Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Déjeuner Broomstick

Déjeuner Broomstick  Empty Déjeuner Broomstick

Message par Cinderella 67 le Sam 29 Oct 2011, 11:17

Pour ceux qui y sont aller,j'ai regarder le forfait 4 nuits,hôtel,3 jours de parc et déjeuner inclus.Est ce que c'est bien ?Et les heures de ce déjeuner nous permeterait-il d'être tôt dans le parc pour faire Harry Potter?
Cinderella 67
Cinderella 67

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner Broomstick  Empty Re: Déjeuner Broomstick

Message par Daisy le Sam 29 Oct 2011, 11:30

Quand tu loges dans les Hôtels Universal tu peux entrer à Island of adventure à 8 heures tous les matins

Pour le déjeuner si il est inclus ok par contre moi ça été le pire repas de toute notre semaine de vacance et en plus j,avais payé de ma poche près de 70$

Il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie, nous avions pris croissant, oeuf.... et le gras se promentait dans notre assiette affraid

Je crois que quand tu as le forfait tu peux choisir l'heure du déjeuner je ne te conseille pas avant 9 heures car de 8 à 9 le site est ouvert juste pour les résidents des hôtels sinon avant si c'est il y a des heures disponible
Daisy
Daisy

Message par Cinderella 67 le Sam 29 Oct 2011, 13:21

Merci Daisy, je voudrais pas perdre une minute en avant-midi pour pouvoir profiter du parc mais comme il est inclus et bien on veut toujours en profiter un peu et prendre des sous plutôt pour souper.Je vais voir pour une autre offre sans déjeuner inclus,car j'ai de plus en plus de difficulté avec les buffets,en plus s'il est gras,mon chum n'aimera pas trop ça.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par snoozette le Dim 30 Oct 2011, 10:40

J'avais aussi ce forfait en septembre et on avait réservé pour le déjeuner de 10h30 afin de profiter du site avant. Disons que je n'aurais pas payé pour ce déjeuner, mais c'était quand même mangeable. Je ne regrette quand même pas de l'avoir essayé!
snoozette
snoozette

Message par Cinderella 67 le Dim 30 Oct 2011, 10:48

Merci Snoozette,je regarde aussi celui de 3 jours où il n'y a pas de déjeuner inclu.Je préfère profiter du site au maximum et quand on a terminé aller prendre un bon repas au resto.Je crois que ce forfait nous ferait payer un plus pour le déjeuner et que ça nous limiterait dans notre visite.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par snoozette le Sam 05 Nov 2011, 19:47

Mais tu vas voir que 3 jours c'est en masse pour ces 2 parcs, nous on a tout fait et même refait plusieurs attractions à quelques reprises. Je crois qu'on a fait Jurrassic Park 7 ou 8 fois... Et ce n'est pas la seule que nous avons refait aussi souvent! La troisième journée on a quitté tôt pour aller se promener au City Walk... Peut-être qu'on commencait à en avoir assez des attractions aussi, on revenait d'aller passer presque 2 semaines à Disney!!! Laughing
snoozette
snoozette

Message par Sybella le Mer 08 Mar 2017, 11:05

Dites moi, est-ce qu'il y a quelque chose de spécial dans ce resto ? Une animation? des personnages ? Merci Smile
Sybella
Sybella

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé