Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Nouveau spectacle sur les ''Villains ''

Nouveau spectacle sur les ''Villains '' Empty Nouveau spectacle sur les ''Villains ''

Message par disneylover le Dim 30 Aoû 2009, 16:33

salut
et bien DCL serais en grande préparation ( en fait en répétition ) d'un nouveau spectacle sur les ''Villains '' ce nouveaux spectacle ferais début sur le wonder ( en premier lieu ) dès la mi année 2010 ( bon pour moi pour nov ) il remplacerais les '' Goldens Mickeys '' ensuite il serait intégrer au '' Magic ' comme nous avons eut le chance de voir les goldens mickeys plusieurs fois ( n'ayez crainte il est super ce show et je l'adore ) bien j'ai hâte d'en voir un tout nouveau .
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau spectacle sur les ''Villains '' Empty Re: Nouveau spectacle sur les ''Villains ''

Message par missmoustygirl le Dim 30 Aoû 2009, 17:38

ohhh non !!! pas les golden mickeys pale c'est mon préféré, bon je sais que le nouveau sera sans doute magnifique, alors ça me console lol..mais les golden, c'est si beau!!!!
missmoustygirl
missmoustygirl

Nouveau spectacle sur les ''Villains '' Empty Re: Nouveau spectacle sur les ''Villains ''

Message par TanteDidi le Dim 30 Aoû 2009, 17:40

Au moins, je devrais avoir le temps de voir les Goldens Mickey avant qu'il ne change le spectacle Wink
TanteDidi
TanteDidi

Message par tinkermom le Dim 30 Aoû 2009, 17:44

c'est quoi ces "Goldens Mickey" ????
merci pour l 'info!
tinkermom
tinkermom

Message par disneylover le Dim 30 Aoû 2009, 18:05

@tinkermom a écrit:c'est quoi ces "Goldens Mickey" ????
merci pour l 'info!
un super beau spectacle sur les navires de disney !!! un genre de soirée des oscars avec nos personnages préférées disney !!!
trop beau !!!¸
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé