Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Quel Compagnie, Européenne ou Américaine??

Quel Compagnie, Européenne ou Américaine?? Empty Quel Compagnie, Européenne ou Américaine??

Message par Donald&Daisy Duck le Dim 19 Fév 2012, 04:47

Ben oui,
Nous Européens, Belge et Français, quel compagnie choissir ?? Européenne? Air France, Brussels Airline ?? Autre ??
Américaines??? Delta, Américan ??? Autre ???
Et qu'est-ce qui peux faire la différence de prix?
Donald&Daisy Duck
Donald&Daisy Duck

Revenir en haut Aller en bas

Quel Compagnie, Européenne ou Américaine?? Empty Re: Quel Compagnie, Européenne ou Américaine??

Message par christine le Dim 19 Fév 2012, 04:54

Nous partons souvent avec British Airways car de chez nous, sud de la france, c'est la compagnie la plus compétitive.
Nous passons par Genève ainsi nous voyons notre fille et décollons avec la british via Gatwick ou Heathrow ensuite soit Miami (prix les moins chers) soit Orlando !
Cela n'est pas plus long car il n'y a que 2 escales et les prix sont vraiment interessants !
Quelquefois la British est en partenariat avec Américan airlines que nous aimons bien aussi (les prix sont trés corrects).
Nous en sommes à peu prés à notre 12ème voir plus de voyages à organiser aussi les recherches de vol nous amènent à cette conclusion : la British est en ce qui nous concerne bien sur, la compagnie la moins chère.

Je pense que sandra saura mieux te répondre car partant de Belgique elle a aussi ses habitudes. Quel Compagnie, Européenne ou Américaine?? 748803 (coucou sandra).

Christine
christine
christine

Quel Compagnie, Européenne ou Américaine?? Empty Re: Quel Compagnie, Européenne ou Américaine??

Message par missmoustygirl le Dim 19 Fév 2012, 06:02

coucou,

nous ne sommes pas des fidèles aux compagnies...à force, on préfère certaines à d'autres, c'est certains, mais le plus souvent, je regarde au budget, au nombre d'escales , aux heures entre les vols, car je veux pas stresser...

je me fixe un budget au départ, et j'essaie de le respecter au mieux...

nos compagnies préférées jusque là, Martinair, au départ d'amsterdam et Air France, départ en train de bruxelles , puis de paris, et Aer Lingus, depart de bruxelles en avion, puis dublin .

la pire, United air lines..mais bon, c'est pas la plus grosse partie du voyage, et s'il devaient faire un prix hors concurrence..ben on y réfléchirait quand même.

Note que bon nombre de compagnies sont dans des alliances, donc, tu réserve Air France et tu peux voler en Delta air Lines...

Mon mari est fou d'aviation, donc, il me donne les trucs lol
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé