Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
17.35 €
Voir le deal

photo arrangé avec photopass

photo arrangé avec photopass Empty photo arrangé avec photopass

Message par sophiemaude le Lun 31 Oct 2011, 22:20

J'ai vu des photos de Disney avec des personnages en dessin animé sur la photo. Genre un enfant pointe dans une direction avec une expression de surprise et il y a Stitch qui sort d'une boite de bois, mais l'ajout est comme en dessin animé et non pas comme une peluche. Je ne suis pas sûre d'être bien claire scratch Mais j'aimerais beaucoup pouvoir avoir ce genre de photo pour notre prochain voyage mais je n'ai aucune idée où me les faire faire et comment.
Avez-vous une idée Wink
sophiemaude
sophiemaude

Revenir en haut Aller en bas

photo arrangé avec photopass Empty Re: photo arrangé avec photopass

Message par Bambie le Mar 01 Nov 2011, 06:21

Tu demandes tout simplement au photographe lorsqu'il vous prend en photos. Il vous fera prendre la pose Smile

J'ai déjà vu des photos avec Stitch, Clochette, Simba... Il y en a sûrement d'autres Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par wdwwalt le Mar 01 Nov 2011, 08:19

Sur mes dernières photos, ma fille avait son toutou Stitch et la personne au photopass a demandé à ma cocotte d'aller s'asseoir sur le bord de la rue et elle a pris un photo avec la petite qui a assis Stitch a côté d'elle et quand tu regardes la photo du photopass tu as Stitch assis à côté de Stitch toutou et il mange une glace, c'est tellement cute!!!
Sur mes photos j'ai Stitch - Clochette - Simba - le lézar dans Raiponce et im fantôme en avant de la maison hanté, c'est super beau, je n'ai jamais demandé pour avoir les dessins sur mes photos les personnes au photopass nous disait comment ce placer et nous avions une belle surprise
wdwwalt
wdwwalt

Message par sophiemaude le Mar 01 Nov 2011, 21:00

merci pour vos réponses. Je crois que je vais le demander au prochain voyage qui est réservé maintenant photo arrangé avec photopass 33050
sophiemaude
sophiemaude

Message par Vega le Mer 02 Nov 2011, 03:40

@wdwwalt a écrit:Sur mes dernières photos, ma fille avait son toutou Stitch et la personne au photopass a demandé à ma cocotte d'aller s'asseoir sur le bord de la rue et elle a pris un photo avec la petite qui a assis Stitch a côté d'elle et quand tu regardes la photo du photopass tu as Stitch assis à côté de Stitch toutou et il mange une glace, c'est tellement cute!!!
Sur mes photos j'ai Stitch - Clochette - Simba - le lézar dans Raiponce et im fantôme en avant de la maison hanté, c'est super beau, je n'ai jamais demandé pour avoir les dessins sur mes photos les personnes au photopass nous disait comment ce placer et nous avions une belle surprise

C'est donc bien cuuute !!!

Ta petite cocotte devait être tellement contente quand elle a vu la photo ! Et la maman aussi, bien sûr ! Laughing
Vega
Vega
Admin

Message par wdwwalt le Jeu 03 Nov 2011, 08:45

Si tu savais Vega, la petite était au ange!

Elle adore Stitch et maintenant sur la table a côté de son lit, elle a Stitch qui tient la main de Mme Patate (hi! hi! hi!) et moi dans ma chambre il y a un petit hamster (LOL)

Bon voyage!
wdwwalt
wdwwalt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé