Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Faire la route/hotels?

Faire la route/hotels? Empty Faire la route/hotels?

Message par Rib le Jeu 16 Fév 2012, 08:43

Petite question:

Réservez-vous vos hotels avant de partir de chez-vous?
Si non, avez-vous déja eu des problèmes pour vous trouver une chambre (quelque chose de bien comme hotel) sur la route sans réservation?

Parlez moi de vos expériences svp flower

Un tres gros merci Faire la route/hotels? 748803
Rib
Rib

Revenir en haut Aller en bas

Faire la route/hotels? Empty Re: Faire la route/hotels?

Message par LaurieAntoine le Jeu 16 Fév 2012, 08:50

L'an passé nous n'avions pas réservé avant de partir en montant aucun problème mais au retour il restait 1 chambre fumeur.... au best western ouach.... plus jamais donc mes chambres sont réservées pour cet été
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Jeu 16 Fév 2012, 09:10

Nous avons fait le trajet 3 fois en voiture, jamais de réservation mais en août dernier nous avons eu beaucoup de difficulté a trouver des hôtels, autant a l'allée qu'au retour et je dois dire que je n'ai pas aimé l'expérience par contre je dois dire que je ne veux pas arrêter n'importe où autant bas de gamme ou payer 250$ la nuit .....

Les 2 autres fois nous n'avions pas eu de difficulté.

Cette fois çi nous aussi nous avons eu seulement des chambres fumeurs, aucune chambre non fumeur de libre et même si nous avons faire 6 ou 7 sortie différente pour trouver des hôtels.

La prochaine fois je réserver à l'allée c'est certain surtout qu'on part un 23 décembre au retour je ne suis pas certaine encore car on arrête jamais à la même place mais surement que oui
Daisy
Daisy

Message par Mamie Poppins le Jeu 16 Fév 2012, 09:15

Tout dépend de l'heure que vous arrêtez. Nous arrêtons toujours entre 5 et 6 heures,jamais plus tard que 7 heures, donc nous n'avons jamais eu de problème. Nous sommes des earlybird mais pas pour les restos.

Si vous arrêtez vers les 10 heures c'est plus risqué et parfois plus dispendieux car ils vous voient venir.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Rib le Jeu 16 Fév 2012, 09:20

Ce sera notre 1er fois qu'on fait la route.
Donc présentement j'essaie de planifier notre route ..lolll
On ne sait pas a quelle heure nous quitterons.

Selon vos expériences, les 23-24 juin et les 6-7 juillet ca risque d'être une période occupée hein?
Rib
Rib

Faire la route/hotels? Empty Faire la route/hotels?

Message par Twilight le Jeu 16 Fév 2012, 10:38

La plupart des hôtels des chaînes Hampton Inn, Fairfield Inn et Holiday Inn offrent la possibilité d'annuler une réservation au plus tard 18h00 le jour même de l'arrivée (toujours vérifier cette clause avant de bouquer par contre), donc je réserve à chaque fois et si on se rend compte qu'on désire faire un peu plus de route et bien on a qu'à annuler notre réservation.

Mais généralement on réserve un hôtel en Virginie, qui est environ moitié chemin entre chez nous et Disney et même si on arrive à 20h00 le soir on est assuré d'avoir un bon lit qui nous attend!
Twilight
Twilight

Message par Daisy le Jeu 16 Fév 2012, 11:12

@Twilight a écrit:La plupart des hôtels des chaînes Hampton Inn, Fairfield Inn et Holiday Inn offrent la possibilité d'annuler une réservation au plus tard 18h00 le jour même de l'arrivée (toujours vérifier cette clause avant de bouquer par contre), donc je réserve à chaque fois et si on se rend compte qu'on désire faire un peu plus de route et bien on a qu'à annuler notre réservation.

C'est un bon point je vais vérifier car mon premier arrêt est toujours les Hampton donc au pire on cancelle

Et suite à ce dit Mammie Poppins, et je dois dire que nous on arrête toujours entre 9 & 10 donc effectivement ce n'est peut-être pas l'idéal pour avoir une chambre, par contre coté prix la plupart essaie toujours de donner un rabais CAA ou quelquonque donc même si il était tard je n'ai jamais eu de prix ridicule car ils se disent qu'on va prendre la chambre car justement ils veulent que tu la prennes
Daisy
Daisy

Message par Rib le Jeu 16 Fév 2012, 12:57

merci Surprised)

C'est une bonne option les réservations avec options d'annulation !

Rib
Rib

Message par Rose le Jeu 16 Fév 2012, 14:44

Est-ce seulement dans les Best Western les rabais CAA ?

Moi, je vais prendre la chance de ne pas réserver, surtout qu'à la fin juin, on ne sera pas dans le gros des vacances.... Wink
Rose
Rose

Message par Mamie Poppins le Jeu 16 Fév 2012, 14:48

Comme je disais plus haut, nous arrêtons tôt car, comme nous faisons toujours le voyage en début de novembre, il fait noir de bonne heure et nous aimons prendre un bon souper. Je spot toujours un Craker Barrel.

Plusieurs acceptent les cartes CAA mais les coupons rabais dans les rest area sont également avantageux.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par LaurieAntoine le Jeu 16 Fév 2012, 14:51

Nous les 2 fois on étaient arriver vers 19h environ et au retour seulement chambre fumeur ouach! plus jamais le lendemain mon chum c'est levé avec un mal de tête. Nous on aime bien best western car le déjeuner est inclus avec les enfants c'est génial et rapide.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Rose le Jeu 16 Fév 2012, 15:18

En 2010, nous prenions des Éconolodge avec déjeuner continental. Very Happy
Rose
Rose

Message par Daisy le Jeu 16 Fév 2012, 15:22

Il y a plusieurs chaines d'hôtels avec les rabais CAA
Daisy
Daisy

Message par Marie-Clochette le Jeu 16 Fév 2012, 16:17

Nous ça nous est arriver une fois d'avoir a nous arreter dans un hotel draiment dégueu... Mais il étais tres tard et c'étais la fin de semaine de la fete du travail tous était plein...

Par chance on avait nos draps et on a toujours garder nos chaussures pour marcher sur le sol... C'étais a se point!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Mamie Poppins le Jeu 16 Fév 2012, 17:36

C'est pour cela que j'aime mieux arrêter plus tôt et avoir le temps d'inspecter la chambre et d'aller voir ailleurs si cela ne me convient pas.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par petitcanard (Manon) le Ven 17 Fév 2012, 07:27

Depuis 2005 nous avons fait le voyage Montréal-Floride en auto environ 7-8 fois. Je n'ai jamais fais de réservation d'hôtel, car on ne sait jamais ce que la route va nous apporter (pluie, neige, panne, accident des autres donc traffic). Nous arrêtons rarement avant 22-23hrs et nous n'avons jamais jamais eu de problème pour trouver une chambre pour notre famille. Very Happy

Comme il y a des hôtels à toutes les sorties d'autoroute ou presque (sauf dans les Adirondacks) on s'en fait pas du tout avec ça!!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Winnie le Sam 18 Fév 2012, 07:48

Salut, notre premier voyage à Disney il y a 5 ans, nous n'avions rien réservé sur la route et nous n'avons rien trouvé... finalement un Best Western a fait des appels pour nous et nous a trouvé une chambre. Je dois par contre avouer que nous sommes 6 et que nous ne sommes pas toujours accepté partout. Mais avec 4 enfants, je ne prends plus de chance et mes hôtels sont réservées. J'aime mieux payer un peu plus, avoir un hôtel que j'aurai choisi et diminuer mon stress! Le pire qu'il puisse arriver c'est que je paie une nuit si jamais j'ai un problème sur la route...
Winnie
Winnie

Message par Rib le Mar 21 Fév 2012, 19:13

Merci pour vos commentaires Very Happy
Je crois que je vais vraiment planifier nos hotels ... J'ai vraiment pas le goût de dormir dans une chambre fumeur ... ou encore ne rien trouver!
S'il n'y avait que mon homme et moi, ca serait pas si grave. Mais avec mes cocos ... j'veux pas stresser le long du trajet et aux arrêts!

Rib
Rib

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé