Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Feux d'artifices

Feux d'artifices Empty Feux d'artifices

Message par Soleil le Sam 03 Déc 2011, 22:54

Ce soir je suis allée voir des feux d'artifices avec mes enfants. Le thème était Blanche Neige et laissez moi vous dire que dès le début j'ai failli pleurer. lol! Ils ont mis la trame "When you wish upon a star". Ça m'a ramené à Disney en une seconde, c'était tellement beau. Les feux avaient une durée de 20 minutes, soit huit tableaux et nous avons beaucoup apprécié. C'était des chansons de Blanche Neige en français donc, pas complètement comme à Disney. Wink

Puis nous avons mangé des guimauves rôti sur le feu, disons qu'on en a abusé un peu... LOL! Il y avait du café gratuit à essayer aussi (c'est rare les cadeaux pour les parents!).

Donc, si vous êtes à Montréal les samedis à 20h00 (sauf le 31/12), ne manquez pas les feux d'artifices. Le thème samedi prochain, sera La belle au bois dormant. Habillez-vous CHAUDEMENT!!! Wink
http://www.quaisduvieuxport.com/feux-sur-glace-telus.html
Soleil
Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Feux d'artifices Empty Re: Feux d'artifices

Message par fée clochette19 le Dim 04 Déc 2011, 07:41

merci pour l,info
fée clochette19
fée clochette19

Message par fantasia le Dim 04 Déc 2011, 09:59

merci pour l'info.. je vais essayer d'y aller meme si ca révalise jamais les feux d'artifices de disney
fantasia
fantasia

Message par Soleil le Mar 06 Déc 2011, 10:32

Voici la vidéo des feux de samedi dernier pour ceux que ça pourrait intéresser. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=myXS4kjkI_s
Soleil
Soleil

Message par isabelle1972 le Mar 06 Déc 2011, 12:45

wow super beau feux merci pour le lien je suis aller voir sa wow wow wow cest vrai que ont es pas a disney mais cest mieux que rien . merci
isabelle1972
isabelle1972

Message par iluvdisney le Mar 06 Déc 2011, 17:32

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait sa. Merci de partagé avec nous. Juste pour la musique du début, j'avais des frissons.
iluvdisney
iluvdisney

Message par Soleil le Mar 06 Déc 2011, 21:39

Ça fait autour de 5 ans que les feux ont lieu l'hiver, c'est un évènement dont j'attends l'arrivée à chaque mois de décembre! Wink Avec des enfants, voir des feux d'artifices à 20h00 c'est plus pratique qu'à 22h00 comme l'été. Aussi, l'hiver on trouve souvent des excuses pour ne pas sortir mais aller voir les feux nous obligent à pas rester devant la télé le samedi soir. LOL!

Un de mes meilleurs souvenirs des feux sur glace est l'année que des feux avaient lieu le 24 décembre. Mes enfants et moi avions sauté dans la neige avec nos chapeaux de noël. On s'amusait comme des fou à se lancer de la neige, à chanter, à faire les fou quoi! Des gens s'étaient attroupés autour de nous, je crois qu'ils enviaient un peu nos folies, ils étaient habillés chics car c'était la messe à la Basilique Notre-Dame peu de temps après. N'ayant pas de famille à part ma mère et mes enfants, se sont des moments comme ceux-là qui font des beaux souvenirs pour nous. Wink Une année, quelqu'un lançait des colliers "glow-in-the-dark" de son condo au 2e étage.

Il y aura un petit marché extérieur qui commence dès vendredi, j'ai hâte d'aller le découvrir. Smile
http://lesfeeriesduvieuxmontreal.info/blog/?p=161
Soleil
Soleil

Message par ddisneymtl le Mar 06 Déc 2011, 22:37

Merci Soleil Very Happy
Grace a toi, je vais aller passer une belle journee dans le vieux-port de Montreal ce samedi Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par iluvdisney le Jeu 08 Déc 2011, 12:59

Diane, on va peu être se croiser. Wink S'il fait beau, je pense bien que nous y serons aussi.
iluvdisney
iluvdisney

Message par Boo le Jeu 08 Déc 2011, 13:17

Je vous envie un peu pour les feux d'artifices. Le pire, c'est qu'on va faire une petite escapade en famille dans la région de Montréal (dont une visite au Centre des sciences), mais les 2 et 3 janvier. Donc les dates ne concordent pas avec les représentations des feux d'artifices... Sad
Boo
Boo

Message par ddisneymtl le Sam 10 Déc 2011, 23:16

Je reviens des Feux de Glace Telus dans le Vieux-Port de Montreal. Tres agreablement et tres agreablement surprise. C'etait beaucoup plus que magnifique, magique. C'etait merveilleux !! Pour moi la magie de Disney a grandement passee et cela de meme pour mon ami Dave !! Chapeau tres reussis et tres emouvant. Ce soir c'etait La Belle au Bois Dormant.
J'en ai encore des Frissons. C'etait vraiment speciale en plus habille tres chaudement a la place des bermudes que je suis habituee de porter a Disney Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Soleil le Lun 12 Déc 2011, 06:52

Très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié. Ce samedi c'était vraiment une belle présentation, avec une histoire comparativement à la semaine dernière où c'était des chansons sur un thème. Samedi le 17, le thème sera Le chat botté.

Nous sommes arrêtés au petit marché de Noël et la barbe à papa au sucre d'érable est à essayer! Wink

Soleil
Soleil

Message par Belle1985 le Lun 12 Déc 2011, 08:19

merci à toi je ne manquerait pas d'y être le 17 Very Happy
Belle1985
Belle1985

Message par Soleil le Mer 14 Déc 2011, 12:29

Voici un vidéo pour voir ou revoir les feux du 10 décembre
https://www.youtube.com/watch?v=1jquevoLTq8

De plus, je viens d'être informée que j'ai gagné un concours en lien avec les feux, une paire de billets pour le cinéma IMAX. Ça va faire une belle sortie pendant le congé des fêtes. cheers
Soleil
Soleil

Message par ddisneymtl le Mer 14 Déc 2011, 18:10

@Soleil a écrit:Voici un vidéo pour voir ou revoir les feux du 10 décembre
https://www.youtube.com/watch?v=1jquevoLTq8

De plus, je viens d'être informée que j'ai gagné un concours en lien avec les feux, une paire de billets pour le cinéma IMAX. Ça va faire une belle sortie pendant le congé des fêtes. cheers

Malheureusement c'est filme de trop loin. C'est loin de nous rendre toute la beaute de ce que ce feux nous a donne Crying or Very sad

En passant, felicitation pour ce beau prix gagne Soleil Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé