Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.60€

Région des keys ou Fort Lauderdale?

Région des keys ou Fort Lauderdale? Empty Région des keys ou Fort Lauderdale?

Message par christine le Dim 29 Jan 2012, 07:16

Bonjour,

Cette année nous envisageons de visiter un peu les alentours d'Orlando, aussi je me demandais ,ne connaissant pas cette région si certains d'entres vous allaient de temps en temps du côté des keys ?

Si oui, qu'avez vous aimé ????
Y a t'il des condos ou petite maison pas chère à louer sur place ???
Une petite plage sympa ????

ce serait l'occasion de se reposer un peu (disons 4 jours à peu prés) avant de venir sur Orlando.
J'aimerais proposer aux enfants quelque chose d'un peu orginal, reposant mais aussi avec aux alentours des choses à faire : est ce là que se trouve la maison d'Hémingway ????
Si oui j'adorerais leur faire découvrir des endroits comme celui ci par exemple.

Merci à vous pour vos idées et conseils.

Christine
christine
christine

Revenir en haut Aller en bas

Région des keys ou Fort Lauderdale? Empty Re: Région des keys ou Fort Lauderdale?

Message par Bambie le Dim 29 Jan 2012, 08:20

Christine, je ne considère plus les Keys dans les alentours d'Orlando! Laughing

C'est tout de même à près de 650km d'Orlando...

C'est effectivement là qu'il y a la maison d'Ernest Hemingway de même que celle de Tennessee Williams. Lors de notre croisière d'octobre, nous avons fait un tour guidé de la ville et on nous a montrés ces 2 endroits.

Le vieux Key West est vraiment joli à visiter à pieds. Il y a tout plein de restos et de boutiques (beaucoup de boutique d'arts). Il y a une belle plage aussi.

Il y a de jolis hôtels (La Concha) sur la rue Duval où il semblerait que C'EST l'endroit pour regarder les couchers de soleil à partir du dernier étage. Il y a aussi des chambres à louées mais je ne sais pas s'il y a des maisons car je n'en ai pas vues

C'est vraiment joli comme endroit (on a d'ailleurs regarder combien nous coûterait une maison dans ce coin-là!) mais je ne sais pas si je serais prête à faire autant de route en milieu de voyage pour aller visiter Key West. Je ne crois pas qu'il y ait tant d'activités que ça à faire avec des enfants... Mais ça reste à voir Smile

Je me souviens que j'avais emprunté Le Petit Futé ou le Guide du Routard avant ma croisière pour en connaître un peu plus sur l'endroit Smile

Peut-être que d'autres pourront t'aider sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Région des keys ou Fort Lauderdale? Empty Re: Région des keys ou Fort Lauderdale?

Message par christine le Dim 29 Jan 2012, 08:48

Merci Josée pour ton aide.
en fait, la distance n'est pas un problème car nous resterions à peu prés 3 à 4 jours sur place pour visiter cette partie de la floride que nous ne connaissons pas et verrions alors la célébre maison d'Hémingway.

Je cherche soit un condo prés de la mer, soit une petite maison afin de profiter aussi de la plage car nous étions à Miami l'été dernier et il y avait beaucoup de méduses.....!

Merci encore.

Christine
christine
christine

Message par Bambie le Dim 29 Jan 2012, 09:34

Pour la maison de Ernest Hemingway, je ne crois pas qu'on puisse la visiter par contre. Je me trompe peut-être ceci dit. On nous la montre mais je crois qu'on ne peut pas y entrer.

Je suis en congé pour quelques semaines mais je m'enverrai une note au bureau afin de t'envoyer l'info sur Key West que j'ai numérisée dans le livre de DCL (l'escale à Key West). Ce n'était pas du tout dans Le Petit Futé ou le Guide du Routard... Ça vient de me revenir Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par ddisneymtl le Dim 29 Jan 2012, 09:39

Christine, je lis ton post et quelques minutes plus tard je vois une annonce publicitaire a la tele sur les Key West wow c'est magnifique comme publicite et quel couche de soleil a coupe le souffle.
J'ai un couple d'amis qui sont alles il y a deux ans et qui ont adore. Ils ont aussi deux enfants dans l'age de tes filles environs et ils ont bien aime aussi.
Ils m'ont beaucoup parle de l'excursion Kayak et snorkel combine ensemble qu'ils avaient adore.
Voici un lien ou tu peux voir ce qu'il y a d'offert comme activites
http://bestonkeywest.com/

Pour ce qui est de Fort Lauderdale bien c'est sensiblement la meme chose que Miami... J'opterais plus pour les Key.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Dim 29 Jan 2012, 09:43

Bambie, je crois que oui on peut visite la maison de Ernest Hemingway car de memoire David de France avait pris des photos a l'enterieur de la maison avec meme des chats photographies sur les lits et se promenant dans la maison.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par christine le Dim 29 Jan 2012, 09:59

Merci à toutes les 2 pour ces infos.
Diane : je vais visionner ton lien.

Il me reste à trouver un condo ou une maison style cabane au bord de la mer à trouver maintenant Région des keys ou Fort Lauderdale? 214723

Christine
christine
christine

Message par Bambie le Dim 29 Jan 2012, 10:01

OK! Je n'étais pas certaine!

Mais es-tu certaine que c'était des chats et non pas des poules? lol!

Il y en a partout en liberté! Je ne me souviens plus pourquoi mais partout où on va, il y en a! Laughing

Bambie
Bambie

Message par ddisneymtl le Dim 29 Jan 2012, 10:03

@christine a écrit:Merci à toutes les 2 pour ces infos.
Diane : je vais visionner ton lien.

Il me reste à trouver un condo ou une maison style cabane au bord de la mer à trouver maintenant Région des keys ou Fort Lauderdale? 214723

Christine

Christine, ragarde le lien que je t'ai envoye il y a aussi de l'hebergement Very Happy Il y a aussi plusieurs autres sites internets ou tu peux trouver ce que tu recherches. Bonne trouvailles ma chere Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Dim 29 Jan 2012, 10:07

@Bambie a écrit:OK! Je n'étais pas certaine!

Mais es-tu certaine que c'était des chats et non pas des poules? lol!

Il y en a partout en liberté! Je ne me souviens plus pourquoi mais partout où on va, il y en a! Laughing

Oui oui Bambie, je suis certaine c'etait des chats Région des keys ou Fort Lauderdale? 748803
Et pour ce qui est de la raison pourquoi il y a des poules partout en liberte... On dit que tu choisis celle qui te plait et tu en fais ton souper... lol! lol! lol! Non non c'est une Joke lol! lol! lol!
Christine pourra nous donner la reponse a son retour lol!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Bambie le Dim 29 Jan 2012, 10:19

Hi, hi! lol!

Bambie
Bambie

Message par christine le Dim 29 Jan 2012, 10:43

Hé bien on va s'entraîner si on veut arriver à en attrapper une ! lol!
Une bonne assiette de "poule au pot" miam ! miam !
Je vous dirais çà à notre retour

Christine
christine
christine

Message par Mayli le Mar 31 Jan 2012, 18:53

Key West j`ai adoré, vous pouvez louer des vélos et faire les petites rues qui ont un cachet superbe. La route est spécial, les ponts, d`un cote l`océan atlantique et de l`autre le golf du Mexique. La Duval Street une rue hyper animée le soir et surtout la fête du coucher de soleil a ne pas manquer.

Je te suggère pour le retour de partir une journée avant et de faire un tour de airboat dans les everglades, moi j`ai été du coté de Everglades City mais il y en a aussi a la sortie des Keys a Florida city. Quand nous sommes remontés vers Orlando, nous avons passé par les terres avec pleins d`orangeraies, de citronniers et de limiers, je te dis pas l`odeur qu`on avait, c`est un parfum que je n`oublierai jamais.

J`espère que j`ai pu t`aidé un peu dans tes démarches Région des keys ou Fort Lauderdale? 748803
Mayli
Mayli

Message par christine le Mer 01 Fév 2012, 11:37

Merci Mayli pour tes suggestions, je crois que je vais me laisser tenter !! Région des keys ou Fort Lauderdale? 748803
Il ne me reste plus qu'à trouver une formule d'hébergement pas trop chère mais sympa !

Christine
christine
christine

Message par 5Voyageurs le Jeu 09 Fév 2012, 13:20

J'ai aussi eu la chance de visiter Key West et j'ai beaucoup aimé! Ce fut une visite mémorable!

Je te mets le lien vers le récit de notre séjour et quelques photos. Ça dit tout. Smile

http://www.aucoeurdelameriquecarnetsdevoyage.blogspot.com/2008/10/floride_29.html
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par christine le Jeu 09 Fév 2012, 14:01

Merci beaucoup sandra, tes photos sont magnifiques et ton récit bien engageant.
J'ai une meilleure idée de ce qui nous attend car pour nous ce sera une première fois les Keys !

J'en suis toujours à rechercher ma formule d'hébergement mais je lache pas l'affaire !!! Région des keys ou Fort Lauderdale? 1511149562

Merci à tous et toutes pour vos avis
christine
christine
christine

Message par Cuca la rana le Lun 09 Juil 2012, 05:39

Pour la plage : BAHIA HONDA STATE PARK....comment dire? plage sauvage au sable blanc avec lagon où prolifèrent de zolis poissons tropicaux, cocotiers, crabes blancs et roses, oiseaux migrateurs et du raisin poussant sur des arbres dans le sable....le tout avec vue sur l'ancienne voie d'accès aux Keys....
Région des keys ou Fort Lauderdale? BahiaHondaStatePark62
Région des keys ou Fort Lauderdale? BahiaHondaStatePark49
De mémoire, 6$00 l'accès par voiture.

Pour la maison d'Hemingway envahie de chats, voici les tarifs :12$ adultes, 6 les enfants (octobre 2009):
Région des keys ou Fort Lauderdale? KeyWest18
Perso, j'ai trouvé Key West très beau, coloré....mais super mal fréquenté quand tu as des enfants dès la nuit tombée....et là je ne parle pas des sex shop à peine dissimulés ayant pignon sur rue...
Un autre incontournable, la borne siganalant que tu es au point le plus au sud des USA:
Région des keys ou Fort Lauderdale? KeyWest14
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par christine le Lun 09 Juil 2012, 06:03

Merci pour toutes ces précisions Cuca la Rana !
Je pense que cette région est magnifique et que nous verrons de belles choses tout en étant vigilants sur les excés plus .........adultes !

Notre intention est de découvrir toutes ces merveilles mais aussi profiter de la plage, comme nous ne sommes pas spécialement des oiseaux nocturnes, je pense qu'un joli coucher de soleil et un repas en soirée suffiront à notre bonheur ! Région des keys ou Fort Lauderdale? 748803
En revanche, j'attends beaucoup de ma visite de la maison d'Hémingway !

Christine
christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé