Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal

Motel 8 près de l'aéroport de Burlington!

Motel 8 près de l'aéroport de Burlington! Empty Motel 8 près de l'aéroport de Burlington!

Message par Marie-Clochette le Dim 30 Aoû 2009, 13:43

On viens de se décider de partir la veille (jeudi) et de réserver a cet endroit. Avez vous des commentaires.... Je ne m'attend pas a un palace au tarif ou j'ai eu la réservation avec le petit déjeuner et le stationnement pour 10 jours inclus mais j'aimerais savoir si il est préférable que j'apporte mes draps affraid et mes bouchons pour les oreilles hi hi!!!

Alors j'attends vos commentaire les copains et copines?
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Revenir en haut Aller en bas

Motel 8 près de l'aéroport de Burlington! Empty Re: Motel 8 près de l'aéroport de Burlington!

Message par Mayli le Dim 30 Aoû 2009, 22:50

Est-ce que c'est celui de Sheridan?
Mayli
Mayli

Motel 8 près de l'aéroport de Burlington! Empty Re: Motel 8 près de l'aéroport de Burlington!

Message par Marie-Clochette le Lun 31 Aoû 2009, 05:24

Exactement celui l'a!!!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Mayli le Lun 31 Aoû 2009, 08:09

D'accord, j'y suis allée cette été et voici ......

Ils ont commencé des rénos (vraiment nécessaire), les chambres sont correct mais sans plus. Dans la mienne il y avait un odeur de vieilles cigarettes .

Pour une nuit ca peu aller, mais j'imagine que les rénos ont avancés un peu Wink
Mayli
Mayli

Message par coccinelle7 le Jeu 03 Sep 2009, 20:27

Moi je suis aller au Super 8 de Burlington et pour 6 personnes park sleep fly en mars c'était 139$ petit déjeuner (basic mais correct) inclus. La chambre était grande et propre et salle de bain propre mais l'hotel en général était laid et malpropre (corridor, escalier) mais pour une nuit et pour nous qui ne sommes pas trop diffficile on a trouvé cela correct (plutôt que de louer deux chambres à des tarifs beaucoup plus élevés pour seulement dormir!!) mais ne vous attendez pas à quelque chose de beau... par contre je n,étais pas au courant qu'ils faisaient des rénovations.

Annie

coccinelle7

Message par MinnieJo le Mar 06 Oct 2009, 21:31

Je viens de réserver au Super 8 de Burlington avec park sleep fly pour 100$ us. Mon avion est a 6h AM donc je crois que c'était nécessaire!!! On va faire la surprise aux enfants en lleur annoncant notre voyage seulement au reveil de nuit (3h AM) à l'hotel avec une carte de Mickey qui les invites a Disney au lieu d'aller magasiner a Burlington!!!
MinnieJo
MinnieJo

Message par Krystel le Mar 06 Oct 2009, 22:01

Ahhh!!! Bonne idée MinnieJo!!!
Krystel
Krystel

Message par JFDisney le Dim 06 Juin 2010, 13:16

C'est maintenant un Quality Inn de la chaîne Choice Hotels
JFDisney
JFDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé