Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

Akershus et autres!!!

Akershus et autres!!! Empty Akershus et autres!!!

Message par chipie le Mar 01 Sep 2009, 18:22

Bonjour à vous,
je suis donc contente de vous retrouver, j'avais quelques questions de dernière minute...

Est-ce que les entrées sont comprises au Akershus??

Est-ce que la photo est comprise au Akeshus et au Tusker House???

Est-ce que le repas au Yak and Yeti counter service est bon???

merci infiniment, Jennifer
chipie
chipie

Revenir en haut Aller en bas

Akershus et autres!!! Empty Re: Akershus et autres!!!

Message par Bambie le Mar 01 Sep 2009, 19:27

Pour le repas du Akershus, l'entrée est incluse. En fait, c'est sous forme de buffet où on retrouve des salades, fromages, poissons froids, etc. Tu vas te servir toi-même à volonté. Ensuite, pour le repas principal, tu commandes à la carte et on vient te l'apporter. Pour le dessert, c'est aussi servi à la table mais on t'apporte une assiette de desserts assortis de laquelle tout le monde se sert.

En ce qui concerne les photos, pour le Akershus, oui, elles sont incluses avec le repas (1 forfait photos par 4 personnes). Pour le Tusker House, je ne savais même pas qu'on prenait les gens en photos. Peut-être que d'autres pourront te répondre.

Pour le repas Comptoir du Yak et Yeti, je ne suis pas allée mais les commentaires de ceux et celles qui y sont allées sont bons.

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Mayli le Mar 01 Sep 2009, 20:40

Les photos au Tusker House ne sont pas incluse Wink
Mayli
Mayli

Message par oceane le Mar 01 Sep 2009, 20:43

En ce qui concerne le resto comptoir Yak and Yeti nous avons beaucoup aimé Smile . C'est différent des autres restos comptoir puisque c'est un menu style asiatique.
oceane
oceane

Message par chipie le Mar 01 Sep 2009, 20:59

Bonjour, Merci pour vos réponses...
pour le yak and yeti, je vois comme "sides" qu'il y a du riz... est-ce que ça accompagnement quand même le plat pricipale ou bien si on prend noney chicken par exemple est-ce qu'on a juste du poulet ou aussi un accompagnement!!!!

merci, Jennifer
chipie
chipie

Message par oceane le Mar 01 Sep 2009, 21:04

Les repas au Yak and Yeti viennent dans une petite boite comme il y en a dans certains restos asiatiques: au fond de la boite il y a du riz blanc, et par dessus ils mettent ton repas (exemple: honey chicken) et il y aussi des légumes (brocolis il me semble).
oceane
oceane

Message par chipie le Mer 02 Sep 2009, 06:37

Merci pour vos réponses.... vous êtes donc gentilles!!!!

Jennifer
chipie
chipie

Message par genhand le Mer 02 Sep 2009, 10:19

Chipie, va voir les photo du resto Yak et Yeti counter service Very Happy https://vivedisney.forumactif.org/les-restos-disney-f61/yak-and-yeti-animal-kingdom-resto-comptoir-t114.htm
Nous y sommes allé et nous avons beaucoup aimé. Tout était très bon.
genhand
genhand

Message par chipie le Mer 02 Sep 2009, 10:35

Bonjour, ESt-ce que tu as pris les egg roll et le riz frit avec le plan repas car dans le menu c'est écrit "sides"???

Jennifer
chipie
chipie

Message par Laurianne2 le Mer 02 Sep 2009, 13:21

@Bambie a écrit:Pour le repas du Akershus, l'entrée est incluse. En fait, c'est sous forme de buffet où on retrouve des salades, fromages, poissons froids, etc. Tu vas te servir toi-même à volonté. Ensuite, pour le repas principal, tu commandes à la carte et on vient te l'apporter. Pour le dessert, c'est aussi servi à la table mais on t'apporte une assiette de desserts assortis de laquelle tout le monde se sert.
Smile

Je voudrais savoir si c'est le même principe quand on a pas le plan repas?

Depuis qu'il ont rallongé les dates du plan repas,
je n'arrête pas de recalculer si ça vaut la peine de déplacer mes dates de voyage...
j'arrive le 18 déc et le plan repas fini le 17... Neutral
Laurianne2
Laurianne2

Message par genhand le Mer 02 Sep 2009, 13:40

@chipie a écrit:Bonjour, ESt-ce que tu as pris les egg roll et le riz frit avec le plan repas car dans le menu c'est écrit "sides"???

Jennifer

Nous n'avions pas le plan repas, en regardant les menus et surtout ce qui est offert aux enfants, on a préféré ne pas le prendre et payer, car ma fille ayant juste 4 ans préfère quand même, bien souvent, les repas offert aux adultes (elle adore les curry et autres mets épicés)
genhand
genhand

Message par Bambie le Mer 02 Sep 2009, 18:56

@Laurianne2 a écrit:
@Bambie a écrit:Pour le repas du Akershus, l'entrée est incluse. En fait, c'est sous forme de buffet où on retrouve des salades, fromages, poissons froids, etc. Tu vas te servir toi-même à volonté. Ensuite, pour le repas principal, tu commandes à la carte et on vient te l'apporter. Pour le dessert, c'est aussi servi à la table mais on t'apporte une assiette de desserts assortis de laquelle tout le monde se sert.
Smile

Je voudrais savoir si c'est le même principe quand on a pas le plan repas?

Depuis qu'il ont rallongé les dates du plan repas,
je n'arrête pas de recalculer si ça vaut la peine de déplacer mes dates de voyage...
j'arrive le 18 déc et le plan repas fini le 17... Neutral

Oui, c'est inclus car ce n'est pas 'vraiment' une entrée. Le repas au Akershus, je dirais plutôt que c'est un genre de buffet/table d'hôte! Compliqué hein???!!! Laughing

Tu vas te servir pour l'entrée (viandes froides et charcuterie, poissons froids, salades et fromages). C'est à volonté. Tu choisis un plat principal parmi une sélection du menu à la carte qu'on vient ensuite te servir. Pour le dessert, on t'apporte une assiette comprenant une sélection de desserts. Le breuvage non-alcoolisé est inclus

Ça fonctionne de cette façon pour le dîner et le souper. Quant au déjeuner, c'est un menu fixe 'All you can eat' servi à la table

Bonne soirée! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par chipie le Mer 02 Sep 2009, 19:23

Bonjour à vous,
oui moi aussi je trouve que ça a l'air compliqué à ce resto mais mes princesses veulent des princesses.... et ce que princesse veut, princesse a!!!

merci pour vos réponses
chipie
chipie

Message par Bambie le Mer 02 Sep 2009, 19:41

Tu vas voir, c'est très simple même si ca n'en a pas l'air! Smile

Bambie
Bambie

Message par genhand le Mer 02 Sep 2009, 20:39

@chipie a écrit:Bonjour à vous,
oui moi aussi je trouve que ça a l'air compliqué à ce resto mais mes princesses veulent des princesses.... et ce que princesse veut, princesse a!!!

merci pour vos réponses

Tiens si c'est drôle!!! C'est aussi comme ça que ça fonctionne ici! Laughing Et princesse a eu, tout le kit, la transformation et le repas, imagine SA princesse préférée était même là!!! Wink
genhand
genhand

Message par winnie20 le Jeu 03 Sep 2009, 08:20

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petites princesses? Je crois qu'on le fait à peu près tous Very Happy

Et puis dans mon cas, je transporte mes rêves sur ma fille, mettons que pas grand chose lui a été interdit lors de notre voyage Laughing
winnie20
winnie20

Message par Krystel le Mar 29 Sep 2009, 19:51

Je n'ai pas de petites princesses, mais j'aimerais un jour offrir ce cadeau à la petite de ma soeur Akershus et autres!!! Icon_flower

Le plus compliqué, c'est de les convaincre de soit laisser Angélique y aller avec moi, soit moi y aller avec eux, s'ils y vont un jour... Le chum de ma soeur n'y est jamais allé, il ne "voit" pas l'importance... tsss!
Krystel
Krystel

Message par amy-lou le Jeu 19 Nov 2009, 09:50

moi aussi j'ai 2 princesses et elles ont eu la total.transformation complète au bibidi boutique
- déjeuner au château avec cendrillon,Aurore,jasmine,belle, ,blanche-neige
-souper au 1900 park fare avec cendrillon et son prince.
- souper au arkhesus avec belle,mari popins,mulan,ariel et franchement le arkhesus est le seul resto qui nous a décu de tous les restos.la bouf est très bof! les petites portions aussi et les personnages vraiment moins bien qu'au château.c'est le seul que nous avons fait où nous ne retournerions pas.
à choisir ne retournerions au château sans hésiter mais au déjeuner car le diner selon les critiques semble passable.Nous avons super bien déjeunés et TOUTES les princesses y étaient et en plus nous étions dans le château c'était magique..!!!
amy-lou
amy-lou

Message par pixie_mtl le Jeu 19 Nov 2009, 11:31

@amy-lou a écrit:moi aussi j'ai 2 princesses et elles ont eu la total.transformation complète au bibidi boutique
- déjeuner au château avec cendrillon,Aurore,jasmine,belle, ,blanche-neige
-souper au 1900 park fare avec cendrillon et son prince.
- souper au arkhesus avec belle,mari popins,mulan,ariel et franchement le arkhesus est le seul resto qui nous a décu de tous les restos.la bouf est très bof! les petites portions aussi et les personnages vraiment moins bien qu'au château.c'est le seul que nous avons fait où nous ne retournerions pas.
à choisir ne retournerions au château sans hésiter mais au déjeuner car le diner selon les critiques semble passable.Nous avons super bien déjeunés et TOUTES les princesses y étaient et en plus nous étions dans le château c'était magique..!!!

110% de même avis que toi amy-lou!

Arkeshus était vraiment "bof" et les princesses "bof moches" Laughing Pourtant ils y en a qui vont adorer mais comme toi, je n'y retournerai plus. J'ai beaucoup aimé le déjeuner au Château et c'est certain que ce sera un "must" la prochaine fois Wink

pixie_mtl

Message par juliesoleil le Jeu 19 Nov 2009, 23:36

Oh! la vous me faite hesiter Akershus et autres!!! Icon_rolleyes
Je voulais aller au Arkeshus mais pas vraiment pour les princesse. MA puce à 10 ans elle trippe un peu moins qu'avant... mais là si vous me dite que la nourriture est plutôt moche je ne sais plus quoi faire?
Nous allons déjà souper au cellier alors je suis un peu mélée

Juliesoleil
juliesoleil
juliesoleil

Message par Bambie le Ven 20 Nov 2009, 07:40

Nous, on a bien aimé notre souper au Akershus. C'est vraiment une question de goût. Il ne fait pas parti de mes 'tops' et je n'y retournerai probablement plus jamais car il y a tellement d'autres excellents restos mais il n'arrive définitivement pas en dernière place.

Si tu ne l'as jamais essayé, pourquoi ne pas y aller et te faire ta propre idée? Tu pourras ensuite dire que tu y a été et donner tes commentaires aux autres Smile

Le décor est beau. Le choix d'entrées froides est assez varié. Quant aux plats principaux, il n'y en a pas beaucoup mais moi, j'avais pris le pain de viande (je crois que c'est le Traditional Kjottkake sur le menu) tandis que le reste de ma famille avait pris le saumon. Tout le monde a bien aimé. Pour les desserts, c'est une assiette commune et c'était vraiment bon. De plus, n'oublie pas que tu as maintenant droit à un ensemble de photos gratuit par groupe de 4 personnes. Si vous êtes 5, vous aurez droit à 2 ensembles photos.

Bonne journée! Smile

Bambie
Bambie

Message par juliesoleil le Ven 20 Nov 2009, 09:18

Oui tu as raison. En plus nous y allons pour le déjener alors des ouefs brouillé, des toasts et du bacon sa ce ressemble pas mal Akershus et autres!!! Icon_lol

merci bambie
juliesoleil
juliesoleil

Message par Bambie le Ven 20 Nov 2009, 09:20

@juliesoleil a écrit:Oui tu as raison. En plus nous y allons pour le déjener alors des ouefs brouillé, des toasts et du bacon sa ce ressemble pas mal Akershus et autres!!! Icon_lol

Comme tu dis! Laughing

Bambie
Bambie

Message par amy-lou le Ven 20 Nov 2009, 14:27

julie soleil ,bambie a raison car même si j'avais eu un mauvais commentaire j'y serais allé quand même.je suis contente de l'avoir fait car je sais ce que c'est maintenant je n'y retournerai plus mais fait toi ta propre expérience.je ne suis peut-être pas tombé sur une bonne journée car il y avait de bons commentaires avant mon départ.
amy-lou
amy-lou

Message par disneylover le Ven 20 Nov 2009, 15:29

Salut
Bien je vais passer mon tour pour les princesses ...mettons que ca fait plusieurs personnes même ma voisine qui sont revenu avec des commentaires '' Bof''
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé