Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
45.14 €
Voir le deal

Wildwood...

Wildwood... Empty Wildwood...

Message par martin le Mer 01 Fév 2012, 21:26

Quelqu'un connaît bien l'endroit?... Peut on se loger tout près de la plage?... Et la plage, est-elle belle?

Merci! Very Happy
martin
martin

Revenir en haut Aller en bas

Wildwood... Empty Re: Wildwood...

Message par La famille Gauthier le Jeu 02 Fév 2012, 06:54

Oui, beaucoup d'hôtels sont près de la plage et la plage est très belle.
La famille Gauthier
La famille Gauthier

Message par joss le Jeu 02 Fév 2012, 07:54

J'y suis allée souvent!!!

Par expérience, je te dirais que Wildwood Crest est beaucoup mieux. Plus tranquille, la plage est plus belle, un peu loin du boardwalk, mais facilement accessible en auto.

L'été passé, nous avions loué un condo directement sur la plage. Il y a aussi SeaPointe Village qui est un genre de resort, privé, avec de très belles piscines, parc pour enfants, court de tennis.

Bonne chance dans tes recherches! Very Happy
joss
joss

Message par martin le Jeu 02 Fév 2012, 08:15

Merci!... En fait, notre priorité est de pouvoir aller de la plage a l'hotel a pied facilement, ce qui peut être fort pratique avec les enfants... Peut on retrouver cela à Wildwood?

Merci!
martin
martin

Message par joss le Jeu 02 Fév 2012, 08:24

@martin a écrit:Merci!... En fait, notre priorité est de pouvoir aller de la plage a l'hotel a pied facilement, ce qui peut être fort pratique avec les enfants... Peut on retrouver cela à Wildwood?

Merci!

Certainement, il n'y a que ça des hôtels sur la plage ou tout près. Very Happy Évidemment, ils coûtent plus chers mais si tu fais des recherches, tu peux en trouver facilement.

Nous avions loué notre condo via le site VRBO. Directement sur la plage, avec une chambre fermée, cuisine complète, salon, piscines et finalement pas trop cher comparé à certains hôtels où tu as seulement une chambre. Très pratique pour déjeuner le matin et se faire des lunchs pour la plage! Very Happy
joss
joss

Message par ddisneymtl le Jeu 02 Fév 2012, 08:45

Surtout n'oublie pas d'y manger de la bonne Mack's Pizza avec un bon verre de Bitch Beer (boisson gazeuse) Miam miam Very Happy
Ah oui j'oubliais aussi...
N'oublie pas aussi une bonne Curley's Fries avec un bon verre de sa home made limenade Very Happy
http://www.funchase.com/Images/Macks/MacksPizzaPg1.htm

Bon je sais, ce n'est que du fast food dont je te parle mais Wildwood sans ces deux institutions de son boardwalk, une vacances a Wildwood ne serait pas pareil Very Happy

Pour ce qui est des hotels, je ne saurais t'aider car j'y suis toujours allee en camping.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Jeu 02 Fév 2012, 08:50

@ddisneymtl a écrit:Surtout n'oublie pas d'y manger de la bonne Mack's Pizza avec un bon verre de Bitch Beer (boisson gazeuse) Miam miam Very Happy
Ah oui j'oubliais aussi...
N'oublie pas aussi une bonne Curley's Fries avec un bon verre de sa home made limenade Very Happy
http://www.funchase.com/Images/Macks/MacksPizzaPg1.htm

Bon je sais, ce n'est que du fast food dont je te parle mais Wildwood sans ces deux institutions de son boardwalk, une vacances a Wildwood ne serait pas pareil Very Happy

Pour ce qui est des hotels, je ne saurais t'aider car j'y suis toujours allee en camping.

Oupsssssss j'ai oublie Curley's Fries!
http://www.moreyspiers.com/s1/51/curley-fries-pizza
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Jeu 02 Fév 2012, 09:26

Il y a le Cape May Zoo qui est tres bien autant en famille que seul.
Il n'y a pas de prix d'entree. Le Zoo ne demande qu'un Don. Alors vous donnez ce que vous voulez. Ca vaut vraiment la peine d'aller y passer une demie journee.
http://www.co.cape-may.nj.us/cit-e-access/webpage.cfm?tid=5&tpid=442
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par martin le Jeu 02 Fév 2012, 21:58

Merci merci! Je retiens les idées bouffes Very Happy ... Mais pour l'instant, il faut vraiment trouver un endroit où loger... J'irai voir le site VRBO car la formule condo nous conviendrait bien( à 7, pas le choix!)...
martin
martin

Message par marc et nathalie le Ven 03 Fév 2012, 15:50

Adventurer inn Océanfront complétement mais immédiatement au bout du boardwalk très bon prix pas un 5 étoiles mais bien correct directement sur la plage (en passant la plage est immensément large a wildwood). L'avantage d'être au bout comme cela c,est que tu n'a pas le bruit des gens qui fêtent (trompette cris.......) comme ceux qui ont une hotel au centre du boardwalk ca fait un peu loin pour marcher jusqu'aux site de manèges et tout mais il y a le petit train qui peut t'y mener en tout le boardwalk fait 2 miles de long et les attraction sont a peu pres au 2/3 de boardwalk.
Ca se marche très bien on le faisait 3-4 faois par jour
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par marc et nathalie le Ven 03 Fév 2012, 15:52

un truc regarde avec google earth tu y voit tout les hotels et attratiions....
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par martin le Sam 04 Fév 2012, 00:24

Merci Marc! Bonne idée google earth car c'est pas toujours evident a figurer!... surtout quand on a jamais vu l'endroit!
martin
martin

Message par marc et nathalie le Sam 04 Fév 2012, 11:07

tu peux aller voir mon blog si tu veux voir un petit résumé Very Happy

http://moncoffreauxtresors-nathalie.blogspot.com/2010/09/vacance-2010.html

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par martin le Sam 04 Fév 2012, 11:49

Merci encore! J'irai voir certain...Je regardais avec google earth et nous avions identifié un condo qu semblait intéressant... mais en regardant de plus près, j'ai constaté qu'il était près de la plage mais dans la section située entre les 2 parcs d'attraction... j'imagine que c'est pas vraiment l'endroit idéal, n'est-ce pas(rue Maple)?

Merci!
martin
martin

Message par martin le Sam 04 Fév 2012, 21:32

En plus, ce qui me stresse, c'est la largeur de la plage... Nous somme habitués à Old Orchard Beach ou on peut retourner à l'hotel pour n'importe quel petit besoin... À Wildwood, on dirait que même si notre hôtel est sur le bord de la plage, il faut marcher sans fin pour se rendre à l'eau!... C'est pas toujours évident avec tout le matériel à traîner(je rappelle ici que j'ai 5 enfants...) et le petits besoins pressants(je rappelle encore ici que j'ai 5 enfants...). est-ce que je m'en fais pour rien?

Merci!
martin
martin

Message par marc et nathalie le Dim 05 Fév 2012, 10:49

effectivement la largeur de la plage c'est un bon 5 minutes de marche dans le sable pour se rendre au bord de l'eau donc si t'a oublier quelque chose ca peut devenir lourd de retourner mais il me semble que c partout le long du boardwalk. Mais d'un autre coté il y a beaucoup de place pour y faire voler des cerf volant et des jeu comme cela
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé