Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €

Documentation Disney

Documentation Disney Empty Documentation Disney

Message par philipcool3 le Lun 05 Déc 2011, 11:43

Bonjour tout le monde Very Happy ,

Nous partons pour Disney le 8 janvier prochain. Ce matin, j'ai reçu la visite de UPS chez moi, Le gentil livreur est venu nous porter notre documentation pour le Magical Express contenant nos tags jaunes ainsi qu'un livret sur le Magical Express comprenant les heures de nos vols en avion, nos billets d'autobus et les procédures à suivre lorsque nous arriverons à l'aéroport d'Orlando.

Ma question : Est-ce la seule documentation Disney que l'on recoit avant de partir ? Ou nous allons recevoir d'autres document d'ici notre départ ?

Merci à l'avance,

Philip

philipcool3

Revenir en haut Aller en bas

Documentation Disney Empty Re: Documentation Disney

Message par Mylene le Lun 05 Déc 2011, 11:57

Tu devrais recevoir une autre enveloppe avec tes infos pour l'hôtel et ton forfait et quelques coupons-rabais à utiliser lors de ton voyage...
Mylene
Mylene

Message par marc et nathalie le Lun 05 Déc 2011, 15:26

Au travail celle qui part pour noel a recu aussi des documents et elle ma demander ce matin ce que cetais elle m'expliquais qu'ils ont recu chacun une genre de plaque de caoutchouc rectangulaire avec des effigie disney dessus elle voulais savoir c'étais quoi je lui ai dit ce sont des tag de valises elle me dit non on en a eu ca aussi alors..... elle va me les amener demain si ca vous dit quelque choses ???
marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par smarties le Lun 05 Déc 2011, 15:33

wow on reçoit ça par la poste! Est-ce juste avec notre réservation que nous le recevons où si je dois m'inscrire quelque part? Nous partons le 20 janvier.

merci
smarties
smarties

Message par ddisneymtl le Lun 05 Déc 2011, 19:09

Marc, ce dont elle a recu, c'est pour identifier ses bagages avec son nom adresse etc.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par marc et nathalie le Lun 05 Déc 2011, 19:17

diane elle me dit qu'elle en a eu des tag de valises a part les affaire qu,elle m'explique je pense comme toi mais... entk elle va me les montrer demaine je prendrai un photo loll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Bambie le Lun 05 Déc 2011, 22:29

Tag de valises, elle veut peut-être les étiquettes jaunes du Magical Express? Et les autres, ce sont les 'vrais' tags de valises?

Montre nous ça, demain! Laughing

Smarties, c'est lorsqu'un réserve un forfait 'Magic your Way' directement aurpès de Disney ou, encore, selon la façon dont ton agent réserve. Je crois que c'est lorsque ce n'est pas avec un tour opérateur. Il n'y a rien que tu puisses faire de plus pour les obtenir Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Mar 06 Déc 2011, 17:26

bon c'est quoi c'Est tag, j'ai hâte de voir ça
fée clochette19
fée clochette19

Message par marc et nathalie le Mer 14 Déc 2011, 10:39

j'ai pas de photo elle me les a amener juste ce matin mais j'ai découvert comme un grand ils ont réserver avec CAA et c'est des étuis pour leur Key To The World . Des étui transparentes avec des Mickey/ Minnie en hologramme dessus et dans le coin ya le petit logo CAA.
Entk je lui ai a 95% que c'est pour ca je trouve ca plus ou moin pratique quand vient le temp de sortir la carte pour l'utiliser si vous savez de quoi je parle veuillez confirmer svp Smile
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par josee371 le Mer 14 Déc 2011, 11:45

J'ai reçu la même chose...des tags avec des hologrammes, mais c'est des tags à valise (pour les identifier), c'est ce que mon agent m'avait dit en tout cas. Les miens ont pas le logo CAA (J'ai pas réserver avec eux). Peut être qu'on peut s'en servir pour mettre notre key of the world par contre...

Dernière édition par josee371 le Mer 14 Déc 2011, 11:47, édité 1 fois (Raison : plus d'info)
josee371
josee371

Message par Bambie le Mer 14 Déc 2011, 12:34

Je suis aussi pas mal certaine que ce sont des tags à valises Marc. Est-ce qu'il y a une petite corde de plastique après? De quelques pouces? Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Mer 14 Déc 2011, 13:05

Voila ce qu'a l'air les tags de valises que j'ai recu de Disney avec toute ma documentation Disney environ deux semaines avant que je parte. C'est pour vous identifier si vous en avez pas deja sur vos valise en y ecrivant votre adresse etc.

Documentation Disney 268193_10150226425969059_771389058_7151751_1234183_n

L'autre tag il est jaune, vous arrivera dans un autre envoi avec un petit livre explicatif, c'est pour le Magical Express, l'autobus qui vous amene de l'aeroport a votre hotel a Disney et vous ramene a l'eroport. Vous le mettez sur votre valise avant que votre valise parte dans la soute a bagage lorsque a l'aeroport ou avant votre depart de la maison c'est comme vous voulez. C'est pour guider le personnels du Magical Express et le employes de Disney a savoir ou s'en vont vos bagages a votre arrivee. Vous l'enlevez ensuite avant votre depart de Disney vers l'aeroport.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par bambins le Mer 14 Déc 2011, 13:43

ah ben je n'ai pas reçu les deuxième tags....
bambins
bambins

Message par josee371 le Mer 14 Déc 2011, 13:49

C'est exactement ce que j'ai reçu hier!
josee371
josee371

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé