Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-52%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
7.64 € 15.99 €
Voir le deal

Avantage d'être membre TrueBLue? et autre question

Avantage d'être membre TrueBLue? et autre question Empty Avantage d'être membre TrueBLue? et autre question

Message par marc et nathalie le Mer 09 Nov 2011, 19:20

bonjour est-ce que c'est nécessaire d'être inscrit, quel en sont les avantages?

Réserver 10 mois a l'avance .. est-ce inquiétant avez vous connu ou entendu parler de pépins (annulation, report...) ces 2 dernieres années mettons avec jet Blue?

Prenez vous leur assurance annulation??

Marc

marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Avantage d'être membre TrueBLue? et autre question Empty Re: Avantage d'être membre TrueBLue? et autre question

Message par Bambie le Mer 09 Nov 2011, 20:00

Jamais d'assurance annulation. Les quelques fois où j'ai voyagé avec JetBlue, les changements d'horaire étaient mineurs, genre... 10 minutes? Et j'avais été avisée par courriel.

Le plus d'avance que j'ai acheté, ça a été 8 mois d'avance. Pas de problème.

Quant à être membre TrueBlue, l'avantage, c'est qu'on peut accumuler des points pour chaque vol acheté. Après tant de points (100 points, je pense), tu as un vol gratuit. Sauf que ces points-là expirent au bout d'un an et qu'ils sont individuel à chaque personne (donc tu ne peux pas mettre les points de tous les membres de ta famille sous un seul compte). Donc, à moins de voyager beaucoup avec eux chaque année, ça ne donne rien...

L'autre avantage, c'est de savoir à l'avance quand les horaires de vol sortiront Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Avantage d'être membre TrueBLue? et autre question Empty Re: Avantage d'être membre TrueBLue? et autre question

Message par marc et nathalie le Mer 09 Nov 2011, 20:10

donc on est 4 on va se cherhcer 1 numero trueblue chacun pour l'associer a nos noms si jamais on ecide de voyager bcoup lolll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par marc et nathalie le Mer 09 Nov 2011, 20:13

et finalement 1217$ pour nous 4 c'est ??? pas bon , moyen bon, bon , extrabon???

et les valises c'est 1 par personne gratuite??
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Bambie le Mer 09 Nov 2011, 20:39

1 valise par personne gratuite, oui. 50lbs.

Quant au prix, ça dépend quand tu voyages et quels sont les prix ici. Fin août, il est probable que tu pourrais trouver un vol à partir de Montréal pour 425$-450$/personne. Avec JetBlue, si tu calcules 300$/personne plus l'essence, la nuit à l'hôtel la veille (dépendant de l'heure de ton vol), du resto... à toi de voir si ça vaut la peine Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par marc et nathalie le Mer 09 Nov 2011, 20:47

a l'aéroport de burlington le stationnement est-il sécuritaire mettons que je decide de partir a 3hrs du matin pour me rendre la bas sans coucher la le jour du depart
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par disneylover le Mer 09 Nov 2011, 22:42

oui on as déja laisser la voiture au stationnement plus de 8 jrs sans problème ..
pour tes valises ce qui est bien tu regarderas sur le site jet blue à savoir quel type d avion tu as exemple embraer ...car tu as droit ouvent en cabine à une valise chaque ( carry on ) de 22 à 24 pouces pas mal plus grandes que les cies canadienne ..alors si tu es 4 tu peut avoir pas mal plus de bagages sans payer extra Very Happy cheers c est un des autres points positifs de jet blue !!
disneylover
disneylover

Message par joss le Jeu 10 Nov 2011, 09:22

Marc, d'après ce que j'ai lu sur un autre post, tu as déjà réservé.

De mon côté, étant donné que nous partons pendant les vacances d'été et que nous avons du temps avant et après le retour, j'ai comparé plusieurs aéroports (par ex., Burlington, Syracuse, Albany, Boston, etc.) pour ce qui est du prix et des heures de vol.

Donc, nous avons acheté nos billets à partir de Syracuse, vol en fin de journée, ce qui nous fait épargner une nuit à l'hôtel la veille (ce n'est qu'à 4 heures de route de chez nous) et les billets sont moins chers que de Burlington.
joss
joss

Message par marc et nathalie le Jeu 10 Nov 2011, 15:26

Joss effectivement oui j'avais déja réserve mais je n'aurais pas aimer avoir a rouler plus du 2 heures que nous avons a faire pour burlington avant de me rendre a l,aéroport alors les autres aéroport étais déja exclus Smile
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé