Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

MNSSHP - Party d'Halloween

MNSSHP - Party d'Halloween Empty MNSSHP - Party d'Halloween

Message par Bambie le Lun 29 Aoû 2011, 20:51

Pour celles qui y sont allées, est-ce que vous vous êtes déguisées? J'y vais le soir du 13 octobre. Mon mari veut se déguiser et veut que je me déguise aussi... Je n'ai pas de costume et je n'ai AUCUNE idée quoi acheter. Comme je ne vais jamais dans des partys d'Halloween, je ne veux pas dépenser une fortune non plus...

Des idées? Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MNSSHP - Party d'Halloween Empty Re: MNSSHP - Party d'Halloween

Message par nluvwithmickey le Lun 29 Aoû 2011, 21:39

Nous quand on y est allés on ne s'étaient pas déguisés.

Mais si le coeur t'en dis, ça n'a pas besoin d'être très élaboré. Planifiez vous vous déguiser pour le Pirate Party du Magic? Si oui, tu pourrais mettre les trucs que tu planifiais porter le soir du Party aussi.

Bien des gens ne portaient que des chapeaux, ou bien un accessoire pour se mettre dans l,ambiance. On te donne des bonbons meme quand tu n'as pas de costume.

Moi j'avais acheté des trucs du dollarama que je n'ai pas ramené pour les filles. Les gros costumes c'est chaud et ça prends de la place dans les valises!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par Vega le Lun 29 Aoû 2011, 21:48

L'an dernier, moi non plus je ne m'étais pas déguisée. Et j'ai eu beaucoup de plaisir !

Par contre, ceux qui étaient déguisés s'amusaient aussi beaucoup !

Alors, vas y comme tu le sens ! Laughing

Je pense que je vais m'apporter des colliers de lumières pour le Party de cette année ! J'en ai plusieurs que j'avais achetés lors du Party de Noël avec ddisneymtl ! Ça ne prend pas de place dans les valises et c'est festif !!
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Lun 29 Aoû 2011, 22:09

Merci les girls! Je n'ai pas pensé au fait qu'un costume... c'est chaud! Laughing

Mon mari planifiait mettre son costume de Jack Sparrow... Manteau, chapeau, perruque, tout l'kit! lol!

J'vais m'arranger pour lui faire changer d'idée! Hi, hi!

Claudine, non, je ne pensais pas me déguiser sur le bateau. Je ne suis pas très 'déguisement'... Embarassed

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par wdwwalt le Lun 29 Aoû 2011, 22:57

Si tu veux je te passe le déguisement de ma fille! Qu'est-ce qu'il y a? Un hamster de 9 ans peut bien passer a un bambie son habit.... Non!

Bambie si tu Twisted Evil n'est pas trop gêner je te l'apporte! Laisse moi savoir
wdwwalt
wdwwalt

Message par amelie1980 le Lun 29 Aoû 2011, 23:04

Je suis un peu dans le même bateau que toi mais hier j'ai pensé à me déguiser en hawaienne avec des colliers de fleures et une jupe en paille par-dessus mes shorts. C'est pas chaud et ça ne prend pas tro pde place dans les bagages et pas encombrant pour les manèges.

amelie1980

Message par Bambie le Mar 30 Aoû 2011, 06:30

Merci Wdwwalt, mais je vais passer mon tour pour le manteau de fourrure! Laughing

Amélie, c'est une bonne idée, le costume hawaïen! J'ai vu des jupes de paille et des colliers au magasin à 1$! sunny

Bambie
Bambie

Message par nluvwithmickey le Mar 30 Aoû 2011, 07:22

Le costume d'hawaienne, c'est exactement comme ça que mes filles s'étaient déguisées! J'avais moi aussi acheté les trucs au dollarama.

Et c'est vrai que ce n'est pas trop encombrant! Et léger!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par MellieAimeDisney le Mar 30 Aoû 2011, 10:02

Nous y avons été l'an passé moi, ma tante et ma mère. J'étais déguisé en à l'ancienne, ma mère en indienne (elle passait pour Pocahontas) et ma tente en pirate. Nous avions tous loué nos costumes avant de partir. Comme nous n'avons pas l'occasion de pouvoir se déguiser ici, nous avons trouvé cela très amusant de pouvoir le faire à Disney.

Voici des photos :

MNSSHP - Party d'Halloween 64410

MNSSHP - Party d'Halloween 64510

MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Angelicaro le Mar 30 Aoû 2011, 10:28

J'me suis acheté un costume de Minnie Mouse sur Ebay 2 ans passé pour le collège. J'avais mis la robe avec des leggings. Pas chaud, pas encombrant. Je prévois faire ce Party un jour, mais d'ici là, j'peux ben changer d'idée 20 fois lol.
Angelicaro
Angelicaro

Message par lilo le Mar 30 Aoû 2011, 11:31

J'ai acheter mes billet hier pour le 10 Oct. mon chum a accepter à condition qu'on se déguisent. Là j'ai pas le choix, il faut que je me trouve un costume.
Mon fils va mettre son costume de capitaine crochet qu'on lui a acheter l'an passé à disney alors j'aimerais bien me déguiser en pirate moi aussi.

lilo

Message par Krystel le Mar 30 Aoû 2011, 18:19

Nous on va au Party Expert cette fin de semaine, il y a beaucoup de choix je crois, mais entre 40-80$ je dirais. Je n'ai pas beaucoup aimé l'halloween dans les derniers moments à l'adolescence, pcq je ne faisais pas vraiment de costumes élaborés. J'ai une certaine envie de me gâter pour ça cette année au tout premier party, le 13 septembre! cheers

C'est Pirates ou Déesse grecque!
Krystel
Krystel

Message par Karine le Mer 31 Aoû 2011, 23:29

Idem que l'autre, là!!! lol!
Karine
Karine

Message par Contenu sponsorisé