Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

suite familiale ou 2 chambres?

suite familiale ou 2 chambres? Empty suite familiale ou 2 chambres?

Message par sophiemaude le Sam 08 Oct 2011, 20:37

Je pense à faire un voyage en auto avec mon conjoint et nos 4 enfants ( 2 à lui et 2 à moi) en septembre 2012. J'aimerais profiter du spécial des repas gratuits,mais je me demande si nous serions mieux dans une suite familiale, je sais que les nouvelles au Pop ne sont pas admissible au spécial. Mais je me demande qu'est qui est mieux entre une suite et 2 chambres communicantes scratch
Je vais lire vos expériences avec plaisir et enpassant les enfants auront entre 9 et 11 ans les 4 Shocked
sophiemaude
sophiemaude

Revenir en haut Aller en bas

suite familiale ou 2 chambres? Empty Re: suite familiale ou 2 chambres?

Message par Bambie le Sam 08 Oct 2011, 21:18

Moi, je prendrais sans hésiter 2 chambres communicantes. Tu auras 4 vrais lits doubles plutôt qu'un divan-lit, lit convertible, etc...

Si tu profites du plan repas gratuit, ce ne sera pas pour cuisiner donc la cuisinette perd de son attrait...

Mon humble opinion Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par sophiemaude le Sam 08 Oct 2011, 21:26

Merci Bambie, j'ai fait quelques estimations et comme les suites sont disponbles dans un des moderates avec plan repas. Les suites au Pop sont très belles mais il m'en reviens à presque 2 000$ supplémentaire avec le plan repas payant. suite familiale ou 2 chambres? 838803
Alors mon choix est fait pour 2 chambres, mais à j'hésite entre le Pop et le Music, mes enfants ont fait 2 fois le movies, mais là j'aimerais un peu de changement Very Happy
Mais en lisant, j'aimerais bien le Pop mais j'ai peur de l'achalandage au food court et pour l'autobus, mais la section de la Belle j'ai lu de bons commentaires.
Le Music, je sais pas trop scratch Moins de monde, plus de tranquilité c'est un plus.
Je suis pas encore décidé....
sophiemaude
sophiemaude

Message par ddisneymtl le Sam 08 Oct 2011, 22:35

Enfin dans mon cas les suites au Music plus jamais pour moi. Heureusement que je l'ai eu en compensation de la part de Disney car avoir eu a la payer, j'aurais ete grandement decu. En passant, les sofats lits, si tu as le malheur de peser plus de 100 livres bien evite les. Ouffffffffff qu'ils sont inconfortables.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par fée clochette19 le Dim 09 Oct 2011, 07:55

salut moi j'ai fait les 2 et je prefere le pop mais ce'st tres personel.
pour les autobus et le food court ca depend si tu es leve tot et ca pour tous les values...vers les 8 heures pour dej. oublie ca ,ila pleins de monde. moij'ai ete 3 x au pop et je l'aime bien section le clochard a la piscine en quille tjrs tranquille.il a bcp de choix au food court du pop.

va voir les photos des 2 complexes sinon les services ressembles de tous les values.
fée clochette19
fée clochette19

Message par chipie le Dim 09 Oct 2011, 17:38

Bonjour

moi j'ai été 2 fois au pop et 1 fois au music dans une suite. J'ai préféré avoir 2 chambres, juste plié et déplié le divan et le petit lit je trouvais ca tannant. Je préfère aussi le Pop au Music , mais c'est chacun son goût.
chipie
chipie

Message par mikadojacob le Dim 09 Oct 2011, 18:01

Moi ce qui m’arrêterais, pour prendre 2 chambres, c'est que la porte communicante n'est pas garantie. Parce que les enfants sont jeune et je me vois mal, séparer la famille entre 2 chambre qui ne communique pas. J'aime bien jaser avec mon conjoints le soir quand les enfants dorment, ou encore l'un reste dans la chambre pendant que l'autre va dévaliser le magasin de l'hotel...

Pour 2012, nous avons 2 chambres mais ma belle-soeur vient avec nous et comme ca il y auras deux adultes dans les deux chambres.

mikadojacob
mikadojacob

Message par sophiemaude le Dim 09 Oct 2011, 22:46

Merci de vos conseil, j,ai finalement opté pour 2 chambres au Pop Very Happy J'avais pas pensé à l'aspect non communiquant, mais sinon se sera mon chum avec ses enfants et moi avec les miens mais j'ai espérance que Disney comprenne que l'âge de nos enfants nous faciliterais la vie avec 2 chambres communiquante.
Petite question: Est-ce que la section de la Belle et le clochard est une ssection prefered scratch
sophiemaude
sophiemaude

Message par Daisy le Dim 09 Oct 2011, 23:14

2 chambres c'est vraiment le fun

C'est ce que nous avions en août et nous avons adoré

P.S. je suis contente que vous ayiez finalement de décidé de repartir
Daisy
Daisy

Message par Daisy le Dim 09 Oct 2011, 23:15

Quelle date vous partez ?
Daisy
Daisy

Message par Mylene le Lun 10 Oct 2011, 10:44

Non, la section Belle et Clochard ne sont pas prefered. C'est ma section préférée! Moi, je demande le building du Clochard car sa statue est très grande et vraiement belle Very Happy Mais la section Belle est légèrement plus près du food court. Peu importe, les deux sont très près de tout et assez tranquille. Avec le buildiing du Clochard, tu peux avoir vue sur la piscine ou le lac tandis que dans celui de Belle, c'est vu piscine ou possiblement parking...
Mylene
Mylene

Message par sophiemaude le Lun 10 Oct 2011, 17:56

Merci Pixie et oui nous avons décidé de repartir avec les 4 enfants, mais en voiture cette fois. Se sera une première pour nous en voiture. Je suis vraiment toute excitée et je trouve ça le fun de revenir sur le forum avec le projet, je venais lire mais je n'intervenais pas Embarassed
Tu vois en plus ma signature est toujours là comme je l'avais rêvé au début mais à 2 semaines de différences. Mon petit Mickey a avancé avec le temps et dire que je n'y croyais vraiment pas avant 2014 avec les 4 enfants.
Je suis vraiment heureuse de cette décision suite familiale ou 2 chambres? 33050
sophiemaude
sophiemaude

Message par sophiemaude le Lun 10 Oct 2011, 17:56

Merci Mylène c'est noté Very Happy
sophiemaude
sophiemaude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé