Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €
anipassion.com

Possible voyage d'ici 18 mois

Possible voyage d'ici 18 mois Empty Possible voyage d'ici 18 mois

Message par Disney1980 le Dim 04 Sep 2011, 12:35

Bonjour,

Mes parents étant tous les deux à la retraite, ils veulent entreprendre un long périple Canada/États-Unis à compter de l'automne 2012.

Bien entendu, ils vont aller en Californie et j'ai lancé l'idée d'aller à Disneyland. Ils ne sont pas fermés à l'idée mais j'aurais besoin d'aide à savoir quel est le meilleur moment de l'année pour s'y rendre. Bien entendu, je vais aller les rejoindre en avion. Par contre, nous n'avons aucune idée du parcours qu'ils pensent faire. J'aurais aimé y aller pour mon 32e anniversaire au début décembre prochain mais tout dépend de l'itinéraire. J'aurais aimé aussi allé dans des vignobles en Californie, faire Disneyland et aller à Vegas voir Céline Dion. Ça serait du genre: arrivée à San Diego et repartir de Vegas. Je pourrais prendre 3 semaines de vacances collées mais pas plus... à moins d'être dans un creux vraiment tranquille au bureau.

Toute information, site web ou livre serait appréciée. Sachez que nous serons en VR et nous avons déjà trouvé des terrains de campings avec navette pour aller à Disneyland.

Merci!
Disney1980
Disney1980

Revenir en haut Aller en bas

Possible voyage d'ici 18 mois Empty Re: Possible voyage d'ici 18 mois

Message par marc et nathalie le Dim 04 Sep 2011, 15:32

Céline ne recommence ses spectacles que le 28 décembre apres cette session ci qui fini le 14 Aout elle semble s'y représenter tout le mois de janvier
http://www.celinedionlasvegas.com/celine-schedule.php

Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Disney1980 le Dim 04 Sep 2011, 15:39

@marc et nathalie a écrit:Céline ne recommence ses spectacles que le 28 décembre apres cette session ci qui fini le 14 Aout elle semble s'y représenter tout le mois de janvier
http://www.celinedionlasvegas.com/celine-schedule.php

Marc

Merci! J'avais vu Wink J'attends de voir l'horaire complet de 2012 et peut-être même 2013.

Merci encore!
Disney1980
Disney1980

Message par Absimilliard le Lun 05 Sep 2011, 00:13

Anaheim est a moins de deux heures au nord de San Diego. Disneyland se trouve au milieu d'Anaheim, sur le bord de l'autoroute I-5.

La periode debut decembre est une bonne idee, car Disneyland celebre fort Noel. Ils changent Its a Small World et il y a toujours Haunted Mansion Holiday avec les decors et personnages de Nightmare before Christmas. Sinon, il y a presque plus de periode morte. Il faut regarde le calendrier des blackouts pour detenteurs de passes annuelles et en general, plus il y a de blackouts, plus les parcs seront vides.

En general, il y a deux representations de Fantasmic du vendredi au dimanche et les feux d'artifices sont aussi presentes, sauf a Halloween. Il faut assister a un des partys d'halloween pour voir les feux d'artifices de Nightmare before Christmas. C'est a voir une fois dans sa vie, car au lieu de la Fee Clochette qui vole autour du chateau, c'est Zero le chien fantome!

Absimilliard
Absimilliard

Message par Disney1980 le Lun 05 Sep 2011, 10:59

Wow! Merci de l'info Marc.

Dès que j'en saurai un peu plus sur leur itinéraire, je reviendrai poser mes questions plus précises!

Laughing
Disney1980
Disney1980

Message par Véro le Dim 18 Sep 2011, 22:04

Allo Disney1980!
Tel que le mentionne ma signature, j'ai fais un voyage en Californie en 2009 de trois semaines qui m'a mené à plusieurs destinations dont Disneyland, San Diego et Las Vegas. Pour Disney, comme nous n'avions qu'une seule journée, nous avons choisi Disneyland et nous avons pu faire une fois à peu près tous les manèges. Il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde! C'était vraiment bien! Bien sûr, idéalement, 2 jours par parc aurait été mieux!Very Happy Ah oui! Si vous allez à Disneyland, tu dois ABSOLUMENT réserver une table sur la terrasse du Blue Lagoon (située à l'intérieur de l'attraction Pirates of the Caribbean). Nous ne l'avions pas fait et nous le regrettons encore aujourd'hui! Crying or Very sad
Je te donne un peu le topo de notre itinéraire : pour les deux premières semaines : L.A. : une journée à Universal, une journée Hollywood Boulevard et transition vers Disney (Anaheim), une journée Disneyland, 2 jours San Diego, 1 journée et demi Phoenix, 2 jours et demi Sedona et le Grand Canyon, 2 jours Las Vegas, 2 jours Yosemite Park et 8 jours San Francisco (nous logions dans un condo sur place). Les déplacements inclus.
Pour moi, San Francisco reste vraiment un incontournable mais évidemment, c'est une question bien personnelle! Par contre, si vous avez la possibilité d'y aller, n'hésitez pas! À Las Vegas, j'ai vu LOVE du Cirque du Soleil c'était absolument époustouflant (si vous vous cherchez un autre show qui en vaut la peine).
Je pense vraiment qu'en trois semaines vous auriez le temps de faire plus de villes mais c'est certain qu'en VR c'est un peu différent!
En espérant que ça t'aide un peu! Ne te gêne pas si tu as d'autres questions!tongue
Au plaisir!
Véro
Véro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé