limitation alcool sur les croisière disney

limitation alcool sur les croisière disney Empty limitation alcool sur les croisière disney

Message par tigrou le Mar 30 Aoû 2011, 10:21

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sur un forum américain qu'a partir du 19 septembre disney limiterais les boissons alcoolisés que l'on peut apporter avec nous c'est à dire 1 bouteille de vin où une bouteille de champagne où 6 bières par personne à suivre Louise
tigrou
tigrou

Revenir en haut Aller en bas

limitation alcool sur les croisière disney Empty Re: limitation alcool sur les croisière disney

Message par petitcanard (Manon) le Mar 30 Aoû 2011, 10:30

Je l'ai lu aussi sur Cruise Critics et le Disboard. Reste à savoir si DCL va vraiment en tenir compte ou être souple!!!

D'ailleurs c'est comme ça pour toutes les autres compagnies de croisières!!! Wink
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

limitation alcool sur les croisière disney Empty Re: limitation alcool sur les croisière disney

Message par marc et nathalie le Mar 30 Aoû 2011, 15:44

Moi qui suis 100% contre la boisson je dit bravo. limitation alcool sur les croisière disney 88432
Si tu veut relaxer en croisiere ... fait une croisiere
Si tu veut boire ... va dans un bar
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par OcEaNnE29 le Mar 30 Aoû 2011, 17:50

Bahhh on peut boire sans se souler ! Une petite coupe de vi assise sur une chaise sur le quai, je trouve que ça fait vacances et non pas saoulerie Smile

Je ne savais meme pas qu'on pouvait emporter de la boisson sur un bateau, j'imagine que a doit dépendre des compagnies !
OcEaNnE29
OcEaNnE29

Message par Vega le Mar 30 Aoû 2011, 18:17

Moi aussi je trouve qu'il y a une méchante différence entre savourer un bon petit verre de vin en relaxant et se soualer !

Je trouve très agréable, en vacances, de prendre, à l'occasion, un apéritif. Ça fait plus... Vacances !!! cheers
Et quand on se paye un repas dans un bon restaurant, on accompagne habituellement le tout d'un bon verre de vin... Je trouve que ça nous permet de prendre notre temps, de relaxer... Mais chacun y va selon leur goût !

Tout est dans la modération....
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mar 30 Aoû 2011, 18:48

Tout à fait d'accord avec toi, Vega! Je comprends tout à fait ceux et celles qui apportent leurs bouteilles de vin/alcool sur le bateau afin de prendre un verre sur leur terrasse ou un apéro avant le souper. Ça limite les coûts et c'est probablement la raison pourquoi Disney implante cette mesure. Maintenant, est-ce que ça va être renforcé??? On verra...

Ceci dit, en général, on n'apporte pas d'alcool sur le bateau parce qu'on commande toujours le Wine Package. Je préfère, personnellement, boire mon vin en mangeant et tant qu'à apporter ma bouteille et payer 15$ pour la faire ouvrir ben... Laughing

Quant aux apéros, nous, on aime beaucoup essayer les différents drinks offerts sur le bateau Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par petitcanard (Manon) le Mer 31 Aoû 2011, 07:19

J'en serai à ma 12e croisières en mars prochain, et je ne me suis jamais saoulée sur un bateau Arrow

C'est un préjugé de penser que c'est la majorité des gens qui sont saouls tout le temps en croisière, il faut en avoir fait pour le savoir Wink
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Vega le Mer 31 Aoû 2011, 08:13

Manon, en tant que notre experte en croisière, on te fait confiance là-dessus ! cheers

Je pense que, le problème en croisière, c'est plus de trop manger que de trop boire ! Laughing
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Mer 31 Aoû 2011, 08:18

Entièrement d'accord avec toi Vega, on mange plus qu'on boit, moi non plus je n'ai jamais vu quelqu'un de soul, mais moi aussi j'aime bien prendre un petit verre en PM sur le bord de la piscine ou en se préparant pour notre souper
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par petitcanard (Manon) le Mer 31 Aoû 2011, 08:20

@Vega a écrit:Manon, en tant que notre experte en croisière, on te fait confiance là-dessus ! cheers

Je pense que, le problème en croisière, c'est plus de trop manger que de trop boire ! Laughing

Oui tu as raison!!! Diable qu'on mange!!!!!!!!!!! lol!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par marc et nathalie le Mer 31 Aoû 2011, 10:33

Bin nonnn c'est pas un jugement que je fait c'est juste un opinion personnel et je sait qu'elle est très limité, je ne voulais pas vous brusquer lolllll
Marc (un vieux moine qui a raté sa vocation lolll)
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par wdwwalt le Mer 31 Aoû 2011, 12:46

@marc et nathalie a écrit:Bin nonnn c'est pas un jugement que je fait c'est juste un opinion personnel et je sait qu'elle est très limité, je ne voulais pas vous brusquer lolllll
Marc (un vieux moine qui a raté sa vocation lolll)

Ben oui, je te crois... moine...... lol! lol! lol!
wdwwalt
wdwwalt

Message par disneylover le Jeu 01 Sep 2011, 17:18

salut
Et bien DCL as transmis un communiquer et il n'y auras pas de limite d'alcool à apporter à bord une officiele de disney as tenu à remettre les pendules à l'heure les consignes pour apporter vos bouteilles de vins et autres reste les mêmes soit dans le carry on .
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Jeu 01 Sep 2011, 20:34

Super! Merci pour l'info! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé