Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Voyage de noces

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voyage de noces Empty Voyage de noces

Message par oceane le Mer 21 Déc 2011, 09:50

Comme vous êtes plusieurs maniaques de voyages, j'aimerais vous demander votre avis. Mon chum et moi on se marie en juin, et on se demande où on pourrait bien aller en voyage de noces Smile . Mais le problème est qu'on est très limité dans le temps et qu'on ne peut pas partir longtemps car mes parents ne peuvent s'occuper de notre petit bonhomme que quelques jours. Le mariage est un samedi, on voudrait partir le lundi au plus tôt (ça ne nous tente pas de partir le dimanche, on aimerait relaxer cette journée là) et revenir le lundi d'après au plus tard (avant si possible). Jusqu'à maintenant ce que nous avons pensé faire c'est:

- croisière de 4 jours sur le Disney Dream Very Happy C'est du mercredi au dimanche, donc nous on serait parti de chez nous du mardi au dimanche. On prendrait une cabine avec balcon, et irait sûrement au Palo et peut-être le Remy

- croisière de 4 jours sur le Carnival Destiny, du jeudi au lundi, arrêt à Key West (jamais été) et Cozumel.

- un tout-inclus pour 5 jours: j'ai vu de très beaux tout-inclus sur la Riviera Maya au Mexique, 5 étoiles, avec de bons restos.... ça pourrait être intéressants je trouve même si je ne suis pas très "tout-inclus" habituellement. Mais là on se paierait quelque chose de luxueux.

- passer quelques jours à New-York

- Californie... mais je trouve que 6 jours c'est pas assez, on aimerait mieux y aller une autre fois et visiter plus à fond.

C'est sûr que si on avait pu partir à Hawai ou en Europe, c'est ce qu'on aurait fait comme voyage de noces, mais là c'est impossible. On aime beaucoup les croisières, alors j'ai regardé pour des croisières de 4 ou 5 jours qui partent le mardi ou mercredi suivant notre mariage mais elles sont rares.

Si vous avez des suggestions de voyage je suis preneuse Smile
oceane
oceane

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de noces Empty Re: Voyage de noces

Message par ddisneymtl le Mer 21 Déc 2011, 10:43

Felicitation pour ton mariage a venir Oceane Very Happy

Moi j'opterais pour la croisiere sur le Disney Dream. Cependant, je me demandais... la croisiere quatre nuits ne part pas le dimanche??
Sinon l'idee du gros luxe sur la Riviera-Maya serait aussi un bon choix Smile)
Tu n'as pas pense Paris pour quelques jours?? Apres tout c'est presque le meme nombre d'heures d'avion que d'aller en Californie!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Mamie Poppins le Mer 21 Déc 2011, 10:56

5 jours de rêve à Paris, cela serait mon choix. Toutefois ce n'est pas un voyage de repos car vous allez courir pour tout voir.

Le dream vous permettrait de relaxer.

En passant Oceane quand recommences-tu à travailler.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par MellieAimeDisney le Mer 21 Déc 2011, 10:57

Félicitation à toi et ton chum pour votre mariage qui arrivera à grands pas.

J'y vais avec Diane pour une croisière sur le Dream. Je ne suis pas très tout inclus non plus.

Pour ce qui est de la Californie, je dois avouer que tant qu'a y aller, 6 jours c'est quand même cours.

Aviez-vous pensé à Las Vegas pour quelques jours ?
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par petitcanard (Manon) le Mer 21 Déc 2011, 12:14

Océane, le Valentin de Rivièra Maya est à rendre jalouse n'importe quelle femme! Mon patron y a fait son voyage de noces!!!!!!!!

Pour moi une croisière de 4 jours c'est BEAUCOUP trop court pour ce que ça coûte......
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par oceane le Mer 21 Déc 2011, 14:01

Merci les amies! C'est l'fun de lire votre point de vue! Si vous avez d'autres idées de voyage ne vous gênez pas Smile

On y avait pensé pour Paris, mais 6 jours max je trouve ça peu pour visiter cette ville qui a tant à offrir... nous connaissant ça ne serait pas des vacances relaxes car on voudrait en voir le plus possible (même si j'y suis déjà allée mais ça fait presque 15 ans) et aller à Disneyland bien sûr Smile . Moi je serais p-ê prête à y aller quand même (c'est tellement beau!!!) mais mon chum ça lui tente moins. On préférerait quelque chose de plus relaxe, donc pour le moment la croisière sur le Dream et un 5 jours sur la Riviera Maya sont nos favoris. Ce qui me fait hésiter avec la croisière Disney, c'est que c'est quelque chose qu'on peut faire facilement avec notre garçon, contrairement à un 5 étoiles luxueux au Mexique.

@ddisneymtl a écrit:
Moi j'opterais pour la croisiere sur le Disney Dream. Cependant, je me demandais... la croisiere quatre nuits ne part pas le dimanche??
En juin le Dream fait des 4 nuits et 5 nuits, c'est pour ça que l'horaire n'est pas comme d'habitudes. Notre mariage est le 16 juin, et il y a une 4 nuits qui part le mercredi 20 juin.

@Mamie Poppins a écrit:
En passant Oceane quand recommences-tu à travailler.

Céline

Je ne sais pas encore Mamie Poppins... je viens de débuter un sans-solde suivant mon congé de maternité, je vais voir au fur et à mesure mais je n'ai pas de date de fixée encore.

@MellieAimeDisney a écrit:
Aviez-vous pensé à Las Vegas pour quelques jours ?

Mon chum aimerait ça Vegas mais moi je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'attire pas du tout... peut-être parce que je ne suis pas vraiment 'gameuse'. Mais je suis sûre que ce serait quand même à voir.

@petitcanard (Manon) a écrit:Océane, le Valentin de Rivièra Maya est à rendre jalouse n'importe quelle femme! Mon patron y a fait son voyage de noces!!!!!!!!

Merci pour la suggestion, je vais regarder ça Smile
oceane
oceane

Message par Marie-Clochette le Mer 21 Déc 2011, 15:09

Océane as-tu penser aux Bermudes pas très loin facile d'accès de NY, et qui fait différent des caraïbes. Par contre je ne sais pas quel est ton budget, c'est plus dispendieux que les caraibes.
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par oceane le Sam 24 Déc 2011, 13:57

Pour le moment mon chum penche plus vers un tout-inclus deluxe... c'est à suivre car moi je ne suis pas encore convaincue à 100% que c'est ce que je veux faire Wink Depuis que notre petit est né ce sera la première fois qu'on aura l'occasion de partir en couple alors j'aimerais quelque chose de vraiment bien. Si vous connaissez de super tout-inclus 5 étoiles, parfait pour un voyage de noces je prendrais vos suggestions Smile J'en ai trouvé quelques-uns en fouillant sur le net mais c'est toujours le fun lire vos impressions.
oceane
oceane

Message par fée clochette19 le Sam 24 Déc 2011, 14:16

j'ai adoré le grand riviere princess pour mon voyage de noce et une amie a été au valentin les 2 a riviera maya. et super excursion au ruine a coba.
fée clochette19
fée clochette19

Message par oceane le Sam 24 Déc 2011, 15:02

@fée clochette19 a écrit:j'ai adoré le grand riviere princess pour mon voyage de noce et une amie a été au valentin les 2 a riviera maya. et super excursion au ruine a coba.

Comment as-tu trouvé les restos? Car on est pas très buffet, on voudrait un endroit avec de bons restos à la carte.
oceane
oceane

Message par fée clochette19 le Dim 25 Déc 2011, 13:15

nous au gran princesse absolument rien adire sur la bouffe , il avait de tout dans les buffets , il en avait 4, tjrs 2 d'ouvert lors des repas.
il avait 7 à la carte me semble et eux aussi c'était super varier et tres bon.
les spectacles tres bien aussi dans une immense salle climatisé.
il avait aussi des casse croute. des bars ect...
et que dire des chambres...en marbre, bain tourbillon et lit king wow..
mais c'Est un immense site ,de la plage au front desk au moins 10 min de marche.il avait aussi une navette gratuite vers playa del carmen.
la plage et la mer était correct mais sans plus mais il parait qu'il devait continuer a laméliorer.
c'est un hotel assez ressent env. 4 ans

mais le valentin aussi , il a lair géniale mais j'ai jamais été
fée clochette19
fée clochette19

Message par Flash le Ven 30 Déc 2011, 22:56

@petitcanard (Manon) a écrit:Océane, le Valentin de Rivièra Maya est à rendre jalouse n'importe quelle femme! Mon patron y a fait son voyage de noces!!!!!!!!

Pour moi une croisière de 4 jours c'est BEAUCOUP trop court pour ce que ça coûte......

Premièrement, félicitations pour votre mariage à venir.

Deuxièmement, je pars pour le Valentin dans exactement 36 heures!!! Je pourrai donc t'en parler un peu plus...

En octobre, nous avions aussi fait le Majestic Elegance à Punta Cana qui était très bien...

Cependant, je crois que je me laisserais tenter par les quelques jours à Paris!!

Quand je me suis mariée, j'étais bien contente de partir dès le lendemain matin, on est sur un high incroyable de toute façon!!!

Bonne réflexion!!!

sunny
Flash
Flash

Message par iluvdisney le Dim 01 Jan 2012, 14:35

oceane, comme le dit fée clochette, si vous allez au Mexique, l'excursion à Coba est super. moi l'hôtel par contre quand j'y suis aller c'était le catalonia yucatan donc un 4*. je privilègerais un 5. Wink
iluvdisney
iluvdisney

Message par fée clochette19 le Dim 01 Jan 2012, 16:34

nous c'était un 5* super hotel
fée clochette19
fée clochette19

Message par oceane le Dim 01 Jan 2012, 19:40

@Flash a écrit:

Premièrement, félicitations pour votre mariage à venir.

Deuxièmement, je pars pour le Valentin dans exactement 36 heures!!! Je pourrai donc t'en parler un peu plus...

En octobre, nous avions aussi fait le Majestic Elegance à Punta Cana qui était très bien...

Cependant, je crois que je me laisserais tenter par les quelques jours à Paris!!

Quand je me suis mariée, j'étais bien contente de partir dès le lendemain matin, on est sur un high incroyable de toute façon!!!

Bonne réflexion!!!

sunny

Bon voyage Flash!! Chanceuse sunny Tu viendras me donner tes impressions à ton retour svp Smile

Présentement, après y avoir réfléchi, mon coeur penche pour Paris! On ne serait sur place que 5 jours et demi environ, mais ça serait tellement une belle expérience! Comme on a un petit d'un an, et qu'on aura peut-être un autre enfant d'ici quelques années, pour le moment les voyages en Europe on peut oublier ça, alors ça serait l'occasion où jamais. Reste à convaincre mon chum maintenant Wink
oceane
oceane

Message par fée clochette19 le Lun 02 Jan 2012, 09:50

c'est une ville tres romantique....mais 5 jours c'est mieux que rien!!!!!
fée clochette19
fée clochette19

Message par oceane le Dim 22 Jan 2012, 20:49

Bon ben... on a toujours pas fait notre choix! Dur dur de choisir Wink

Là je suis en train de regarder des tout-inclus 5 étoiles en Jamaïque, il y en a plusieurs qui ont l'air super! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y sont allés? J'aimerais bien votre avis Smile
oceane
oceane

Message par Bambie le Dim 22 Jan 2012, 20:51

Petit Canard et Ewok se sont mariées là-bas! Smile

Ewok a même fait un compte-rendu. L'hôtel où elle et son mari ont séjournés est magnifique! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par oceane le Dim 22 Jan 2012, 21:02

Oui je l'ai justement relu aujourd'hui! C'est vrai que l'hôtel a l'air super Smile Aaaaah j'sais pu quoi choisir là... c'est-tu plate avoir un voyage à planifier lol!
oceane
oceane

Message par Bambie le Dim 22 Jan 2012, 21:10

J'comprends donc... J'voudrais tellement pas être à ta place tsé! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par mimosa le Dim 22 Jan 2012, 21:19

Bravo pour ton mariage! Mon avis, c'est certain que le sud c'est très ''romance'' mais je trouve que 5 jours c'est trop peu. New-york c'est la coche Cool ! C'est tellement dépaysant, en plus il y a un magasin Disney à time square! Si tu prends une chambre direct dans Manhattan, luxueuse, tu vivras un moment des plus glamour. Le joli pont dans central park c'est l'endroit idéal pour vous chanté fleurette.
mimosa
mimosa

Message par Flash le Lun 23 Jan 2012, 08:06

Comme je te comprends! La Jamaïque, c'est très beau aussi! C'est tellement difficile d'arrêter notre choix! Il y en a tellement!

Personnellement, je reviens avec mon super Valentin Imperial, à Riviera Maya, comme destination. Le top du top jusqu'à maintenant côté service, qualité de la nourriture, tranquillité.... et 18 ans et plus. (À l'avenir, quand je voyagerai sans les enfants, ce sera MON premier critère.)

Pour faire au moins deux voyages par année (j'aimerais bien retourner plus souvent à Disney, mais je ne m'en plaindrai pas ici....) mon amoureux et moi avons vraiment l'intention d'y retourner et ça, c'est une première pour nous. On a essayé de trouvé un point, un seul petit point négatif et.... on n'a rien trouvé!

Voyage de noces 748803

Flash
Flash

Message par oceane le Lun 23 Jan 2012, 08:33

@Flash a écrit:Comme je te comprends! La Jamaïque, c'est très beau aussi! C'est tellement difficile d'arrêter notre choix! Il y en a tellement!

Personnellement, je reviens avec mon super Valentin Imperial, à Riviera Maya, comme destination. Le top du top jusqu'à maintenant côté service, qualité de la nourriture, tranquillité.... et 18 ans et plus. (À l'avenir, quand je voyagerai sans les enfants, ce sera MON premier critère.)

Pour faire au moins deux voyages par année (j'aimerais bien retourner plus souvent à Disney, mais je ne m'en plaindrai pas ici....) mon amoureux et moi avons vraiment l'intention d'y retourner et ça, c'est une première pour nous. On a essayé de trouvé un point, un seul petit point négatif et.... on n'a rien trouvé!

Voyage de noces 748803

Effectivement c'est dur d'arrêter notre choix car il y a tellement d'endroits où on aimerait aller! Ce sera probablement notre seul voyage de couple avant longtemps alors je cherche vraiment le 'wow factor'. Merci Flash pour ton commentaire sur le Valentin Smile
oceane
oceane

Message par petitcanard (Manon) le Lun 23 Jan 2012, 12:51

Océane, pour moi il n'y a pas eu tant que ça de Wow Facteur en Jamaïque. Même que tsé quand il y a des gardiens de sécurité au bout de la plage tu te poses des questions scratch

J'ai adoré mon mariage, mais si c'était à refaire je ne choisirais pas cet endroit là je pense!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par oceane le Lun 23 Jan 2012, 13:00

C'était à quel hôtel Manon?
oceane
oceane

Message par Contenu sponsorisé