Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Encore des menaces de grève chez Air Canada

Encore des menaces de grève chez Air Canada Empty Encore des menaces de grève chez Air Canada

Message par Bambie le Lun 10 Oct 2011, 08:42

L'entente a été rejetée et il y a menace de grève dès 00h01 jeudi matin...

http://www.aircanada.com/fr/news/trav_adv/labour_updates.html

Là, je stresse... Moi, je suis ok (nous partons demain matin et je suis convaincue que ça va être ok pour mon vol de retour le 22) mais les amis avec qui on part en croisière doivent prendre l'avion à Montréal vendredi matin... Ma copine est handicapée et c'est difficile pour elle les longues attentes dans son fauteuil roulant car elle a de la douleur constamment... J'espère qu'à Montréal, ils les mettront en priorité sur un vol et qu'elle n'aura pas à attendre de longues heures là-bas...

Nous embarquons sur le bateau samedi et un chauffeur privé nous attend à l'aéroport à 10h...

Je sais déjà que je vais me stresser avec ça jusqu'à ce que je sache qu'ils sont bien arrivés à Orlando et qu'ils seront là samedi matin... Encore des menaces de grève chez Air Canada 838803

J'avais bien besoin de ça... Je suis une 'stressée finie' quand je pars en voyage... Cette nouvelle ne m'aide pas, j'vous jure... Encore des menaces de grève chez Air Canada 175472

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Encore des menaces de grève chez Air Canada Empty Re: Encore des menaces de grève chez Air Canada

Message par TanteDidi le Lun 10 Oct 2011, 09:24

Lors de la dernière menace de grève, je suivais cela de près car j'avais une amie qui prenait l'avion la journée que la grève était sensée être déclenchée! Et j'avais aussi demandé à notre agente de voyage des renseignements... enfin pour faire ça court..... Air Canada avait déjà commencé dès le 1er septembre à former des agents de bord en cas de grève ainsi que des cadres pour conserver certains vols intacts et d'autres vols seraient effectués par leurs compagnies affiliées... il y en a quand même quelques unes.... et le vol direct pour Orlando n'était pas touché car c'est un vol qui est habituellement complet..... j'imagine que ça sera la même chose pour cette fois-ci! Enfin j'espère... et j'espère que ça se règlera rapidement cette affaire là, parce que ça commence à devenir un irritant majeur pour nous inciter à prendre une autre compagnie d'aviation... même si toutes les compagnies sont sujettes à faire la grève un jour ou l'autre!!!
TanteDidi
TanteDidi

Encore des menaces de grève chez Air Canada Empty Re: Encore des menaces de grève chez Air Canada

Message par Bambie le Lun 10 Oct 2011, 10:33

Merci de l'info Tantedidi! Je viens de lui téléphoner et elle va commencer par appeler Air Canada et voir ce qu'ils en disent...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par amelie1980 le Lun 10 Oct 2011, 13:30

Elle ne pourrait pas devancer son vol ? Il l'offre gratuitement.

amelie1980

Message par Vega le Lun 10 Oct 2011, 15:05

Je reviens le 13 octobre... enfin, je suis supposée de revenir le 13 octobre...

Je vais suivre cela de très près. Je n'ai pas de contrainte de temps car nous sommes à la retraite, mais coucher sur un banc à l'aéroport, çca ne me tente pas trop....

Comme le dit Tantedidi, j'ai confiance que tout va bien aller....

Mais , disons que avant d'embarquer dans le ME, je vais m'assurer que tout est o.k....

Bambie, je souhaite que tout va bien aller pour toi et tes amis.
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mar 11 Oct 2011, 04:09

Elle a finalement fait devancer son vol à mercredi finalement. Cen'est plus un vol direct par contre mais tout est bien qui finit bien! cheers

Ouf! Un stress de moins! Juste du plaisir maintenant! sunny

Bambie
Bambie

Message par amelie1980 le Mar 11 Oct 2011, 19:16

Tant mieux Bambie, je crois que c'était la meilleure chose à faire pour éviter beaucoup beaucoup de stress et je sais de quoi je parle, je l'ai vécu il y a quelque semaine.

amelie1980

Message par juliemelo le Mer 12 Oct 2011, 11:29

Voici les dernières nouvelles!...

http://www.aircanada.com/fr/news/trav_adv/labour_updates.html

Bonne journée!
juliemelo
juliemelo

Message par juliemelo le Mer 12 Oct 2011, 12:43

juliemelo
juliemelo

Message par Vega le Mer 12 Oct 2011, 19:49

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir devancé mon retour d'une journée.

Ça aurait été probablement o.k.,,,mais en cas de conflit, la première journée, ils sont souvent très désorganisés....
Vega
Vega
Admin

Message par disneylover le Mer 12 Oct 2011, 21:58

@Vega a écrit:En tout cas, je ne regrette pas d'avoir devancé mon retour d'une journée.

Ça aurait été probablement o.k.,,,mais en cas de conflit, la première journée, ils sont souvent très désorganisés....

Bon retour Nicole
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé