Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Un double rêve qui va se réaliser...

Un double rêve qui va se réaliser... Empty Un double rêve qui va se réaliser...

Message par snoozette le Sam 05 Nov 2011, 19:58

En septembre prochain je quitte pour un mois en Europe. Mon voyage débutera par une visite de l'Italie ( Venise, Florence, Rome), quelques jours à Barcelone (mon rêve) et une croisière de 2 semaines qui nous fera voir: Grèce (rêve de ma mère), Croatie et Turquie.

Ce sera un voyage à la mémoire de mon grand-papa...

Si jamais vous avez de bonnes adresses d'endroits à ne pas manquer ce serait bien apprécié! Nous avons déjà réservé nos vols directs, la croisière et les hébergements (hôtels et appartements).

snoozette
snoozette

Revenir en haut Aller en bas

Un double rêve qui va se réaliser... Empty Re: Un double rêve qui va se réaliser...

Message par Bambie le Sam 05 Nov 2011, 20:03

Wow! Je ne peux pas te conseiller mais c'est vraiment un voyage de rêve que tu prépares là! Reviens nous parler de tes préparatifs! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Un double rêve qui va se réaliser... Empty Re: Un double rêve qui va se réaliser...

Message par Mamie Poppins le Sam 05 Nov 2011, 21:05

Quel beau voyage

A Barcelone n'hésite pas à prendre l'excursion pour aller à Montserrat. C'est un monastère à flan de rocher et cela vaut le détour.

Si tu veux visiter certains musées plus importants, comme celui du Vatican à Rome, la Galerie des Offices et de l'Académie à Florence, le palais des Doges à Venise, je te conseille d'acheter tes billets à l'avance par internet. Tu as une heure précise d'entrée et tu n'as aucune attente. Autrement tu peux attendre plusieurs heures.
Sis j'ai d'autres idées, je te reviendrai.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé