Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Quelques questions sur WDW......

Quelques questions sur WDW...... Empty Quelques questions sur WDW......

Message par Lilas le Mer 19 Oct 2011, 09:07

Bon....Étant novice en la matière, j'aimerais vous poser quelques questions.....J'ai lu plusieurs compte-rendu et je me suis appercu qu'il y avait des choses que je ne connaissaient pas......

N'hésitez pas a me rediriger sur un autre ''post'' si les questions ont déjà été abordée!!! tongue

-Les fast pass......A quoi ca sert??? On prends ca a l'entrée des manèges et on revient.....Pourquoi?????
-Les cast-members......C'est quoi???? confused
-Quesqu'un ''Pin code'' ??
-J'ai lu qu'il y avait des photographes qui se promène sur le site....C'est bien ca????

Bon......Je crois que je vais y aller avec ca!!!! Merci a l'avance pour vos réponses!!! Ca va m'aider a visualiser lors de mes lectures de comptes-rendus!!!!! lol! Et aussi lors d'un futur voyage a Disney!!!!!!

Lilas
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur WDW...... Empty Re: Quelques questions sur WDW......

Message par petitcanard (Manon) le Mer 19 Oct 2011, 09:14

Les Cast Members sont les employés qui travaillent à Disney, dans les hôtels, les parcs, partout en fait!

Un pin code, c'est un code que tu reçois par la poste ou par courriel associé à ton nom pour des rabais futurs!

Oui des photographes se promènent partout dans parcs pour prendre des photos de nous à des endroits populaire, ils te mettrons ça sur une carte (comme une carte de débit par exemple) et il sera associé a vous, ensuite tu peux commander des photos directement à Disney, ou par internet au retour chez toi, c'est ce qu'on appelle le Photopass!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par petitcanard (Manon) le Mer 19 Oct 2011, 09:15