Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

J'ai un dilem

J'ai un dilem Empty J'ai un dilem

Message par Nancy Houle le Mar 22 Nov 2011, 20:48

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherche, j'ai trouver une agence qui fait affaire avec Disney pour réserver mon voyage, mais j'ai un problème. J'ai peur que se soit une arnaque et que j'ai des problèmes si j'ai des difficultés avec les réservations, si je perds mes passes et ainsi de suite. Est-ce que quelqu'un peut me des commentaires sur l'agence Mouse Voyage Travel. Surtout, que je lui est parler qu'au téléphone et par courriel.

merci

c'est très apprécier

p.s.: J'ai peur de faire une bètisse en fessant affaire avec eux. Sad Crying or Very sad
Nancy Houle
Nancy Houle

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un dilem Empty Re: J'ai un dilem

Message par Nancy Houle le Mar 22 Nov 2011, 20:51

L'agence se nomme plustôt Fairytale Dreams and Destinations: East Coast
Nancy Houle
Nancy Houle

Message par Soleil le Mar 22 Nov 2011, 20:55

J'ai fait affaire avec eux et j'en connais au moins deux autres sur ce forum qui ont été satisfait de leurs services. De toute façon, pour tes billets de parc, tu les recevras qu'une fois sur place lors de ton check-in à ton resort! Smile

Mon agent était Jean-François, il fut d'une patience d'ange avec toutes mes questions. J'ai eu le sentiment qu'il était comme un ami qui m'aidait à préparer le meilleur voyage qui soit. Il a fait la différence lors de notre voyage.
Soleil
Soleil

Message par Bambie le Mar 22 Nov 2011, 20:57

Il y a eux mais il y a aussi Charles Boisvert que je te recommande fortement et dont l'agence est à Joliette. Il est associé à CAA-Québec. C'est d'ailleurs sur son forum (n'existe plus) que beaucoup d'entre nous, nous sommes rencontrés (et nous nous suivons depuis). Il est extrêmement sympathique. Il ne doit plus compter le nombre de voyage/croisières qu'il a fait à Disney. Il est très patient et répond à toutes les questions possibles et inimaginables! Laughing

Il a beaucoup d'expérience et ne vend que du Disney. Prix égal à ceux de Disney et si un spécial se présente une fois ton forfait réservé, il revoit à la baisse le prix de celui-ci. Il s'occupe aussi, sur demande, de tes réservations de restos.

Il a un site internet que tu peux aller visiter: http://www.wdworld.com/index.asp

Pour avoir une idée des prix, tu peux aller voir là: http://www.wdworld.com/charles/index.asp

J'ai fait affaire avec lui pour mon premier voyage de même que pour ma première croisière. Très satisfaite! Smile

Dernière édition par Bambie le Jeu 24 Nov 2011, 12:50, édité 1 fois

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Nancy Houle le Mar 22 Nov 2011, 21:15

Merci Bambie,

J'ai fait une soumission sur son site et il est plus chère que l'autre et même plus chère que l'agence de voyage près de chez moi avec l'avion compris.
Nancy Houle
Nancy Houle

Message par Daisy le Mar 22 Nov 2011, 21:17

Nancy, j'ai réservé 3 voyages par leur entremise et je n'ai jamais eu de problème je dirais même que j'ai eu quelques fois un service vraiment supérieure à mes attentes et de très bon conseils

La seul chose que je déplore c'est que des fois les retour au courriel peuvent être long mais après avoir fait affaire avec plusieurs agences pour différent voyage tous les agent de voyage c'est le même principe ...des fois rapides des fois non
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Mar 22 Nov 2011, 21:39

@Nancy Houle a écrit:Merci Bambie,

J'ai fait une soumission sur son site et il est plus chère que l'autre et même plus chère que l'agence de voyage près de chez moi avec l'avion compris.

Appelle-le car ses prix sont identiques à ceux de Disney. Toujours Smile Et s'il n'y a pas de spécial en cours et que tu es membre CAA, tu auras au moins droit à 10% (Value), 15% (Moderate), etc... de rabais grâce au rabais CAA

Est-ce que tu y vas pendant un spécial? Si oui, c'est possible que la simulation en ligne n'inclut pas le spécial

La différence peut être sur le vol d'avion mais ça, ça dépend quand tu demandes ta soumission car le prix varie selon le moment où tu magasines ton vol. Le prix est identique à celui trouvé sur le site de la compagnie (Air Canada, WestJet, etc...)

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par fantasia le Mar 22 Nov 2011, 21:54

il a cette agence qui est au centre-ville de montréal.. http://www.voyageorlando.ca/dans le temps j'étais supposé faire un voyage organiser avec eux a Disney mais ca aussi tomber a l'eau.. tu peux meme aller les rencontrer si tu veux
fantasia
fantasia

Message par petitcanard (Manon) le Mer 23 Nov 2011, 07:46

@Nancy Houle a écrit:Bonjour à tous,

Après plusieurs recherche, j'ai trouver une agence qui fait affaire avec Disney pour réserver mon voyage, mais j'ai un problème. J'ai peur que se soit une arnaque et que j'ai des problèmes si j'ai des difficultés avec les réservations, si je perds mes passes et ainsi de suite. Est-ce que quelqu'un peut me des commentaires sur l'agence Mouse Voyage Travel. Surtout, que je lui est parler qu'au téléphone et par courriel.

merci

c'est très apprécier

p.s.: J'ai peur de faire une bètisse en fessant affaire avec eux. Sad Crying or Very sad

Nancy tu peux réserver avec eux la tête tranquille! Ce sont des amis personnels à moi!!!! Avant ils étaient dans la région de Joliette mais ils sont déménager dans les Martimes! Jean-François et son associé Robert sont super professionnel!
Plusieurs ici les connaissent très très bien!!!!
J'ai un dilem 214723
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Bourriquette le Mer 23 Nov 2011, 11:55

Bonjour Nancy,

moi aussi je peux te confirmer que j'ai été une cliente satisfaite avec Robert et Jean-françois et qu'ils travaillent fort pour te rendre ça magique.

J'ai déjà fait affaire également avec Charles Boisvert et c'était très bien avec lui aussi.

Bonne planif.!

Lyne
Bourriquette
Bourriquette

Message par pixie_mtl le Mer 23 Nov 2011, 12:01

Moi aussi j'irai avec Charles Boisvert pour toutes les raisons évoquées par Bambie. Si tu veux avoir une meilleure impression, voici l'émisison de Clodine où il a été invité (et Clodine avait réservé par son agence Wink ): http://video.google.com/videoplay?docid=-5818197041503577024#
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par fée clochette19 le Mer 23 Nov 2011, 13:38

il faut faire attention parce que certains voyage sont en canadien et d'Autre sont en us moi je fais affaire avec voyage orlando et aucun probleme....
fée clochette19
fée clochette19

Message par Nancy Houle le Mer 23 Nov 2011, 14:20

Merci à tous pour vos bon conseils et vos encouragements, mes billets sont prit et je pars le 9 janvier. Là j'espère qu'il va faire beau et qu'on ne pognera pas de temps froid et au pire que le vol soit annulé.

merci encore!
Nancy Houle
Nancy Houle

Message par mayalycia le Mer 23 Nov 2011, 14:29

Salut, moi je suis avec Jean-françois de Fairytale Dreams and Destinations: East Coast. Et c'est un ancien éducateur de ma fille donc j'ai entièrement confiance.
Il a tout bien planifié notre voyage de manière à ce que l'on en profite au maximum!!!
Il est aussi très rapide pour répondre à nos courriels!!
Je le recommande!!! Smile Ils s'y connait vraiment en Disney!!
J'ai un dilem 33050
mayalycia
mayalycia

Message par Nancy Houle le Mer 23 Nov 2011, 14:39

merci mayalycia, je viens signer avec lui justement. Il est très gentil et patient. Il nous a déjà demander nos préférences pour les repas pour réserver pour nous. J'espère que la météo va être de notre côté.
Nancy Houle
Nancy Houle

Message par Bambie le Mer 23 Nov 2011, 17:14

Fée Clochette19, le prix du voyage est toujours en $ US. L'agence te fait un prix avec le taux de change du jour mais ça peut être à ton avantage comme à ton désavantage.

Moi aussi, j'ai déjà eu des prix en $ CA mais on m'avait bien averti que le montant exact serait en fonction du jour où je payerais mon voyage Smile

Bambie
Bambie

Message par fée clochette19 le Mer 23 Nov 2011, 17:27

c'est pour ça que je le mentionnais parce qu'avec charles boisvert c'Est en canadien alors ça peut sembler plus cher mais pas tjrs parce que parfois les autres agences sont en us. c'est tous!!!!
fée clochette19
fée clochette19

Message par fée clochette19 le Mer 23 Nov 2011, 17:36

rebonjour, je viens de faire une comparatif entre charles boivert en canadien et mon agence ou disney en americain et il a une difference de 355$ en faveur avec disney meme avec le taux de change c'Est plus avantageux avec disney.
fée clochette19
fée clochette19

Message par Bambie le Mer 23 Nov 2011, 17:43

Soumission en ligne? Si oui, le taux est approximatif (en fonction du taux du jour)et le prix n'inclut pas les spéciaux qui pourraient être disponibles pendant tes dates comparativement au site de Disney qui l'inclut.

Lorsque j'ai fait affaire avec Charles, il faisait une soumission en $CA tout en mentionnant que ce serait en fonction du taux de change du jour. Le prix du voyage passe en $US sur ta carte de crédit. Du moins, c'était comme ça.

Il prenait notre numéro de carte de crédit par téléphone puis payait Disney. Même chose que toi, tu ferais finalement. Donc, le prix final qui passe sur ta carte de crédit, au final, est en $ CA... comme pour avec toutes les agences de voyage.

En bout de ligne, que ta soumission soit en $CA ou en $US, tu vas payer un voyage en $US qui va passer en $CA sur ta carte de crédit Smile

Faire affaire avec une agence est un choix. Moi, ça me rassurait pour un premier voyage mais par la suite, j'ai préféré faire mes affaires moi-même. Plus rapide et plus de contrôle sur mes affaires. Pas besoin d'attendre après quelqu'un d'autre Smile

Bambie
Bambie

Message par ddisneymtl le Mer 23 Nov 2011, 18:05

Que ca soit Charles Boisvert ou Mouse Voyage. Leurs prix sont les memes que si vous reserviez directement avec Disney Word. Tout ce qu'ils chargent de plus c'est leur commission qu'ils nous demandent. Et meme mieux que ca... En reservant sur le site de Disney. C'est donc pour ca qu'avec notre numero de reservation, ils peuvent faire reviser notre prix en cas de special.
Et cela la meme chose qui si nous reservions nous meme sur le site de Disney World.

Donc les deux s'equivalent. Ils offrent les memes services. Reste juste a savoir avec qui nous aimerions faire affaire. Les deux sont aussi bons l'un que l'autre.
Moi j'ai fait affaire avec Charles Boisvert et je n'hesiterait pas non plus a faire affaire avec Mouse Voyage.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par iluvdisney le Mar 29 Nov 2011, 20:08

Je confirme qu'avec Mouse Voyage, il n'y a pas de commission de plus a rajouté puisque leur commission est donné directement par Disney. JF et Robert sont 2 personnes tout a fait extraordinaire et ne font eux aussi que du Disney.
iluvdisney
iluvdisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé