Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

Excursions St-Martin

Excursions St-Martin Empty Excursions St-Martin

Message par Crocus le Mar 17 Jan 2012, 07:32

Bon, j'ai encore le temps, mais j'ai commencé à regader les excursions et il y en a une qui a retenu mon attention, la Mountain top downhill forest treck.

Du bateau, un autobus nous amène au pied de la montagne et de là, nous embarquons dans un 4x4 safari qui nous grimpe tout en haut de la montagne. Ensuite, en compagnie du guide, nous descendons la montagne par un sentier à travers la jungle sur environ 1,5 mile. On peut y voir des singes et autres animaux et prendre de belles photos. Une promenade d'environ deux heures. Arrivés en bas, un cocktail nous ai servi et nous retournons ensuite au bareau. 65$/personne pour 3.5-4 heures.

Nous irions le matin et en après-midi pause à la plage accessible à pied du bateau.

J'aimerais bien avoir vos commentaires et avis...
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Excursions St-Martin Empty Re: Excursions St-Martin

Message par petitcanard (Manon) le Mar 17 Jan 2012, 08:43

Par expérience Caro, je peux te dire que nous n'avons jamais fait 2 activités dans la même journée, ni en couple et encore moins avec les enfants!!!

Mais ça c'est moi! Quand tu reviens d'une activité et que tu vas diner et porter tes choses à ta cabine, tout refaire le chemin inverse, passer la sécurité et bla bla bla, ça nous tente moins, on reste à la piscine et on en profite pendant qu'il y a pas grand monde!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Crocus le Jeu 19 Jan 2012, 11:07

Ouais... vu de même...

Sauf que je ne prévoyais pas vraiment retourner sur le bateau... plutôt me rendre directement à la plage après la randonnée... J'apporterais mes maillots avec moi. Il doit bien avoir des endroits pour se changer?

Tu crois que ça serait trop?
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par MellieAimeDisney le Jeu 19 Jan 2012, 13:30

C'est ce que nous avions fait à St-Thomas. Le matin, nous l'avions passé à Trunk Bay Beach à St-John. Ils nous ont rapporté au navire, nous y avons mangé et ensuite nous sommes retourné magasiner au du port de St-Thomas.

Pour St-Martin, on a été parti pas mal toute la journée faire le tour de l'île, donc je ne pourrais pas te dire. Mais je dis que c'est faisable si tu ne retournes pas au bateau entre les 2. Car de la plage au navire c'est un bon 20 minutes de marche, et passer la sécurité et tout ensuite. Comme dit Manon, ça peut être beaucoup.

Tu pourrais mettre ton maillot en dessous de tes vêtements ? Mais je suis certaine que tu pourrais utiliser les toilettes d'un resto pour te changer aussi. À moins qu'il y ait cela à la plage directe.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 19 Jan 2012, 18:47

Melanie a la meilleure solution, mettre vos maillots en dessous!!!! Anyway en Mai il va faire chaud en ti péché dans les îles, donc tu seras peut-être bien contente d'avoir ton maillot en dessous!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé