Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Sky ride a St-Thomas

Sky ride a St-Thomas Empty Sky ride a St-Thomas

Message par ccalla le Mar 28 Fév 2012, 22:04

Bonjour,
on peut reserver nos excursion maintenant depuis fin janvier...mais des que nous avons pu...le sky ride a St-thomas, le genre de teleferique ca disait complet.
Es-ce que vous croyez que je pourrai quand meme le faire.

On a 2 jeunes enfants de 3 et 5 ans donc on veut pas faire de grosses excursion mais j'aurais aime voir l'ile d'en haut. Es-ce que ca vaut la peine ?

Donc pour ceux qui ont des jeunes enfants, quel genre d'excursion avez-vous fait ?

A St-Martin on va probablement faire simplement de la plage.

ccalla

Revenir en haut Aller en bas

Sky ride a St-Thomas Empty Re: Sky ride a St-Thomas

Message par petitcanard (Manon) le Mer 29 Fév 2012, 06:56

Tu peux t'y rendre directement sans probleme!!!! Je ne l'ai jamais fait car je n'y voyais pas l'intérêt sincèrement!!! Mais je suis certaine que des membres ici y sont déjà allé!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Mer 29 Fév 2012, 06:58

Je ne me souviens pas qui l'a fait mais cette personne disait que ça ne valait pas la peine...

Je sais que tu peux réserver par toi-même à défaut de réserver par Disney. Je vais essayer de trouver l'info dans mon Passporter tantôt.

Cependant, si tu tiens à y aller, je me présenterais au comptoir des réservations sur le bateau. Il garde toujours de la place pour ceux qui n'ont pas réservé d'avance.

Je n'ai pas fait cette excursion mais j'en ai fait une à St-John (juste à côté). C'était une excursion de marche jusque dans les hauteurs puis, en redescendant, on allait se baigner à une plage superbe. Oui, la vue d'en haut était très belle mais bon, on prend quelques photos et c'est fini Smile

A St-Thomas, on est allés deux fois. On a adoré juste s'y promener. C'est très touristique mais ben cuuuute comme endroit. Il y a plusieurs petites ruelles. Tu peux t'arrêter à pleins d'endroits pour manger une glace ou prendre un verre. La marche, pour revenir vers le bateau (environ 30 minutes d'un bon pas), est très agréable car sur le bord de la mer Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par LaurieAntoine le Mer 29 Fév 2012, 08:26

Moi je l'ai fait avec mes 2 enfants 9 et 10 ans l'an dernier. Ne prends pas avec la croisière nous Carnival ca coutait plus cher, directement sur place on sauvait genre 1 $ je crois par personne.....Je l'ai fait 1 fois avec eux.... et ce sera la dernière fois..... c'est très beau la vue est incroyable et le fait de monter à 700 pi dans le téléphérique c'est le fun mais une fois en haut, petits magasins, resto.... tu peux prendre des petits sentiers mais vraiment je ne le referai pas je trouve que pour genre 60$ en tout je crois faudrait que je vérifie pour moi ca ne valait pas ca, donc environ 1h30 max. on est redescendu et nous sommes allés à la plage.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par ccalla le Jeu 01 Mar 2012, 18:55

ok merci. Donc je le ferai sur place.

Mais quelle genre d'excursion suggerer vous avec des jeunes enfants 3 et 5 ans...ils ne marcheront pas des heures. On va trainer la poussette pour mon plus jeune.

Merci

ccalla

Message par paulo le Ven 02 Mar 2012, 08:43

nous aussi l avons fait nous c est avec carnival nous avons bien aimé c est vrai qu une fois suffit l autobus nous amène a différents endroits avec boutique et différends points de vue ah oui ce que nous avons aimé du sky ride c est de voir les paquebots arriver de loin et se placer dans le port nous en avons vu 3

jacques
paulo
paulo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé