 22 Aoû 2011, 16:23

@Bambie a écrit:Ce 'post' date de 2 ans, les amies Wink

OMG comment se fait-il qu'il soit sorti les discussions récentes alors scratch
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par TanteDidi le Lun 22 Aoû 2011, 16:33

Il est sorti dans les discussions récentes parce que Moana689 y a ajouté un message aujourd'hui!

Mais c'est quand même sûrement encore d'actualité pour quelqu'un... ça donne des idées à d'autres!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Bambie le Lun 22 Aoû 2011, 19:17

Exactement ça. C'est un vieux message sorti des boules à mites! Laughing!

C'est juste que je me méfie un peu de la pub déguisée... surtout quand ce même message apparaît dans pleins de forums différents... Même pseudo qui parle toujours de cette même boutique...

C'est pour ça que j'efface ce message...

Dernière édition par Bambie le Lun 22 Aoû 2011, 19:24, édité 1 fois

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par petitcanard (Manon) le Lun 22 Aoû 2011, 19:23

Oui je comprends Bambie, mais Paris c'est un peu loin pour faire un achat!!! Laughing
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Bambie le Lun 22 Aoû 2011, 20:14

Peu importe, c'est de la pub...

Et ça me dérange que certaines personnes s'inscrivent juste dans le but de poster un seul et unique message... et que ce soit de la pub

Ce forum n'est pas une fenêtre pour promouvoir leur p'tite boutique de cadeaux

Bambie
Bambie

Message par petitcanard (Manon) le Mar 23 Aoû 2011, 07:16

Vu comme ça tu as bien raison!!! Cadeau de baptême 214723
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Vega le Mar 23 Aoû 2011, 08:06

@petitcanard (Manon) a écrit:Oui je comprends Bambie, mais Paris c'est un peu loin pour faire un achat!!! Laughing

Manon, on a aussi des européens sur notre forum.. Alors, Paris, c'est souvent tout près..
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé