Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

La Floride en été

La Floride en été Empty La Floride en été

Message par Stephanie67 le Dim 11 Sep 2011, 13:16

Bonjour à tous,

Vous allez peut-être me trouver un peu tôt, mais comme notre voyage à Disney pour la relâche est déjà tout prêt, je commence à planifier nos vacances pour l'été 2012 ! Nous aimerions aller sur une plage du golfe du Mexique en Floride. Nous irions en auto pour 2 semaines, mon conjoint, ma fille de 14 ans et une amie. Nous aimerions louer un condo ou une petite maison sur la plage ou tout prêt...
Nous ne sommes pas encore décidés parce que nous sommes inquiets de la chaleur et de la distance à parcourir... Qu'est-ce que vous pensez de vacances à la plage en Floride à cette période de l'année. Est-ce supportable selon vous ? Je sais qu'il fera très chaud et humide, mais avec la plage et l'air climatisé peut-on passer de belles vacances quand même...? Nous sommes habitués à la plage, nous y allons depuis plusieurs années dans la région de Cape May dans le New Jersey. Je sais que la Floride serait beaucoup plus chaude... sunny
Aussi, est-ce que quelqu'un connaît Anna Maria Island ? C'est un peu au sud de Clearwater ? Si oui, est-ce aussi bien que ça en a l'air, il me semble que ce soit un petit paradis sur terre... mais j'ai peur que ce soit aussi chaud que l'enfer... Wink
J'attends vos suggestions ou commentaires. Si vous avez des endroits à me suggérer et des conseils, n'hésitez pas... je trouve difficile de prendre une décision...
Merci à tous et en attendant on peut encore profiter du soleil du Québec !
Bonne journée ensoleillée !!!
Stephanie67
Stephanie67

Revenir en haut Aller en bas

La Floride en été Empty Re: La Floride en été

Message par petitcanard (Manon) le Lun 12 Sep 2011, 08:21

Stéphanie, la plage en Floride l'été c'est génial! Oui il fait chaud, mais tu es sur la plage et quand tu en peux plus hop dans la mer! Chaque fois que nous l'avons fait nous avons adoré! En plus l'eau est chaude, donc c'est super agréable! Pour le golf du Mexique je ne peux t'aider avec une ville où rester, je suis allée à Clearwater il y a 20 ans donc ça fait trop longtemps pour en parler lol!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Stephanie67 le Lun 12 Sep 2011, 17:38

Merci Manon, c'est tellement ce que j'espère ! Et pour le trajet, ca se fait bien selon toi même si ce n'est que pour 11 jours sur place ?
L'endroit a l'air tellement magnifique, mais j'essaie d'éviter les mauvaises surprises...
Stephanie67
Stephanie67

Message par petitcanard (Manon) le Mar 13 Sep 2011, 06:54

Le trajet se faire super bien car pas de neige! Oui il fait chaud, donc l'air climatisé de la voiture sera solicitée, mais sinon je te dirais que c'est beaucoup plus facile d'y aller l'été que l'hiver. En plus c'est moins cher les condos l'été que l'hiver! Nous y sommes déjà allé juste pour 4 jours, alors imagine 11!!!!! Tu ne le regretteras pas car il fait toujours beau et chaud!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé