Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Temps (heures) à prévoir : débarquement à l'aéroport à l'hôtel

Temps (heures) à prévoir : débarquement à l'aéroport à l'hôtel Empty Temps (heures) à prévoir : débarquement à l'aéroport à l'hôtel

Message par pixie_mtl le Mar 21 Fév 2012, 12:22

Combien de temps faut-il prévoir entre l'arrivée à l'aéroport d'Orlando et l'arrivée-hôtel? Je crois que dans l'un des anciens forums quelqu'un avait mentionné qu'il fallait compter environ 3 heures, mais ça peut-être changé depuis l'arrivé du service de Disney de récupérer nos bagages.

Merci
pixie_mtl
pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Temps (heures) à prévoir : débarquement à l'aéroport à l'hôtel Empty Re: Temps (heures) à prévoir : débarquement à l'aéroport à l'hôtel

Message par Bambie le Mar 21 Fév 2012, 12:31

En janvier, entre le moment où nous sommes débarqués de l'avion et celui où nous sommes arrivés à notre hôtel, il s'est écoulé 1h30

Même chose pour mes parents qui sont arrivés plus tard en soirée.

Pour les valises, nous les avons reçues, si je me souviens bien, environ 3h30 plus tard. Mes parents... 5h30 (à 1h du matin)

Voilà! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Temps (heures) à prévoir : débarquement à l'aéroport à l'hôtel Empty Re: Temps (heures) à prévoir : débarquement à l'aéroport à l'hôtel

Message par LaurieAntoine le Mar 21 Fév 2012, 12:40

J'arrive à l'aéroport à 15h donc on va être au Bay lake vers 16h30 environ. Je pense que je vais faire mon check-in online ca va aller plus vite. Je vais prévoir une petite valise en conséquence si les enfants veulent se baigner
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé