Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Cadeau de Noel pour pré-ado et ado???

Cadeau de Noel pour pré-ado et ado??? Empty Cadeau de Noel pour pré-ado et ado???

Message par petitcanard (Manon) le Lun 28 Nov 2011, 09:44

Voilà le titre en dit beaucoup!!!!

Nous sommes à un mois de Noël, normalement depuis quelques années je n'ai pas à me casser la tête car Noël nous le passons en voyage, soit en Floride ou en croisière. Mais voilà que cette année faute de budget suite à la mise en bouche de broches pour nos deux filles, nous ne pouvons effectuer de voyage Sad Sad

Donc nous avons fait le sapin et fait toutes les décorations de Noël qui s'imposent pour fêter Noël chez nous, mais qui dit sapin dit aussi cadeau en dessous!!!!

Donc, voilà, j'ai deux filles qui auront 12 ans le 4 janvier prochain cheers Mais à qui je n'ai AUCUNE ESPÈCE D'IDÉE quoi donner pour Noël et encore moins leur fête!!!!! Cadeau de Noel pour pré-ado et ado??? 25363

A part un Ipad Cadeau de Noel pour pré-ado et ado??? 175472 et là c'est pas trop dans mon budget, vous avez des idées à me donner????

Merci la gang!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de Noel pour pré-ado et ado??? Empty Re: Cadeau de Noel pour pré-ado et ado???

Message par chanty le Lun 28 Nov 2011, 09:51

salut Manon, ce midi je vais demander aux filles de la classe de sixième année ce qu'elles demandent pour Noël et je te reviens avec leurs suggestions!
chanty
chanty

Cadeau de Noel pour pré-ado et ado??? Empty Re: Cadeau de Noel pour pré-ado et ado???

Message par petitcanard (Manon) le Lun 28 Nov 2011, 10:02

Wow! Super idée ça ma belle Chantal!!! Merci! Cadeau de Noel pour pré-ado et ado??? 607198
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Bourriquette le Lun 28 Nov 2011, 11:37

Salut Manon,

une année j'avais donné à mes filles une carte cadeau pour la boutique HetM qu'elles aimaient beaucoup .Une autre fois, dans leurs bas de Noël , j'incluais des petits cartes-cadeaux du Tim Hortons.

Des billets de spectacle pour un artiste qu'ils aiment même si c'est pour plus tard.

Manon, si je flassh sur autre chose je te l'écris et je vais suivre ce post car je cherche aussi des idées pour les miennes.

Bye
Bourriquette
Bourriquette

Message par petitcanard (Manon) le Lun 28 Nov 2011, 11:40

Ben c'est ça mon problème, elles veulent juste des cartes cadeaux Crying or Very sad
Je trouve ça poche de donner juste ça....ça va pas remplir mon dessous d'arbre avec ça Cadeau de Noel pour pré-ado et ado??? 838803

Dernière édition par petitcanard (Manon) le Lun 28 Nov 2011, 12:01, édité 1 fois
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Bourriquette le Lun 28 Nov 2011, 11:52

LOL
mets les dans des grosses boîtes et fais les chercher ))))) Very Happy
Bourriquette
Bourriquette

Message par LaurieAntoine le Lun 28 Nov 2011, 11:57

C'est ca que je vais faire aussi Laurie demande ca des cartes-cadeaux.....un kit de vernis, carte ardene
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par flexo le Lun 28 Nov 2011, 12:49

Il y a les ipod, ou appareil photo. Mes filles aiment bien leurs appareils photo qui va sous l'eau !!

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Message par Opaline le Lun 28 Nov 2011, 16:15

- caméra
- lecteur dvd
- carte cadeau (plate, mais pratique, elles aiment cela..)
- billet de cinéma
- billet de spectacle
- rendez-vous pour une métamorphose : coiffeuse salon de beauté etc
- tv pour la chambre (si c'est permis chez toi)
- valise (vous semblez voyager souvent)

etc Smile

Opaline
Opaline

Message par petitcanard (Manon) le Lun 28 Nov 2011, 16:21

Opaline, merci de tes suggestions! J'en retiens deux: télé pour la chambre, car une des jumelles en a déjà une (le grand frère a changé la sienne pour une plus grosse donc elle en a héritée!!) et massage!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par chanty le Lun 28 Nov 2011, 16:31

ma petite enquête auprès des jeunes de sixième va dans le même sens!! ipod
ipad
carte cadeau carrefour laval
CD de musique préféré
carte de cinéma
produits pour le bain

je pourrais rajouter, car ma grande à beaucoup aimé, c'est un bain flottant à l'Ovarium. moi aussi j'ai beaucoup aimé! ça peut faire une sortie de fille!!

pour les gars, c'était
Xbox et cie!!
carte de chez future shop pour les jeux d'ordi ou autre:)
montre sport
bague en stainless steel!
vêtements (pas très populaire chez mon gars lol!!)

bon magasinage!!
chanty
chanty

Message par petitcanard (Manon) le Lun 28 Nov 2011, 16:42

Wow! Merci! C'est sur que le IPAD j'aimerais bien leur offrir mais c'est vraiment pas dans mon budget surtout fois deux!!! Cadeau de Noel pour pré-ado et ado??? 25363
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Bambie le Lun 28 Nov 2011, 17:19

Moi, cette année, elle a demandé des sous pour s'acheter pleins de vêtements après les Fêtes.

A part ce qui a déjà été mentionné, des livres peut-être? Moi, ma fille n'aimait pas tellement la lecture avant sa 6e année. Pour Noël, cette année-là, je lui ai acheté la série des Aurélie Laflamme! Elle a accroché à la lecture et ça continue depuis avec les Harry Potter, Twilight, etc... Elle a toujours le nez dans un livre Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par fantasia le Lun 28 Nov 2011, 17:41

ma niece a presque son age (14 ans)..
elle veux pour noel un portable fac moi j'ai pas beaucoup de $ je vais lui donner une carte cadeau soit au garage, smart set....
une carte-cadeau pour le cinéma aussi les filles adorent ca.. Smile tout dépend si tu es pret a faire le taxi
fantasia
fantasia

Message par petitcanard (Manon) le Lun 28 Nov 2011, 18:23

Bambie,mes filles ont des certificats de librairies d'accumuler pour acheter 4 séries de livres!!!!!! lol!
Pas qu'elles n'aiment pas ça, bien au contraire, elles ont elles aussi passer au travers de tous les Aurélie Laflamme et bien d'autre séries qui sont dans la bibliothèque du salon!!!
Elles adorent les livres, mais c'est l'fun aussi d'avoir autre chose que ça...surtout pour elles!!!! lol!
Leur frère dirait qu'elles sont nerds!!!!!!!!!!! Cadeau de Noel pour pré-ado et ado??? 25363

J'ai trouvé une tablette électronique qui pourrait avoir un prix raisonnable....je dois vérifier!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé