Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

combien d'heure avant le départ avec Jet Blue??

combien d'heure avant le départ avec Jet Blue?? Empty combien d'heure avant le départ avec Jet Blue??

Message par mayalycia le Jeu 22 Déc 2011, 23:03

bonsoir, je me demandais combien de temps avant l'heure prévue de départ nous devions nous rendre à l'aéroport pour un vol avec Jet Blue de Burlington??
Mon vol est à 7h45 le matin.J'ai cru lire dans les papiers jetblue que c'est seulement un 30 minutes d'avance?? Quelqu'un peu m'aider SVP !! Smile Merci!!! Smile
mayalycia
mayalycia

Revenir en haut Aller en bas

combien d'heure avant le départ avec Jet Blue?? Empty Re: combien d'heure avant le départ avec Jet Blue??

Message par Bambie le Ven 23 Déc 2011, 06:01

30 minutes, c'est la limite avant que tu ne puisses plus embarquer Smile

Rends-toi 90 minutes avant. Ccertains, rares, s'y rendent 60 minutes avant mais moi, je trouve ça serré. 90 minutes, ça te donnera amplement le temps de déposer tes valises et de passer la sécurité. Les douanes terrestres vont déjà avoir été passées Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

combien d'heure avant le départ avec Jet Blue?? Empty Re: combien d'heure avant le départ avec Jet Blue??

Message par mayalycia le Ven 23 Déc 2011, 07:33

Merci beaucoup!!! Je n'aime pas arriver juste mais je ne voulais pas arriver tôt pour rien non plus. 90 minutes d'avance ça me va!! Smile Merci encore!!!
J'ai hâte !! J'ai hâte!!! combien d'heure avant le départ avec Jet Blue?? 33050
mayalycia
mayalycia

Message par josee371 le Ven 23 Déc 2011, 08:30

Bon à savoir!
josee371
josee371

Message par tinkerbell64 le Ven 23 Déc 2011, 09:08

Je dis la même chose que Bambie....90 min Surprised)
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé