Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

St-John

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

St-John - Page 2 Empty Re: St-John

Message par patsy le Dim 19 Sep 2010, 09:17

Manon combien sa t'a couté par personne?

patsy

Revenir en haut Aller en bas

Message par disneylover le Dim 19 Sep 2010, 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai parlé avec une collegue au travaille et elle me disait de ne rien reserver mais plutot prendre un taxi a st-thomas pour me rendre a la plage du Mariott et de louer une chaise comme ailleur et que nous sommes a 5 min du bateau, et que le taxi va nous afire un prix par personne genre 7$.Est-ce que vous le feriez?
je le prendrais le taxi pourquoi pas !!! je l'ai prise à nassau et j,ai économiser pas mal !! on as beau aimer disney mais 47$ contre 14$ en taxi aller et retour mettons que ca fait une bonne différence !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par petitcanard (Manon) le Dim 19 Sep 2010, 17:17

Pour aller à Emerald Beach c'était 12$ aller/retour par personne. La plage est y magnifique mais surtout tellement tranquille!
On a payé 15$ pour 2 chaises de plage et un parasol au gars de la plage du Best Western.
Nous avons eu deux mauvaises expériences à St-Thomas et pour moi c'était là ou pas de plage et je n'ai pas été déçue de mon investissement!
Le chauffeur de taxi nous a même dit que rare était les gens qui allaient là mais que c'était la 2e plus belle plage de l'ile!!!
Un autre truc, si tu accumules des airmiles, tu pourrais même te faire venir une carte cadeau de Best Western (50$ par exemple) avec laquelle tu pourrais payer ton diner et tes drinks!!! On y avait pas pensé mais la prochaine fois c'est sur que c'est ce qu'on va faire!!! Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par patsy le Mar 21 Sep 2010, 11:14

Tu me tente vraiment Manon, mais j'ai encore quelques intérogations soit:Est-ce le même taxi qui revient te chercher et a combien de temps sommes nous du best western en taxi.J'ai peur de me faire virer a cause que je ne dore pas a cette hotel confused Je le sais je suis très insécure Neutral

patsy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2