Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
51.86 €

Prévenir les institutions bancaires...vous le faites?

Prévenir les institutions bancaires...vous le faites? Empty Prévenir les institutions bancaires...vous le faites?

Message par Rose le Mer 22 Fév 2012, 09:55

Surtout pour un voyage en voiture, j'imagine que c'est meixude le faire..

Je crois même qu'il faut aviser pour notre carte de guichet? où on appel?

merci flower
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Prévenir les institutions bancaires...vous le faites? Empty Re: Prévenir les institutions bancaires...vous le faites?

Message par Mamie Poppins le Mer 22 Fév 2012, 10:07

Je ne l'ai jamais fait pour les Etats-Unis mais je le fais pour l'Europe.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Prévenir les institutions bancaires...vous le faites? Empty Re: Prévenir les institutions bancaires...vous le faites?

Message par Mylene le Mer 22 Fév 2012, 10:17

Je ne l'ai jamais fait mais je travaillais pour une institution bancaire il y a quelques années et j'en ai bloqué des cartes de crédit pour transactions louches (ou nombreuses) aux Usa Neutral Donc, j'imagine que c'est mieux d'appeler au service à la clientèle afin qu'il mette une note à ton dossier afin d'éviter des mauvaises surprises.... Prise à Disney sans être capable de magasiner, NNNNOOOOONNN Prévenir les institutions bancaires...vous le faites? 292472941
Mylene
Mylene

Message par Bambie le Mer 22 Fév 2012, 10:23

Moi, je le fais toujours maintenant... En fait, depuis 2008 où, à Downtown Disney, Master Card avait bloqué ma carte car ils avaient vu des transactions faites à Gatineau, Ottawa, Toronto et Orlando la même journée. Même pas de grosses sommes, là... Prévenir les institutions bancaires...vous le faites? 2877986319

Heureusement que j'avais une autre carte avec moi pour pouvoir payer mes achats

Maintenant, je téléphone à Visa et MC avant de partir, je donne mes dates de voyage et l'endroit où je voyage et on l'indique à mon dossier. Ça prend 2 minutes et ça évite d'avoir à téléphoner de notre chambre d'hôtel pour faire débloquer notre carte Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par missmoustygirl le Mer 22 Fév 2012, 10:44

Ahh ben moi là je le ferai aussi, la dernière fois nous avons été bloqués..la honte lorsque j'ai du payé la note du bateau...une chance on avait du liquide.... ma banque a estimé que c'était pas normal la transaction aux USA.
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par frannie le Mer 22 Fév 2012, 10:50

Je téléphone maintenant. Il y a deux ans, ma carte a été bloqué à la boutique du Polynesian. La dame à la caisse a téléphoné chez Visa, j,ai répondu à quelques questions et ils ont remis ma carte en fonction. Une affaire de dix minutes mais quand même genant.
frannie
frannie

Message par LaurieAntoine le Mer 22 Fév 2012, 10:55

En plus tu peux le faire par accèsd, je l'ai fait et c'est vraiment génial
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Mer 22 Fév 2012, 10:59

Et bien c'est bon de vous lire car je téléphone toujours et à toutes les fois on me dit que je suis pas obligé d'appeller ....et bien ils vont continuer d'avoir mes appels j'ai pas envie que ça m'arrive

Par contre la carte de guichet je n'ai jamais téléphoné et j'ai toujours mais pas beaucoup donc aucun problème, il y a des limites par jour en argent américain
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Mer 22 Fév 2012, 11:02

Moi non, je n'ai jamais mentionné rien pour ma carte de guichet Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Crocus le Mer 22 Fév 2012, 11:34

Comme je n'ai même jamais penser utiliser ma carte guichet à l'extérieur du pays, je n'ai jamais appelé... En fait je ne savais même pas que l'on pouvait le faire.

Cartes de crédits, oui toujours, depuis qu'une collègue s'est presque fait frauder sa carte en Espagne. Mais comme elle avait avisé la compagnie, ils lui ont téléphoné pour savoir si elle avait changé sa date de retour car quelqu'un essayait de faire des achats là-bas la journée de son retour.
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par TanteDidi le Mer 22 Fév 2012, 11:47

@Bambie a écrit:Moi, je le fais toujours maintenant... En fait, depuis 2008 où, à Downtown Disney, Master Card avait bloqué ma carte car ils avaient vu des transactions faites à Gatineau, Ottawa, Toronto et Orlando la même journée. Même pas de grosses sommes, là... Prévenir les institutions bancaires...vous le faites? 2877986319

Heureusement que j'avais une autre carte avec moi pour pouvoir payer mes achats

Maintenant, je téléphone à Visa et MC avant de partir, je donne mes dates de voyage et l'endroit où je voyage et on l'indique à mon dossier. Ça prend 2 minutes et ça évite d'avoir à téléphoner de notre chambre d'hôtel pour faire débloquer notre carte Smile

Moi aussi, depuis que Bambie nous avais parlé de sa mésaventure en 2008... ben j'avertis pour les cartes de crédits.... pas la carte de guichet parce qu'on ne s'en sert jamais!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Rose le Mer 22 Fév 2012, 12:25

super merci!! Je les aviserai alors Prévenir les institutions bancaires...vous le faites? 214723
Rose
Rose

Message par lilou le Mer 22 Fév 2012, 13:52

oui je le fais toujours. C'est important... mettons que sa casse l'ambiance de plus pouvoir magasiner en voyage.
lilou
lilou

Message par pixie_mtl le Mer 22 Fév 2012, 16:24

@Bambie a écrit:... Même pas de grosses sommes, là... Prévenir les institutions bancaires...vous le faites? 2877986319

...

J'aime ton petit bonhomme Laughing
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par nance le Sam 25 Fév 2012, 08:10

@LaurieAntoine a écrit:En plus tu peux le faire par accèsd, je l'ai fait et c'est vraiment génial

c'est comme ça qu'on l'a fait l'an dernier quand on est parti à Myrtle Beach
nance
nance

Message par Super Goofy le Sam 25 Fév 2012, 08:35

Maintenant j appelle ,l an dernier à Paris mes deux cartes crédit non pas fonctionne . J ai du appeller à Monreal chez Desjardins ,ils m ont dit qu il n y avait rien d anormal mais dans la même journée le tout fonctionnait . Ben oui rien d anormal. Le coût pour un appel de trois minutes via celll. 38$
Super Goofy
Super Goofy

Message par Rose le Jeu 14 Juin 2012, 15:31

Je viens de faire l'avis de voyage chez Desjardins par accès D pour ma carte de crédit...très facile.....sauf que sur le site il ne parle pas de la carte de guichet.....j'ai donc téléphoné....et pas besoin d'aviser pour la carte de guichet Wink
Rose
Rose

Message par LaurieAntoine le Ven 15 Juin 2012, 08:11

Mois aussi je le fais toujours et même pour la voiture les assurances, nous disons que nous partons de telle date à telle date....
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé