Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Croisière sur le Allure of the seas en 2012

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Croisière sur le Allure of the seas en 2012 - Page 2 Empty Re: Croisière sur le Allure of the seas en 2012

Message par Lilas le Ven 24 Fév 2012, 22:24

Ca y est!!! Je suis maintenant revenue de mon superbe voyage sur le Allure!!!! Je vais tenter de faire un compte-rendu dans les prochains jours!!!
Lilas
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Croisière sur le Allure of the seas en 2012 - Page 2 Empty Re: Croisière sur le Allure of the seas en 2012

Message par Daisy le Sam 25 Fév 2012, 13:34

Bon retour j'ai vraiment hâte de te lire car je pense bien réserver le Allure pour 2013 ou 2014
Daisy
Daisy

Message par Angelicaro le Sam 25 Fév 2012, 14:06

Bon retour! Hâte de connaître tes impressions sur ce bâteau!
Angelicaro
Angelicaro

Message par petitcanard (Manon) le Dim 26 Fév 2012, 14:04

Lilas j'ai bien hâte de te lire, car en 2013 c'est mon objectif d'y mettre les pieds sur l'Allure!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Lilas le Lun 27 Fév 2012, 06:49

C'est un bateau magnifique les filles!!!! Je rassemble les quelques notes que j'ai prises et je m'y mets dès que j'ai quelques minutes!!!
Lilas
Lilas

Message par joss le Lun 23 Juil 2012, 13:39

Lilas, as-tu fait un compte-rendu de ta croisière ou bien je ne le retrouve pas?
joss
joss

Message par joss le Lun 23 Juil 2012, 13:40

Lilas, oublie mon message, je viens de le trouver...dors encore sur la switch ce matin! zzzzzzzz
joss
joss

Message par Lilas le Mer 01 Aoû 2012, 16:54

Désolé...Je n'ai eu le temps de terminer mon CR.......Faudrait bien que je prenne quelques minutes pour le terminé!!!!! Embarassed

Joss....Avais-tu une question?? tongue
Lilas
Lilas

Message par joss le Mer 01 Aoû 2012, 18:58

Allo Lilas,

En fait, je voulais lire ton cr et voir des photos.

On a fait le Dream de Disney cet été et on aimerait bien faire le Allure ou le Oasis en 2014.

J'ai commencé à lire sur ces deux bateaux dernièrement car j'aimerais réserver dès que les prix sortiront pour juillet 2014 (jusqu'à maintenant, on peut réserver jusqu'en mai 2014 si je ne me trompe pas).

As-tu une préférence de cabine?

D'après un site de critiques, ils disent que les cabines qui donnent sur le Boardwalk ou Central Park ne sont pas bruyantes alors qu'une amie Facebook me dit que c'était bruyant! scratch

Et semble-t-il que l'on doit réserver pour les spectacles?

J'avais fait l'Explorer of the Seas en 2006 et c'est un peu différent.

Avais-tu fait les Caraïbes de l'Est ou de l'Ouest?

Merci! Very Happy
joss
joss

Message par Lilas le Mer 01 Aoû 2012, 19:47

Tu m'as rappeller que je n'avais pas terminer mon CR alors, je le continue tranquillement pas vite!!! lol!

Alors......Pour ce qui est des cabines, j'ai toujours été satisfaite de ma cabine interieur!!!!! (Je dis toujours puisque l'année précédente, j'ai fait le Oasis!!!!!) J'ai toujours pris sur le pont 8.....Ca ne bouge pas trop, c'est calme et j'étais proche des ascenceurs et de Central Park (cab. no 8533 et no.8545) Tu pourras regarder sur les maps des étages....Ca te donneras une bonne idée!!!

Mais tu sais, le choix des cabines est bien personel!!!!!Nous, nous ne voulions pas payé le gros prix pour une cabine avec vue quand nous ne passions presque pas de temps a l'intérieur!!!

Pour ce qui est du bruit des cabines avec vue interieur, je ne pourrais pas t'aider...Par contre, le Boardwalk est peut-être un peu plus bruyant que le Central park puisqu'il y a des spectacles le soir et il y a des boutiques de bonbons et de crème glacés.....Le Central par contre a beaucoup de restaurant, quelques boutiques (la galerie d'art et la boutique haut de gamme de sac a mains!!!) C'est que les cabines ont un balcon alors, j'imagine que si la porte est un peu ouverte, les bruits doivent être plus présents.......

Oui, il est préférable de réserver pour les spectacles!!! Par contre, il y a habituellement 1-2 ou 3 représentation du même spectacle dans la semaine donc.....Pas de panique!!!! Ca m'est arrivé de ne pas réservé et de pouvoir entré quand même......Ils font ca surtout pour éviter d'avoir trop de monde a la même représentation......Et toi, ca t'assurre une place si jamais tout le monde décidais d'aller a la même représentation!!! A l'entrée, il scan ta Sea pass.......Il demande si tu a réservé (mais pas toujours!!!!) Et a 10-15 minutes du début de la représentation, il laisse entrer les gens sans réservations.....Donc, de meilleurs place si tu réserves!!!!! Mais, les réservations, tu peux les faire a partir de chez toi un a 2 mois a l'avance......Il y a les heures et les dates des représentations sur le site internet de RC.......

J'ai fait les 2 endroits!!!! Avec le Oasis....J'ai fait Bahamas, St-Thomas et St-Martin. Avec le Allure......Haïti, Jamaïque et Mexique!!!! Les deux était vraiment génial!!!!!! Ca dépends de ce que tu veux voir!!!! Wink

Voilà!!!! J'espère avoir répondu a tes questions!!! Je suis tellement heureuse de pouvoir aider quelqu'un a mon tour!!! cheers Ne te gênes surtout pas pour me demander autre chose si jamais tu as besoin!!!!!

Lilas
Lilas

Message par Daisy le Mer 01 Aoû 2012, 20:05

Moi aussi je suis là pour lire la suite j'ai justement regardé hier les prix pour celle de l'ouest .....
Daisy
Daisy

Message par Lilas le Mer 01 Aoû 2012, 20:28

Raison de plus pour continuer mon compte-rendu alors!!!! lol!
Lilas
Lilas

Message par joss le Mer 01 Aoû 2012, 20:34

Merci beaucoup Lilas pour tes réponses, ça m'informe beaucoup.

Je ne sais pas quand les prix vont sortir pour juillet 2014 et je veux surtout réserver la "bonne cabine" dès le début. J'avais beaucoup aimé Royal Caribbean et quand je regarde les photos du Allure ou du Oasis, j'ai juste trop hâte!

Pour ce qui est de la cabine, je crois par contre que l'on prendrait avec une vue (peu importe laquelle) (il faut que je me décide vite vite).

Étant donné que les deux destinations sont géniales Very Happy , je pense que l'on ferait l'Ouest étant donné que l'on a déjà fait l'Est.

Merci encore mille fois et si j'ai d'autres questions, je viendrai te les poser! Very Happy
joss
joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2