Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Fermeture de Jaws

Fermeture de Jaws Empty Fermeture de Jaws

Message par Absimilliard le Ven 02 Déc 2011, 12:25

Universal Studios Orlando a annonce ce matin que l'attraction Jaws fermera le 2 janvier 2012 a 21 heures. Aucune nouvelle sur le remplacement, mais les rumeurs courts que ca sera soit l'attraction Transformers (qui vient d'ouvrir a Singapore et qui ouvre l'ete prochain a Hollywood) ou une expansion d'Harry Potter. Si c'est Harry Potter, ca serait Diagon Alley et il faudrait prendre un train entre les deux!
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de Jaws Empty Re: Fermeture de Jaws

Message par bikiniboily le Ven 02 Déc 2011, 13:41

j'ai hâte de voir j'y vais mars 2013.... ca devrait être fait!
bikiniboily
bikiniboily

Message par tinkerbell64 le Ven 02 Déc 2011, 13:53

Awe! zut! je voulais le montrer à mon copain.
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par minois2005 le Ven 02 Déc 2011, 17:32

ah non, je suis déçue! Sad
minois2005
minois2005

Message par Ja-n-ie le Dim 04 Déc 2011, 19:09

ah non j'y vais en mars Sad

Ja-n-ie

Message par Absimilliard le Mar 06 Déc 2011, 02:56

Update sur ca:

Un site americain de nouvelles et rumeurs de parcs d'attraction rapporte que ca serait "Diagon Alley" qui remplacerait Jaws. Diagon Alley representerait la partie "Londres" ou monde reel si on preferes et serait relie a l'actuel village d'Hogsmeade (le land Harry Potter actuel a Islands of Adventure) par le train Hogswart Express et question que ca soit rentable, faire les deux parties requiererait un billet deux parcs.

Qu'est-ce que Diagon Alley contiendrait comme attraction? La grosse rumeur parle d'une combinaison montagne russe/dark ride (style Revenge of the Mummy) sur la banque de Diagon Alley. Je penserais pour cela a un truc comme TH13TEEN. TH13TEEN est dans le celebre (en Europe!) parc Alton Towers en Angleterre. Ca commence par une montagne russe tranquille et a un moment donne.... le train tombe en chute libre! Donc, en se servant de cela ou du systeme de montagne russe actuellement en construction a Busch Gardens Williamsburg (deux catapultages, long passage dans un batiment avec des effets speciaux, chute libre, etc.), Universal pourrait faire quelque chose de grandiose!

Pour conclure, Universal voudrait que ca ouvre en 2014! Ca expliquerait pourquoi Jaws ferme aussi vite, car ils devront demolir le gros bassin d'eau de l'attraction, vider et deplacer les gros reservoirs de propane (pour la grosse explosion de Jaws) et ensuite demolir la zone Amity. Ensuite, ils devront construire a toute vitesse la nouvelle section.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé