Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -20%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
47.99 €

Voyage de noces

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voyage de noces - Page 2 Empty Re: Voyage de noces

Message par Flash le Lun 23 Jan 2012, 13:17

@oceane a écrit:
@Flash a écrit:Comme je te comprends! La Jamaïque, c'est très beau aussi! C'est tellement difficile d'arrêter notre choix! Il y en a tellement!

Personnellement, je reviens avec mon super Valentin Imperial, à Riviera Maya, comme destination. Le top du top jusqu'à maintenant côté service, qualité de la nourriture, tranquillité.... et 18 ans et plus. (À l'avenir, quand je voyagerai sans les enfants, ce sera MON premier critère.)

Pour faire au moins deux voyages par année (j'aimerais bien retourner plus souvent à Disney, mais je ne m'en plaindrai pas ici....) mon amoureux et moi avons vraiment l'intention d'y retourner et ça, c'est une première pour nous. On a essayé de trouver un point, un seul petit point négatif et.... on n'a rien trouvé!

Voyage de noces - Page 2 748803

Effectivement c'est dur d'arrêter notre choix car il y a tellement d'endroits où on aimerait aller! Ce sera probablement notre seul voyage de couple avant longtemps alors je cherche vraiment le 'wow factor'. Merci Flash pour ton commentaire sur le Valentin Smile

Ça me fait plaisir!!!!

sunny
Flash
Flash

Revenir en haut Aller en bas

Message par petitcanard (Manon) le Lun 23 Jan 2012, 14:14

Océane nous étions au Sandal's Royal Carribean. C'était beau, c'était excellent la nourriture, mais beaucoup trop petit à mon goût. On ne pouvait pas prendre de marche sur la plage, on avait environ 100 pieds de plage!!!!!
Même faire le tour du resort, 5-7 min that's it!!!! Wink

Donc si tu aimes marcher, il faut aussi voir à ça. Moi je m'étais fier au photos dans la brochure d'Air Canada, c'était pareil, pareil, mais avec rien autour!!! lol! Et nous avions quand même payé 4500$ pour deux, semaine la moins cher en novembre!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par fée clochette19 le Lun 23 Jan 2012, 16:10

quelqu'un m'a dit aussi qu'il n'a jamais eu aussi peur qu'en jamaique mais je n'ai jamais été alors je parle au travers de mon chapeau...moi aussi je reviens avec la riviera maya ou new york pourquoi pas!!!!
fée clochette19
fée clochette19

Message par petitcanard (Manon) le Lun 23 Jan 2012, 16:14

Oui oui, pas full sécuritaire en Jamaïque,on a voulu sortir du resort et on nous l'a déconseillé donc on a pas été bien loin.......

New York c'est trop fatiguant je trouve pour un voyage de noce, il faut du repos, des fleurs exotiques, le son de la mer, le sable sous les pieds et un pina colada en tout temps!!!!!!!!!! lol!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Bambie le Lun 23 Jan 2012, 19:50

@petitcanard (Manon) a écrit:
New York c'est trop fatiguant je trouve pour un voyage de noce, il faut du repos, des fleurs exotiques, le son de la mer, le sable sous les pieds et un pina colada en tout temps!!!!!!!!!! lol!

Je seconde! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par LaurieAntoine le Mar 24 Jan 2012, 08:15

Moi aussi je seconde lets go Jamaique Pina colada, plaisir, relaxer...
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par oceane le Jeu 09 Fév 2012, 20:07

Bon ben finalement, comme on peut pas vraiment partir plus que 4-5 jours, on ira probablement passer 4 nuits en amoureux à New-York et en profiter pour essayer pleins de bons restos Smile , et on va faire un gros voyage dans l'été mais avec notre petit bonhomme cette fois-là. Maintenant faut que je trouve notre destination pour notre voyage familiale.... Californie, Europe (j'aimerais aller au Portugal, ça a l'air tellement beau!!), croisière DCL... ça reste à voir Voyage de noces - Page 2 1511149562
oceane
oceane

Message par demeran le Lun 19 Mar 2012, 10:14

Bonjour,

Nous on se marie en septembre 2013 et on a décidé de faire notre voyage de noce à Walt Disney World, on n'a encore rien réservé on attend d'avoir réservé le célébrant et la salle pour le mariage, ensuite on s'occupe du voyage de noce donc, probablement en septembre.

L'hôtel qui m'intéresse est le Port Orléans Riverside.

Est-ce que quelqu'un est allés là-bas pour leur voyage de noce, avez-vous des conseils pour moi ou des trucs?

C'est mon premier voyage en avion et nous partirons de Montréal ou Burlington.
demeran
demeran

Message par petitcanard (Manon) le Lun 19 Mar 2012, 10:46

Plusieurs personnes sur ce forum ont résidé au Port Orleans, dont moi!

Beaucoup de verdure, de petits animaux qui se promènent, c'est calme et paisible après une journée de parc! Vous allez adorer!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Mamie Poppins le Lun 19 Mar 2012, 11:14

Je seconde Manon, PO est vraiment reposant et agréable.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2