Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Ce sera l'Alaska en 2013 ... qui devient Disneyland finalement !

Ce sera l'Alaska en 2013 ... qui devient Disneyland finalement ! Empty Ce sera l'Alaska en 2013 ... qui devient Disneyland finalement !

Message par MellieAimeDisney le Dim 19 Fév 2012, 11:01

Après plusieurs idées de voyages lancées, nous nous étions finalement arrêté sur Disneyland. Mais, on revenait toujours à regarder des croisières, et un voyage ressortait toujours, c'était celui de faire une croisière en Alaska.

Nous voulions attendre en 2014 pour faire ce voyage, car nous voulions aussi visiter Vancouver et Victoria avant. Avec les vacances de mon chum qui sont rendu plus compliqué pour nous, car à son travail il ferme les 2 semaines de la construction depuis 2011, ce qui est un peu décevant pour nous car nous sommes habitués de prendre nos vacances ensemble, soit à l'automne ou au printemps. Avec les 2 semaines fermées des fêtes en plus, il lui reste qu'une semaine qu'il peut placer où il désire. Mais comme en 2013, ce sera sa 10e année, il a droit à 1 semaine et 3 jours qu'il peut prendre où il désire.

Heureusement, en 2014, il aura 2 semaines complètes à placer où il désire. bounce

Alors, nous avons donc décidé de passer 3 jours à Vancouver et faire la croisière de 7 jours en Alaska en mai ou juin 2013. Mais, ce ne sera pas avec Disney. Mais Princess Cruises. Je sais que Princess est établi en Alaska depuis de nombreuses années, et ce qui nous attire de cette compagnie c'est parce qu'ils vont à Glacier Bay, ce que nous voulions absolument voir. Et nous voulions également essayer une autre compagnie de croisière.

Reste que je rêve au Fantasy. lol! Mais ce sera pour une autre année.

Alors, nous attendons la sortie des dates 2013 pour l'Alaska, qui, j'ai lu, devrait sortir en mars. Je crois que nous aurons un voyage avec des paysages magnifiques et de belles excursions.

Dernière édition par MellieAimeDisney le Lun 19 Mar 2012, 21:56, édité 3 fois
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera l'Alaska en 2013 ... qui devient Disneyland finalement ! Empty Re: Ce sera l'Alaska en 2013 ... qui devient Disneyland finalement !

Message par Daisy le Dim 19 Fév 2012, 11:45

Ma belle soeur a fait la croisière de l'Alaska et elle a adoré, je ne me rappelle pas avec quel compagnie par contre

C'est un super de beau projet! J'aimerais bien un jour aller voir ça il parait que c'est quelques choses et je suis justement en train de lire sur le DIS un compte-rendu de cette croisière
Daisy
Daisy

Ce sera l'Alaska en 2013 ... qui devient Disneyland finalement ! Empty Re: Ce sera l'Alaska en 2013 ... qui devient Disneyland finalement !

Message par nluvwithmickey le Dim 19 Fév 2012, 12:32

Ton homme a le même dilemme que le mien côté vacances! Mais il a un peu plus d'ancienneté de vacances que le tien. Il aura droit à ses 2 sem de vacances "mobiles" à partir du 1 er mai. Pas évident de partir en vacances pendant la construction et la période des fêtes, y'a du monde et ça coûte cher!

Pour ta croisière en Alaska, j'ai une collègue de travail qui a fait l'Alaska avec Princess en mai 2011 et elle a adoré. Des paysages à couper le souffle, et elle a adoré le service. Elle est revenue enchantée. Je suis certaine que tu vas faire un voyage inoubliable. Mes beaux-parents ont voyagé à hawaii avec Princess et eux aussi sont revenus satisfaits.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par MellieAimeDisney le Dim 19 Fév 2012, 13:57

Merci les filles ! Je crois vraiment que nous verrons de beaux paysages, et de la nature sauvage.

Nous prendrons certainement une cabine avec balcon, je crois que pour ce genre de voyage c'est un "must".

Johanne, je suis également en train de lire des comptes-rendus de l'Alaska de disboards et passporter. Il y en a quelques-uns. Je regarde également cruisecritics.com pour en apprendre plus sur Princess.

Claudine, ça m'aide d'entendre que des gens ont adoré Princess. J'ai vraiment hâte d'expérimenter cette compagnie.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par petitcanard (Manon) le Dim 19 Fév 2012, 14:55

Melanie,tu fais un bon choix avec Princess! Car ils ont beaucoup d'expérience dans les croisières de l'Alaska! Tu ne seras pas déçue c'est certain!

Nous avons adoré notre expérience en avril dernier avec eux dans les Caraïbes! Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par MellieAimeDisney le Dim 19 Fév 2012, 16:38

Merci beaucoup Manon ! J'ai vraiment hâte de voir ce magnifique bateau, qui, je crois, sera le Island Princess.

J'ai hâte que les itinéraires 2013 sortent !!! cheers
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par MellieAimeDisney le Jeu 15 Mar 2012, 21:55

Comme les itinéraires de la compagnie Princess viennent de sortir, il n'y a pas celle que nous voulions pour mai ou juin 2013. Cela va en septembre 2013...une date impossible pour nous.

Nous avons regardé d'autres compagnies, mais hélas rien nous accroche autant que l'aller-retour au port de Vancouver avec Princess. Excepté Disney, mais les prix des cabines avec balcon sont rendu trop haut!

Donc, mon chum a décidé d'attendre pour sa belle croisière en Alaska pour l'instant. L'Alaska devrait encore y être en 2014. lol! Nous regardons pour autre chose pour mai ou juin 2013.

MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par OcEaNnE29 le Ven 16 Mar 2012, 07:41

Ahhhhh dommage Sad Mais comme tu dis, l'Alaska sera toujours là en 2014 !!!! Elle est dans ma to do list, une sapré belle croisière, mes BP l'ont fait 3-4 fois certain !
OcEaNnE29
OcEaNnE29

Message par MellieAimeDisney le Ven 16 Mar 2012, 11:05

Exact, c'est sur ma liste à faire aussi ! Une autre année par contre ! Smile
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par oceane le Ven 16 Mar 2012, 11:14

Dommage... mais ce n'est que partie remise! Avez-vous une idée du voyage que vous voulez faire pour remplacer celui-ci? Mai c'est le mois parfait pour faire une croisière dans les Caraibes, pourquoi pas une ptite croisière sur le Allure ou le Oasis of the Seas Wink
oceane
oceane

Message par MellieAimeDisney le Ven 16 Mar 2012, 11:21

Je n'y avais pas pensé Oceane! Je le met dans nos suggestions. Pour l'instant, nous avons quelques options comme aller à Disneyland, croisière sur le Magic en Europe, croisière sur le Fantasy dans les Caraïbes de l'Ouest...donc on regarde tout ça.

Merci de la suggestion. Very Happy
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par oceane le Ven 16 Mar 2012, 12:45

Il y a tellement pleins de belles possibilités de voyages Smile En tout cas une croisière sur la Méditérannée c'est tentant ça!
oceane
oceane

Message par minois2005 le Ven 16 Mar 2012, 18:59

Nous c'est un safari photo en Afrique du Sud qui est au menu à la fin avril 2013.
Si vous aimez les animaux, j'ai trouvé un excellent forfait avantageux. C'est certain que le prix des billets d'avions est cher mais en tout, ça revient pas si pire!
minois2005
minois2005

Message par MellieAimeDisney le Ven 16 Mar 2012, 19:29

Wow, minois, un safari photo en Afrique ? Je capoterais ben raide !!!

Bien, nous sommes présentement à regarder une compagnie de croisière que nous avions complètement oublié : Celebrity X. Ils font des croisières en Alaska de Vancouver à Vancouver, et les prix sont abordables, donc .... peut-être que l'Alaska reviendrait pour mai 2013 !!!
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par MellieAimeDisney le Lun 19 Mar 2012, 22:05

Après une fin de semaine forte en émotions, nous en sommes venus à la conclusion que nous attendrons en 2014 pour faire notre croisière en Alaska. Ce qui était prévu au début, alors nous sommes revenus avec notre idée initiale, d'aller en Californie.

Nous passerons donc 9 nuits à Anaheim à visiter Disneyland, Zoo de San Diego, visiteront la ville de Los Angeles/Hollywood, nous irons également à Universal Hollywood, nous irons voir les Angels d'Anaheim (ça c'est mon chum cette partie là Laughing) et c'est pas mal ça pour l'instant. Les dates sont du 9 au 18 mai 2013.

J'ai également trouvé un condo à 15 minutes de marche de Disneyland, avec 2 chambres. Comme nous sommes 4 adultes, cela nous sera d'une grande utilité.

Alors, je reviendrai plus tard avec un pré-CR. Merci à tous de m'avoir suggéré des idées de voyage. Smile
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé