Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Voyager avec Canjet

Voyager avec Canjet  Empty Voyager avec Canjet

Message par philipcool3 le Sam 03 Déc 2011, 20:15

Bonjour tout le monde Very Happy ,

Nous partons pour Disney le 8 janvier prochain (Ça s'en vient vite ! Shocked ) et à la base, nous avions achetés nos billets avec Air Transat. Par contre, il y a quelques semaines, notre agentes de voyage nous a appelé pour nous dire que notre vol sera finalement opéré par Canjet puisque les heures de vols ont changés pour je ne sais quelle raison scratch

Voilà, donc c'est la première fois que j'entend parlé de Canjet comme compagnie aérienne Shocked Est-ce qu'il y en a qui ont voyagés avec eux ces derniers temps ? Comment est le service à bord ? Est-ce spacieux ? Bref, toutes bonne information sur cette compagnie serait grandement apprécié Very Happy

Merci à l'avance,

Philip

philipcool3

Revenir en haut Aller en bas

Voyager avec Canjet  Empty Re: Voyager avec Canjet

Message par Elky le Sam 03 Déc 2011, 21:33

J'ai pris Canjet la semaine denrnière c'était très bien comme avion.

Tu as le droit à une valise de 50 lbs gratuite et un bagage à main de 5kg.

Ils offrent du jus et des boissons gazeuses gratuites mais le reste tu dois payer, même pour les écouteurs mais ceux de mon ipod fonctionnaient quand même.

Je ne sais pas si tu as réservé tes sièges, mais nous devait revenir avec Air Transat et une semaine avant ça a changé, nous avions payé réservr nos sièges et en changeant pour Canjet nos sièges n'étaient plus réservés et si mon chum n'appelait pas on n'était pas remboursé.

Je ne sais pas si ça répond à tes questions?
Elky
Elky

Message par philipcool3 le Sam 03 Déc 2011, 21:35

Merci beaucoup pour ces précisions Very Happy C'est vraiment apprécié Very Happy

Nous nous n'avons pas réservé nos sièges de toutes façon, donc on n'aura pas de problème avec cela Smile

Petite question.. Ça peut parraître idiot.. Mais, habituellement, on reçoit nos billets combien de temps à l'avance ? lol!

philipcool3

Message par Elky le Sam 03 Déc 2011, 21:47

Nous on a réservé par internet et on les a reçu par courriel
Elky
Elky

Message par Absimilliard le Sam 03 Déc 2011, 22:00

Spacieux? Pas vraiment! Ils volent des Boeing 737-800 avec 189 places a bord, ce qui est le maximum legal pour cette avion. Les bancs sont moins large et moins de place pour les jambes que les Embraer et Airbus qu'Air Canada et Jet Blue opere.

Pour la question du changement de compagnie, c'est parce que vous avez pas achete votre billet avec Air Transat directement. Vous achetez le billet d'un voyagiste comme Nolitour ou Vacances Transat et eux nolisent des avions. Si il y a pas assez de demande pour remplir les 249 sieges du Airbus 310 qu'Air Transat opere, ils changent tout simplement pour les Boeing 737-800 de Canjet. Le fait que ca soit un vol nolise est l'excuse pour changer les heures, dates et compagnies aerienne.
Absimilliard
Absimilliard

Message par philipcool3 le Sam 03 Déc 2011, 22:07

Ok merci beauoup pour les informations Smile

Effectivement, on a réservé avec une agence de voyage et notre grossiste est Vacances Transat..

philipcool3

Message par fée clochette19 le Dim 04 Déc 2011, 07:48

je peux te dire que ça peut arriver pareil meme en achetant avec transat direct parce qu'il le spécifie sur leur site.
c'Est bien canjet mais c'est pas comme transat c'Est sure. c'est une petite avion 3 de chaque côté.nous ont l'a pris env 4 fois et tout etait ok, avant, il avait un repas servis mais plus maintenant.
les écouteurs sont presque tjrs payant, moi j'apporte tjrs les miens.
nous les tv était au 3 banc en haut de nos tête pas géniale pour les enfants.
fée clochette19
fée clochette19

Message par MellieAimeDisney le Dim 04 Déc 2011, 10:26

Comme Marc a dit ! Ces avions ont été les moins spacieux que nous avons eux. Nous avons voyagé 2 fois avec eux en 2008 et 2009, même si le service est bien, on se sentait un peu plus "pogné" qu'à l'habitude.

Et nous aussi nous avions fait affaire avec Vacances Nolitours et Transat ces 2 années, et nous avions un vol avec Air Transat qui fut changé pour Canjet également.

Pour les écouteurs, moi j'apporte toujours les miens, et ils fonctionnent à merveille.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé