Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Key of the world & carte de crédit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Key of the world & carte de crédit - Page 2 Empty Re: Key of the world & carte de crédit

Message par christou29 le Mar 23 Aoû 2011, 07:36

Est-ce qu'au bout de quelques jours on peut aller payer le solde en cash ou on doit absolument attendre la fin? J'aimerais payer en cash (j'ai un compte US avec la banque Royale et c'est vraiment avantageux) mais je trouve le fun cette façon de faire pour le trouble en cours de route. Je suis pas mal certaine de taper le 500$ assez vite alors je me demandais si je pourrais aller payer avant qu'ils le déduisent de ma carte?
christou29
christou29

Revenir en haut Aller en bas

Key of the world & carte de crédit - Page 2 Empty Re: Key of the world & carte de crédit

Message par valaramataha le Mar 23 Aoû 2011, 10:15

si mettons tu oublies la carte sur le comptoir du magasin et que le caissier le voit pas, et que le client suivant la prend et paie avec.... comment prouver que ce n'est pas toi?

c'est quoi qui se passerait à ce moment, est-ce que c'est avec la compagnie de la carte ou avec disney qu'on s'arrange?
cela me fait peur un peu, mais je trouverais cela tellement pratique
valaramataha
valaramataha

Message par Joce le Mar 23 Aoû 2011, 13:15

Il est peut-être possible de laisser un dépôt en argent dans les Values ou Moderate, mais ce n'etait pas possible dans un Deluxe. Seule la carte de crédit était acceptée. De toute manière, avec une carte de crédit, c'est beaucoup plus simple, en autant qu'on tienne un budget! Wink
Joce
Joce

Message par christou29 le Mar 23 Aoû 2011, 13:21

@Joce a écrit:Il est peut-être possible de laisser un dépôt en argent dans les Values ou Moderate, mais ce n'etait pas possible dans un Deluxe. Seule la carte de crédit était acceptée. De toute manière, avec une carte de crédit, c'est beaucoup plus simple, en autant qu'on tienne un budget! Wink

Oui en effet. Dans mon cas je n'ai pas de problème à donner mon numéro de carte de crédit comme 'sureté' pour eux mais j'aurais aimé payer en cash vu que avec mon compte us ça vaut vraiment la peine.....je vais voir comment je pourrais arranger ça!
christou29
christou29

Message par lueur le Mar 23 Aoû 2011, 14:33

Christou29, tu peux tout simplement payer tes achats en argent comptant. Tu n'es pas obligé de payer tes achats avec ta carte.
lueur
lueur

Message par Vega le Mar 23 Aoû 2011, 15:17

@lueur a écrit:Christou29, tu peux tout simplement payer tes achats en argent comptant. Tu n'es pas obligé de payer tes achats avec ta carte.

Et si tu décide d'apporter ton argent pour tout payer comptant, et bien , tu as un coffre-fort dans ta chambre d'hôtel pour ranger ton argent comptant en sécurité... avant de toute la dépenser ! lol!
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Mar 23 Aoû 2011, 15:48

nous on fonctionne souvent comme ca, je ne mets pas ma carte de crédit sur la key, je la traine mais j'ai aussi de l'argent américain....
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Krystel le Mar 23 Aoû 2011, 20:09

Je rappelle qu'on peut mettre de l'argent comptant sur la Key, et reprendre la balance en comptant toujours lors du check out.
Krystel
Krystel

Message par josee371 le Mar 29 Nov 2011, 14:04

Ok, donc avec la key to the world, on n'a pas besoin de trainer d'argent du tout? Alors pourboires...tous les achats peuvent aller la dessu? Et cette clé là...j'imagine que c'est notre clé pour notre chambre aussi? Si on est 4 (2 enfants)...tout le monde a une carte...donc tout le monde peut dépenser sur sa clé, ou s'il y a seulement une carte qui est lié à notre carte de crédit?

Désolé...ca fait beaucoup de questions!
josee371
josee371

Message par LaurieAntoine le Mar 29 Nov 2011, 14:33

si tu mets ta carte de crédit sur ta key tu vas pouvoir te servir de cette carte pour tes achats mais fait attention pour le pas la perdre..... et oui on a chacune carte même les enfants mais les enfants ne pourront pas s'en servir payer seulement pour ouvrir la porte si je ne me trompe pas.....
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Mylene le Mar 29 Nov 2011, 14:36

C'est ça, tous les pourboires, achats et repas peuvent aller sur ta key to the world. C'est aussi la clé de ta chambre. Chaque membre de la famille a une carte mais selon mon expérience, on ne peut rien charger sur une carte d'enfant. Je ne sais pas si on peut en faire la demande si on y tient vraiment... Par contre, la carte du 2e adulte peut être utiliser pour acheter même si la carte de crédit donné en garantie est à ton nom.... c'est juste que c'est toi qui va payer à la fin du mois :P
Mylene
Mylene

Message par josee371 le Mer 30 Nov 2011, 09:50

Merci! Alors si je mets ma carte de crédit sur ma clé, suis-je obligée de toujours payer avec? Aussi, y'a t'il une possibilité de la payer avant de quitter? Nous nous sommes procuré de l'argent américain cet été, alors que le taux était très avantageux, alors je ne voudrais pas être obligé de payer le taux du jour...l'option ne pas devoir sortir d'argent de nos poche me plait vraiment, mais je ne voudrais pas devoir payer plus non plus (a cause du taux de change).
josee371
josee371

Message par Daisy le Mer 30 Nov 2011, 11:29

Si tu veux payer autres qu'avec la carte juste à te présenter au concierge avant que le tout soit débité automatiquement car ils demandent toujours si on le mets sur la carte donc je suis certaine que tu peux à ce moment payé avec ton argent.

Moi ce que je mets sur ma Keys je paye toujours avec ma carte de crédit certain voyage je ne m'en sers presque pas mais c'est pratique quand on veut pas trainer trop d'argent et que finalement on voit quelques choses qu'on veut absolument
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Mer 30 Nov 2011, 12:43

Tu peux aussi mettre de l'argent comptant sur ta carte Key to the World. C'est associé avec ton compte. Tu as donc un crédit à ton compte. Et lorsque tu dépenses, ça va juste piger là. S'il reste de l'argent non dépensé à la fin, ils te le redonnent Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par josee371 le Mer 30 Nov 2011, 13:05

@Bambie a écrit:Tu peux aussi mettre de l'argent comptant sur ta carte Key to the World. C'est associé avec ton compte. Tu as donc un crédit à ton compte. Et lorsque tu dépenses, ça va juste piger là. S'il reste de l'argent non dépensé à la fin, ils te le redonnent Smile

Ça c'est la meilleure idée dans ma situation ! Merci!
josee371
josee371

Message par mayalycia le Mar 20 Déc 2011, 13:48

Pratique ce forum, vous avez tous répondu à mes questions!!! Smile Merci!!! Key of the world & carte de crédit - Page 2 33050
mayalycia
mayalycia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2