Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Spécial aujourd'hui seulement! 25% sur la marchandise

Spécial aujourd'hui seulement!  25% sur la marchandise Empty Spécial aujourd'hui seulement! 25% sur la marchandise

Message par Bambie le Mer 31 Aoû 2011, 12:21

Je viens de voir ça sur MouseSavers

Take 25% off Disney Parks Authentic Merchandise (including Dooney & Bourke handbags!) at DisneyStore.com Use promo code PARK25. Ends 8/31/11

Pour ceux et celles qui partent bientôt! Disneylover, il ne manque pas un sac Dooney & Bourke à ta collection???!!! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Spécial aujourd'hui seulement!  25% sur la marchandise Empty Re: Spécial aujourd'hui seulement! 25% sur la marchandise

Message par disneylover le Mer 31 Aoû 2011, 13:03

@Bambie a écrit:Je viens de voir ça sur MouseSavers

Take 25% off Disney Parks Authentic Merchandise (including Dooney & Bourke handbags!) at DisneyStore.com Use promo code PARK25. Ends 8/31/11

Pour ceux et celles qui partent bientôt! Disneylover, il ne manque pas un sac Dooney & Bourke à ta collection???!!! lol!
lol.....bambie lol..non je crosi que je suis pas mal équipée en Dooney and bourke et je suis pas mal vera bradley maintenant lol.. MAIS lol..gm m 'as commander le chandail ( veste DCL ) lol...
mais tu as raison c est un bon tarif le 25% de réduction !!
merci quand même lol.. de vouloir encourager mon vice de '' shopping '' lol...je sent que voyageant avec ma petite fille ca sent les dépenses lol...
bye bye
disneylover
disneylover

Spécial aujourd'hui seulement!  25% sur la marchandise Empty Re: Spécial aujourd'hui seulement! 25% sur la marchandise

Message par Mamie Poppins le Mer 31 Aoû 2011, 15:40

Tu n'as pas fini Francine si tu es devenue accro de Vera Bradley.

Je me suis équipée il y a plusieurs années ainsi que ma fille. J'en suis rendue à magasiner pour ma petite fille.

Une chance que j'ai juste une petite fille. Comme son patron arrivait à échéance, j'ai fait une réserve de plusieurs articles. J'ai donc beaucoup de petits cadeaux pour les futures occasions.

Malheureusement ils ne livrent pas au Canada. C'est peut-être une chance pour le porte-feuille.

Bon magasinage.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par disneylover le Mer 31 Aoû 2011, 17:13

@Mamie Poppins a écrit:Tu n'as pas fini Francine si tu es devenue accro de Vera Bradley.

Je me suis équipée il y a plusieurs années ainsi que ma fille. J'en suis rendue à magasiner pour ma petite fille.

Une chance que j'ai juste une petite fille. Comme son patron arrivait à échéance, j'ai fait une réserve de plusieurs articles. J'ai donc beaucoup de petits cadeaux pour les futures occasions.

Malheureusement ils ne livrent pas au Canada. C'est peut-être une chance pour le porte-feuille.

Bon magasinage.

Céline
Oui mais Célie lol...il y a des magasins au USA ( palttsburgh et burlington donc pas très loin lol..) qui les vendent alors de temps en temps moi et mon GM on vas prendre un lunch et acheter une '' tite vera '' lol...aussi au outlet orlando il y a un magasin vera bradley qui as ouvert !!!! Very Happy j'avoue que ce que j aime c est que plusieurs modèles se lavent à la machine !!
même ddisneymtl as succombée lol..
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Mer 31 Aoû 2011, 18:22

Euh... J'vais aller voir ça... Vera Bradley, vous dites??? D'autres dépenses! Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Mamie Poppins le Mer 31 Aoû 2011, 20:18

Bambie tu auras l'embarras du choix et les dépenses vont venir avec.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Vega le Mer 31 Aoû 2011, 21:31

Finalement Bambie, tu n'aurais pas du publier ce 25% de rabais...

Ça risque de te coûter cher ! Laughing

Francine, si tu vas un mardi au Vera Bradley du Orlando Premium Outlet, il y a un rabais additionnel de 10% pour les 50 ans et + !
Vega
Vega
Admin

Message par disneylover le Mer 31 Aoû 2011, 21:53

@Vega a écrit:Finalement Bambie, tu n'aurais pas du publier ce 25% de rabais...

Ça risque de te coûter cher ! Laughing

Francine, si tu vas un mardi au Vera Bradley du Orlando Premium Outlet, il y a un rabais additionnel de 10% pour les 50 ans et + !
je le savais Nicole qu il y aurait un avantage à avoir 50 ans lol.. lol! mieux vaut voir cela comme ca non ??
je prend ca en note pour un mardi ..mais je n irai pas avant janvier car en septembre pas assez de temps Very Happy
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Mer 31 Aoû 2011, 22:16

@disneylover a écrit:
@Mamie Poppins a écrit:Tu n'as pas fini Francine si tu es devenue accro de Vera Bradley.

Bon magasinage.

Céline
Oui mais Célie lol...il y a des magasins au USA ( palttsburgh et burlington donc pas très loin lol..) qui les vendent alors de temps en temps moi et mon GM on vas prendre un lunch et acheter une '' tite vera '' lol...aussi au outlet orlando il y a un magasin vera bradley qui as ouvert !!!! Very Happy j'avoue que ce que j aime c est que plusieurs modèles se lavent à la machine !!
même ddisneymtl as succombée lol..

Et oui j'ai succombe pour deux models lol!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Vega le Jeu 01 Sep 2011, 06:10

@disneylover a écrit:
@Vega a écrit:
je le savais Nicole qu il y aurait un avantage à avoir 50 ans lol.. lol! mieux vaut voir cela comme ca non ??
je prend ca en note pour un mardi ..mais je n irai pas avant janvier car en septembre pas assez de temps Very Happy

D'après ce que je vois, il coûte pas mal cher, ton 50 ans ! Laughing

Francine, je ne prévois pas y aller pour mon voyage d'octobre, mais celui de novembre, c'est certain que j'y vais.. alors, je te prendrais des tites photos, si tu le veux ! lol!
Vega
Vega
Admin

Message par disneylover le Jeu 01 Sep 2011, 12:38

Ohhh oui véga prends des photos car en janvier / fev c est sur Outlet ( VB ) here I come lol.....lol...même que je me dit qu'à Noel et ma fête ( 26 dec ) je crois que ce seras des $$ pour moi pour pouvoir aller justement acheter une ou deux vera bradley j'ai mon oeil sur un autre sac Grand travelers mais il est un peut $$ mais il serait si pratique ( voyage ..ou week end sur l'admiral duck ..)
PS si tu peut prends des infos sur les rabais
j attendrai tes photos merci !!!
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé