Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

hôtel ou condo sur la côte ouest de la Floride??

hôtel ou condo sur la côte ouest de la Floride?? Empty hôtel ou condo sur la côte ouest de la Floride??

Message par Winnie le Lun 06 Fév 2012, 19:16

Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je suis venu Embarassed , mais les problèmes d'ordi, le travail et la peine Crying or Very sad d'avoir cancellé notre voyage à Disney pour cet été m'ont tenu loin du forum.

Je suis très heureuse de revenir avec de bonnes nouvelles Very Happy , cet été nous n'irons pas à Disney mais nous irons en Floride quand même... Nous irons probablement au likitiki village et grace à nos air miles nous visiterons universal studio et sea world et si le budget nous le permet nous irons une journée à Magic Kingdom. J'en suis donc à la planification de notre voyage de deux semaines...

La date de nos vacances n'est pas coullé dans le béton, préférablement nous aimerions y aller mi-août, mais il est possible que nous y allions fin juin début juillet, je dois donc tout prévoir...

Au départ nous voulions aller passer 9 jours à Orlando et finir par quelques jours à Myrtle Beach idée de prendre quelques jours de repos. Mais les prix Shocked sont vraiment très très cher pour le début du mois de juillet, nous sommes donc dit qu'il était possible d'aller voir dans le coin de sarasota... ou autre sur la côte ouest. Mais je ne trouve aucun hôtel! Je vous demande donc des suggestions si vous en avez.... Merci à l'avance et très très heureuse de venir vous revoir!

Winnie
Winnie

Revenir en haut Aller en bas