Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quelques questions sur WDW......

Quelques questions sur WDW...... Empty Quelques questions sur WDW......

Message par Lilas le Mer 19 Oct 2011, 09:07

Bon....Étant novice en la matière, j'aimerais vous poser quelques questions.....J'ai lu plusieurs compte-rendu et je me suis appercu qu'il y avait des choses que je ne connaissaient pas......

N'hésitez pas a me rediriger sur un autre ''post'' si les questions ont déjà été abordée!!! tongue

-Les fast pass......A quoi ca sert??? On prends ca a l'entrée des manèges et on revient.....Pourquoi?????
-Les cast-members......C'est quoi???? confused
-Quesqu'un ''Pin code'' ??
-J'ai lu qu'il y avait des photographes qui se promène sur le site....C'est bien ca????

Bon......Je crois que je vais y aller avec ca!!!! Merci a l'avance pour vos réponses!!! Ca va m'aider a visualiser lors de mes lectures de comptes-rendus!!!!! lol! Et aussi lors d'un futur voyage a Disney!!!!!!

Lilas
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur WDW...... Empty Re: Quelques questions sur WDW......

Message par petitcanard (Manon) le Mer 19 Oct 2011, 09:14

Les Cast Members sont les employés qui travaillent à Disney, dans les hôtels, les parcs, partout en fait!

Un pin code, c'est un code que tu reçois par la poste ou par courriel associé à ton nom pour des rabais futurs!

Oui des photographes se promènent partout dans parcs pour prendre des photos de nous à des endroits populaire, ils te mettrons ça sur une carte (comme une carte de débit par exemple) et il sera associé a vous, ensuite tu peux commander des photos directement à Disney, ou par internet au retour chez toi, c'est ce qu'on appelle le Photopass!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par petitcanard (Manon) le Mer 19 Oct 2011, 09:15

Lilas, en passant je ne sais pas où tu demeures dans les Laurentides, mais ça pourrait être le fun que tu te joignes à nous le 27 novembre prochain à Boisbriand, plein de beau monde pour répondre à toutes tes questions et pour parler d'une passion commune! Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Lilas le Mer 19 Oct 2011, 09:33

Merci pour l'invitation Manon!!! Mais se n'est pas possible pour moi le 27 novembre......... Crying or Very sad

Merci d'avoir répondu a mes questions!!!!Ca va m'aider dans mes lectures!!! Le pin code, j'imagine qu'il faut avoir été a Disney pour en avoir un????
Lilas
Lilas

Message par Boo le Mer 19 Oct 2011, 09:38

Grosso modo, un fastpass est un billet qui te donne l'opportunité de faire la file "accélérée" pour une attractions donnée. Tu dois avant tout aller chercher ton fastpass à la borne associée à l'attraction (et ce sont seulement les attractions les plus populaires qui offrent les faspass). Donc tu insères ta passe de parc (Key to the World) dans la machine et un billet (fastpass) sort. Celui-ci indique l'heure à laquelle tu dois revenir pour faire l'attraction. Quand tu viens faire l'attraction, tu attend donc dans la file accélérée (fastpass return) qui te permet d'attendre pas plus de 15 minutes (généralement 5 minutes environ). Bref, je pourrais mettre plus de détails, mais ça se résume à ça!
Boo
Boo

Message par Boo le Mer 19 Oct 2011, 09:45

Non, pas besoin d'avoir déjà réservé un voyage à Disney pour bénéficier d'un Pin Code. Souvent, certaines personnes en reçoivent après s'être inscrites sur le site de Disney pour faire venir par exemple le DVD Plani-Vacances. Cependant, c'est le hasard qui sélectionne les personnes qui recevront ce code, donc il arrive que certaines personnes ne le reçoivent jamais même si elles s'étaient déjà inscrites sur le site de Disney.
Boo
Boo

Message par Lilas le Mer 19 Oct 2011, 12:54

Ah!!!! C'est très bien!!!! Merci pour tes informations Boo!!!! J'avoue que les fastpass sont une belle idée pour faire une attraction populaire!!!

Ca veut dire que même si je ne suis jamais allé a Disney et que je suis inscrite sur leur site, j'ai une chance de recevoir un Pin code???? Mais c'est merveilleux ca!!!!! Je me croise donc les doigts!!!!!! tongue

C'est super de pouvoir avoir autant d'info a une seule place!!!!! Quelques questions sur WDW...... 88432
Lilas
Lilas

Message par fée clochette19 le Mer 19 Oct 2011, 12:56

c'est une vrai mine d'infos précieuse pour profiter d'un voyage agréable par la suite et une bonne façon de patienter a notre prochain voyage.
pour les photographes tu peux aussi remettre ton appareil perso et le photographe prendre de bellle photo de famille gratuite.
fée clochette19
fée clochette19

Message par Lilas le Mer 19 Oct 2011, 13:32

Ah oui??? Ils acceptent de le faire??? Wow!!!! Et est-ce que l'on a beaucoup de photos après un voyage???? Est ce que c'est très dispendieux a l'achat ces photos????
Lilas
Lilas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé