Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

ou coucher a burlington cette hiver??

ou coucher a burlington cette hiver?? Empty ou coucher a burlington cette hiver??

Message par caropat le Ven 07 Oct 2011, 17:38

bonjour la gang de malade disney!!

avez vous des sugestions ou coucher a burlington cette hiver pour le park and fly...(sauf le hampton inn l'annee derniere sa ma couter 1150 de domage sur mon camion)

donc je attend vos suggestions

merci
patrick
caropat
caropat

Revenir en haut Aller en bas

ou coucher a burlington cette hiver?? Empty Re: ou coucher a burlington cette hiver??

Message par pixie_mtl le Ven 07 Oct 2011, 20:30

Est-ce que l'option de partir plus tôt et laisser ta voiture à l'aéroport est une option?

pixie_mtl

ou coucher a burlington cette hiver?? Empty Re: ou coucher a burlington cette hiver??

Message par Opaline le Ven 07 Oct 2011, 21:02

Moi je dors toujours au Fairfield Inn Willinston le park and fly est 189 en général, mais j'adore cet endroit.

Je sais que plusieurs adore La Quinta pour le park and fly TRES abordable.. mais il faut se prendre tot Smile
Opaline
Opaline

Message par caropat le Ven 07 Oct 2011, 21:55

ben laisser la voiture a l'aeroport a 12.00 par jour ..on pars 13 jours donc..sa vaut tu la peine de partir plus tot pour 156.00 de parking. pis etre stresse ..on prend l'avion a 7hre 45 je crois le matin...

merci
patrick
caropat
caropat

Message par mayalycia le Ven 07 Oct 2011, 22:22

Moi j'ai réservé pour le 29 déc au fairfield Inn Williston et c'était 84$ + taxe pour le park&Fly. Je trouvais le prix tellement bas que j'ai même téléphoné pour être certaine que ça incluait le park&Fly. Je ne sais pas si les prix sont encore les mêmes par contre.
Mais c'est ma première fois dans un hôtel à burlington donc je ne peux pas en recommander.J'avais pris cet hôtel sur ce forum!!! On trouve tout tout ici!!! ou coucher a burlington cette hiver?? 88432
mayalycia
mayalycia

Message par caropat le Ven 07 Oct 2011, 22:31

es ce que a cette hotel..il as un shuttle pour l'aeroport? si oui..il comemnce et fini a quel heure??

merci
patrick
caropat
caropat

Message par mayalycia le Ven 07 Oct 2011, 23:02

J'ai lu que la navette peut partir dès 4h30 am et jusqu'à 11hr pm.
mayalycia
mayalycia

Message par mayalycia le Ven 07 Oct 2011, 23:04

Conditions tarifaires Évadez-vous ! Formule Garez-vous ici et envolez-vous là-bas, Stationnement à voler, navette aéroport, voir le règlement relatif à la tarification

Plus d'informationsStay, Park & Fly Package
Stay Here, Park Here, Fly There!
Start your vacation out on the right foot. Save money on
parking fees so you can spend more money on your vacation!
Your package includes,
One night accommodations for up to 4 people in a
spacious guest room.
Free continental breakfast buffet each morning.
Free parking in our lot for up to 10 days.
Free shuttle service to and from the Burlington International
Airport. Our shuttle service is available as early as
4 30 a.m. and as late as 11 p.m. daily.
One night stay is required. Maximum lot use of 14 days.
$6 for each additional day of parking. One car permitted
per room reservation. No trailers, RV's or boats allowed.
Maintien de votre réservation•Nous avons besoin d'un numéro de carte de crédit pour réserver votre chambre.
Annulation de votre réservation•Vous pouvez annuler votre réservation sans pénalité jusqu'au 29 décembre 2011 à 18:00 (heure de l'hôtel).
•Veuillez noter que nous appliquerons des frais supplémentaires de 92,40 USD pour toute annulation ultérieure à cette date.
Si vous avez payé par anticipation, nous retiendrons tout ou partie de cette somme. Dans le cas contraire, votre carte de crédit sera débitée.

Ce tarif équivaut à une nuit sur le prix total de votre chambre plus les taxes (pour la première nuit de votre réservation).

Modification de votre réservation•Toute modification de la durée ou des dates du séjour que vous avez réservé peut entraîner une modification du prix.
...
mayalycia
mayalycia

Message par Opaline le Ven 07 Oct 2011, 23:07

mayalycia
:
tu as sans doute eu un promo car normalement c'est entre 150 et 189 $ Mais tu ne seras pas décu. J'ai fait plusieurs visites et c'est tres tranquille. Propre de plus le déjeuner est fort bon. Beaucoup de resto et une épicerie que tu peux faire a pied.
Opaline
Opaline

Message par mayalycia le Ven 07 Oct 2011, 23:08

Oups!! la partie annulation avant le 29 déc ben c'est pour moi cette date-là!!
J'ai trop copier coller!!! ou coucher a burlington cette hiver?? 242568
mayalycia
mayalycia

Message par mayalycia le Ven 07 Oct 2011, 23:11

Merci Opaline pour les commentaires du Fairfield, ça me rassure .Je suis toujours inquiète d'essayer de nouveaux endroits!! Mais là je vais partir confiante!!! Very Happy
mayalycia
mayalycia

Message par Bambie le Sam 08 Oct 2011, 05:41

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par joss le Sam 08 Oct 2011, 11:50

Nous avions couché au Doubletree, très tranquille, les gens à la réception très sympathiques, biscuits chauds à volonté ou coucher a burlington cette hiver?? 25363 , avec navette, tout près de l'aéroport (environ quatre minutes), pour 145 $ (semaine de relâche). J'y retournerais sans hésiter! Very Happy
joss
joss

Message par natalieguay le Jeu 27 Oct 2011, 11:40

Merci pour tous vos commentaires et suggestions. C'est la première fois qu'on part de Burlington. Je viens de réserver à La Quinta pour fin mars 2012 et j'ai payé 104.00$ plus taxes pour le Stay and Go ! Smile
natalieguay
natalieguay

Message par MellieAimeDisney le Jeu 27 Oct 2011, 18:21

Nous avons couché au Holiday Inn Express. C'était un park & fly, et oui il y a une navette. Pour 3 personnes ça nous a coûté 203 $ plus taxes. Chambre 2 lits queen.

Bons biscuits à l'arrivée, et très bel hôtel.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Cinderella 67 le Jeu 27 Oct 2011, 19:07

Nous aussi,nous avions couché au Holiday inn Express en 2009 et 2010,excellent service.Nous aimons bien cet hôtel avec le Olive Garden pas très loin comme resto.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé