Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

dans 7 dodos je serai dans l'avion!!

dans 7 dodos je serai dans l'avion!! Empty dans 7 dodos je serai dans l'avion!!

Message par chanty le Ven 13 Jan 2012, 08:38

hé oui! juste avant Noël nous avons réservé notre première croisière!! Nous partons de San Juan et faisons St-Thomas, Dominica, Barbados, Antigua et Tortola. Une seule Journée en mer. Nous avons choisi cette croisière pour avoir de la chaleur mur à mur!! et le fait d'avoir 1 seule journée en mer me rassure car je n'ai pas le pied marin! en tout cas, sur tous les bâteaux que j'ai embarqué! on verra pour celui-là! je me suis équipée de patch contre les nausées!!! lol!

notre compte dodo n'a été que de 28 jours!! maintenant il n'en reste que 7 dans 7 dodos je serai dans l'avion!! 175472 avec la période des fêtes, c'est comme si j'avais eu un compte dodo de 2 semaines! là je ressemble à une poule pas de tête! lol! Je dois penser à quoi mettre dans ma valise, (faut que je magasine) mais aussi qu'est-ce que les jeunes vont manger! alors de ce temps là je fais des souper double! et je congèle le reste, pour quand je ne serai pas là! J'ai hâte d'être sur le bâteau! plus de repas à faire pendant 9 jours!!!!!car en plus de la croisière de 7 jours, nous commencons par 2 jours à San Juan!

Nous partons en amoureux! Nous devions partir en 2009 pour nos 20 ans de mariage, mais finalement ça été un voyage à Disney à 11 personnes! lol! alors voilà presque 3 ans après nous nous gâtons!

J'ai tellement peur d'oublier quelque chose! je passe beaucoup de temps à fureter sur internet!! je trouve qu'on a besoin de beaucoup de paperasse pour une croisière! remplir le required information passenger, imprimer les travel summary, les tags pour les valises, le Passenger Immigration, faire des photocopies de nos passeports, vérifier quel genre d'excursion on aimerais faire et surtout, chercher L'ACTIVITÉ à ne pas manquer!!

J'ai hâte!!
chanty
chanty

Revenir en haut Aller en bas

dans 7 dodos je serai dans l'avion!! Empty Re: dans 7 dodos je serai dans l'avion!!

Message par chanty le Ven 13 Jan 2012, 09:20

hé!!!! quelqu'un a mis un compte dodo dans ma signature!! merci!

et a ajouter dans ma signature le bateau! comment ca se fait lol! j'avais oublier de le mentionner!! la personne qui a fait ça est devin??!!

ou bien c'est moi qui perd la mémoire?? car je ne me rappele pas l'avoir fait lol!
chanty
chanty

dans 7 dodos je serai dans l'avion!! Empty Re: dans 7 dodos je serai dans l'avion!!

Message par petitcanard (Manon) le Ven 13 Jan 2012, 09:27

Chantal tu es bien comique ce matin lol!

7 jours tu vas avoir le temps d'éternuer et ça va être passé!!!! Profites-en bien, tu vas adorer, et partir de San Juan c'est en effet déjà partir de la chaleur, surtout en janvier!!!! Je suis certaine que tu vas revenir et tu auras la piqûre et le pied marin cheers

Prends des photos on veut tout tout voir!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé