Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bonbon au thé vert EPCOT (au secours heheh)

Bonbon au thé vert EPCOT  (au secours  heheh) Empty Bonbon au thé vert EPCOT (au secours heheh)

Message par tinkerbell64 le Lun 17 Oct 2011, 10:42

Bonjour,

Ca fait quelques temps que je cherche sur internet ces fameux bonbons (pour la gorge) au thé vert. YUMMM! Laughing
Ce sont des bonbon Japonais de la marque: Kasugai que j"avais trouvé à Epcot et de peine et misère, j'essaie de
m'en procurer. J'avais un fournisseur un moment donné à Montréal mais son fournisseur à lui ne veut plus en commander puisque la demande est pas assez forte. Et quand je finis par trouver un site ou je pourrais en avoir,
ils ne livrent pas au Canada. Sad

J'ai eu la chance d'avoir une gentille fille qui m'en a rapporter (minois2005) il y a quelques années et c'est pourquoi je vous écrit aujourd'hui à savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'en trouver et m'en ramener. je suis prête à donner les sous en avance en us$

Ces bonbons se trouvent dans le pavillon japonais. the Mitsukoshi Department Store (si je ne me trompe pas) à Epcot

Si jamais vous partez dans les semaines qui viennent et serait prêt (e) à faire cette chasse au trésor pour moi, laissez-moi-le savoir s'il vous please !!!

Voici une photo du sac que je recherche. Bonbon au thé vert EPCOT  (au secours  heheh) NONSUGARGREENTEACANDY

merci à l'avance. Vous pouvez me répondre ici ou au: julie.latendresse@dhltee.com
tinkerbell64
tinkerbell64

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon au thé vert EPCOT  (au secours  heheh) Empty Re: Bonbon au thé vert EPCOT (au secours heheh)

Message par valerinette le Lun 17 Oct 2011, 11:19

Si jamais tu ne trouves pas de gentil messager pour faire ta commission, voici ce que j'ai trouvé :

Kasugai

Aucune idée de la fiabilité de ce site, cependant. Neutral
valerinette
valerinette

Bonbon au thé vert EPCOT  (au secours  heheh) Empty Re: Bonbon au thé vert EPCOT (au secours heheh)

Message par tinkerbell64 le Lun 17 Oct 2011, 12:20

@valerinette a écrit:Si jamais tu ne trouves pas de gentil messager pour faire ta commission, voici ce que j'ai trouvé :

Kasugai

Aucune idée de la fiabilité de ce site, cependant. Neutral

T'es bien fine...c'est exactement le site qui ne livre pas au Canada Surprised( Je vais essayé quand même de chercher. Je vous le dit, on devient accroc à ces bonbons hehehe. Et ils sont tellement bon et font du bien lors d'un mal de gorge.
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par valerinette le Lun 17 Oct 2011, 13:27

Ah, ok, désolée, je n'avais pas vu qu'ils livraient au Canada. C'est dommage... No
valerinette
valerinette

Message par Angelicaro le Lun 17 Oct 2011, 15:40

Angelicaro
Angelicaro

Message par tinkerbell64 le Lun 17 Oct 2011, 16:00

Je vais aller voir à partir de chez moi car au bureau, E-bay, facebook et Cie c'est tout bloqué Bonbon au thé vert EPCOT  (au secours  heheh) 58616
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par Mamie Poppins le Lun 17 Oct 2011, 16:00

Moi j' en ai déjà acheté dans le quartier chinois à Montréal. Est-ce bien là q'ils n'en vendent plus.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par tinkerbell64 le Lun 17 Oct 2011, 16:11

Mamie Poppins, Ils en ont beaucoup de kasugai (même si c'est Japonais) hehehe mais ceux là...les tis mosus, ils sont pas trouvable. Y en a même certains site qui me disent que c'est discontinuer mais j'espère toujours.

Moi au quartier chinois c'était chez Pap Pap sur St-Laurent que je les faisait venir par le patron et là il dit que son fournisseur ne peut plus lui en faire venir car la demande est pas assez populaire Sad

Je cherche encore....

C'est en fait des bonbons sans sucre au thé vert (pour la gorge)

Ils sont tellement bons. Y a des filles à ma job qui en sont accroc à cause de moi mais on en trouve plus.

merci
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé