Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

une question pour Bambie ou les autres! check in en ligne!

une question pour Bambie ou les autres! check in en ligne! Empty une question pour Bambie ou les autres! check in en ligne!

Message par chanty le Mar 17 Jan 2012, 08:54

Bambie, est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire notre check in de l'avion avant?
est-ce que ça sauve beaucoup de temps? J'ai encore jamais fait de check en ligne! je vais le faire en partance de MTL, pour la première fois! mais la veille de notre retour nous serons en mer!
peut-être que je pourais demander à quelqu'un ici à Mtl de le faire pour nous, à partir de la maison !? est-ce faisable?
chanty
chanty

Revenir en haut Aller en bas

une question pour Bambie ou les autres! check in en ligne! Empty Re: une question pour Bambie ou les autres! check in en ligne!

Message par petitcanard (Manon) le Mar 17 Jan 2012, 10:37

Chantal, ce n,est pas si grave, c'est pas si long que ça arrivé là bas quand ce n,est pas fait!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

une question pour Bambie ou les autres! check in en ligne! Empty Re: une question pour Bambie ou les autres! check in en ligne!

Message par chanty le Mar 17 Jan 2012, 11:24

ok merci! J'ai lu qu'à San Juan il y avait énormément de monde, vu l'arrivée de plusieurs bâteau, alors ça me faisait un peu peur!
chanty
chanty

Message par Mayli le Mar 17 Jan 2012, 11:40

En Mars dernier j'ai fait une croisière en partance de San Juan et au retour ca nous a pris 5 min. pour nous enregrister au comptoir United Airlines.

Je ne sais pas si j'ai été chanceuse mais ca super bien été.
Mayli
Mayli

Message par chanty le Mar 17 Jan 2012, 11:47

merci! je vais laisser faire le check in en ligne et profiter des derniers moments de bonheur sur le bateau! flower
chanty
chanty

Message par petitcanard (Manon) le Mar 17 Jan 2012, 12:00

Ben oui Chanty, par contre, un truc, quand tu vas arriver à l'aéroport de SAn Juan pour ton retour tu dois aller passer ta valise au truc pour l'agriculture, c'est un genre de scan qui vérifie si tu rapportes pas des fruits, légumes ou bibittes dans ta valise. Tant que tu n'auras pas le tag d'approbation sur ta valise tu pourras pas faire ton check in!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Flash le Mar 17 Jan 2012, 12:12

Moi, je fais toujours mon check in en ligne et j'adore. Je ne paie pas pour la réservation des sièges alors la veille, je sais toujours où je suis dans l'avion et avant que cette option existe, il m'est arrivé très souvent de me retrouver seule sans mon conjoint. De plus en plus de cie aérienne offre en plus une ligne "Bagage drop" plus efficace pour ceux qui ont déjà fait leur check in. LA semaine dernière, à Cancun, j'ai sauvé plus d'une heure de file...

Je ne m'en passerais personnellement plus... cheers
Flash
Flash

Message par Bambie le Mar 17 Jan 2012, 12:43

Tout comme Flash, moi aussi, je le fais toujours en ligne. Pas que ça permet de sauver beaucoup de temps mais comme nous ne payons jamais pour avoir des sièges réservés, en faisant le CheckIn à l'avance, on peut souvent sélectionner nos sièges gratuitement et ensemble. De plus, s'il y a plus de sièges vendus qu'il y a de places dans l'avion, ceux ayant déjà faits leur CheckIn ont leur place à bord Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par chanty le Mar 17 Jan 2012, 15:48

bon ben, je crois que je vais regarder l'option check in en ligne. est-ce que quelqu'un ici a la maison peut le faire pour nous?
merci Manon! sachant cela pour l'agriculture, on va avoir l'air moins perdu!!
chanty
chanty

Message par Bambie le Mar 17 Jan 2012, 20:14

Aucune problème en autant que cette personne a ton no. de confirmation. Habituellement, si tu fais ton CheckIn en ligne à l'aller, toute l'info quant aux numéros de passeport est déjà là.

Assures-toi de laisser à cette personne toute l'info que tu auras eu besoin de fournir lors du CheckIn à l'aller, tu vas être certaine qu'il ne lui manquera pas rien Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par chanty le Mar 17 Jan 2012, 22:34

merci Bambie!
chanty
chanty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé