Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est-ce que quelqu'un est déjà partie de Newburg, ny?

Est-ce que quelqu'un est déjà partie de Newburg, ny? Empty Est-ce que quelqu'un est déjà partie de Newburg, ny?

Message par Elky le Mar 27 Sep 2011, 08:51

Bonjour,

Hier je regardais les vols et les aéroports pour partir et j'ai trouvé Newburg sur la 87 dans l'état de NY (au sud d'Albany) ou il y a des vols avec jetblue j'ai regardai du 29 fév au 11 mars et le cout était de 997$ pour 4.
Elky
Elky

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que quelqu'un est déjà partie de Newburg, ny? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est déjà partie de Newburg, ny?

Message par Boo le Mar 27 Sep 2011, 10:20

Non, je ne suis jamais partie de cet endroit, mais moi aussi je regarde pour partir plus loin qu'à l'habitude. L'avion est tellement cher à la relâche, même de Burlington, que je magasine pour partir avec Jetblue (je leur suis fidèle, mais il faut dire que leurs prix et leur service sont quasi-imbattables!) probablement de Westchester County (NY) : 1097 $ pour 4 du 3 au 10 mars en vols directs (vs plus de 3000 $ de Burlington pour les mêmes dates en vols directs!!). Comme on n'a pas le temps de faire toute la route en voiture jusqu'en Floride, alors je trouve que c'est un bon compromis de partir de cet endroit (ou de tout autre endroit comme Newburg, Hartford Springfield, etc.).
Boo
Boo

Est-ce que quelqu'un est déjà partie de Newburg, ny? Empty Re: Est-ce que quelqu'un est déjà partie de Newburg, ny?

Message par Elky le Mar 27 Sep 2011, 10:40

Je n'avais pas pensé à Hartford, les prix semblent bons.

Pour les départs en partant des US à la relâche j'ai un peu peur des tempêtes de neige par exemple, ils en ont eu plusieurs dans les dernières années.
Elky
Elky

Message par Boo le Mar 27 Sep 2011, 10:57

Moi aussi, veut veut pas, j'y pense aux tempêtes de neige, mais lors de la dernière relâche en mars nous sommes partis en croisière aux Bahamas et nous avons roulé jusqu'à Baltimore (là où avait lieu l'embarquement) et nous avons eu une superbe température sur la route autant à l'aller qu'au retour. Bon, ça ne veut pas dire que c'est comme ça à chaque année, c'est un coup de dé, mais je me dis que je vais surveiller la météo et si une tempête est annoncée, on modifiera un peu nos déplacements en conséquence, comme partir un peu plus tôt s'il le faut et dormir une nuit de plus sur la route. Et comme on revient un samedi, on aura encore de "lousse" le dimanche et même le lundi suivant qui sera une journée pédagogique pour les enfants, au cas où! Wink

Pour Hartford, c'est vrai que les prix sont bons, dépendemment de nos dates. Malheureusement, dans mon cas, même en modifiant légèrement mes dates, je n'arrive pas au même prix qu'à Westchester County... Sad Mais quand même, je me console en me disant qu'à 1077 $ pour 4 du samedi au samedi pour des vols directs en plein dans la relâche, c'est presque difficle à battre!! Ne reste qu'à faire l'effort de s'y rendre en voiture!! Very Happy
Boo
Boo

Message par Elky le Mar 27 Sep 2011, 11:39

Est-ce que tu pars c'est certain toi?

Nous il n'y a rien de décidé, on va voir les dépenses si rien de lâche dans la maison d'ici là et aussi voir comment ça va avec mon gars. C'est certain que si on y va en auto on reste au moins 10 jours en Floride. Pour les billets d'avion il faudrait vraiment que j'ai un bon prix car il faut ajouter le coût de la location d'auto (si on y retourne on va encore en condo nous avons trop aimé notre expérience et on veut aussi aller au Legoland)

Il faudrait se donner un r-v pour un café un midi, on pourrait jaser de nos projets Wink
Elky
Elky

Message par Boo le Mar 27 Sep 2011, 12:00

En fait, j'ai déjà une réservation du 1er au 8 septembre, mais je songe de plus en plus sérieusement à la modifier pour y aller plutôt du 3 au 10 mars (température moins suffocante, plans repas gratuit comme en septembre, paraît-il que c'est tranquille dans les parcs lors de la première semaine de mars et les enfants ne manqueraient pas d'école, sauf le vendredi pour faire de la route). La seule chose qui me retenait, c'était de trouver un bon prix pour l'avion, car on ne peut pas y aller en voiture, ça nous prendrait trop de temps de vacances (j'en garde pour les Fêtes et pour l'été!). Et faire de la route pour se rendre à un aéroport plus loin, ça ne nous dérange pas vraiment, car c'est mon conjoint qui conduit et il adore conduire et les enfants aiment aussi faire de la route! Et puis, on se dit que la route fait aussi partie de notre voyage!! Je suis donc sur le point de réserver mes billets d'avion! Ça me stresse un peu; j'ai toujours peur de trouver mieux ensuite et de me faire avoir!!! pale

Bonne idée pour qu'on se rencontre un midi; on n'est pas tellement loin l'une de l'autre!! Si tu veux, tu peux m'envoyer un mp! Very Happy
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé