Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Irene / Dream

Irene / Dream Empty Irene / Dream

Message par disneylover le Jeu 25 Aoû 2011, 17:30

salut
avec Irene qui est passé dans les bahamas aujourdhui et les forts vents le Dream n'est toujours pas parti de Port Canaveral ...avec la port canaveral webcam on le voit toujours là à quai ...il est stipuler que le Dream devrait quitter tout de même port canaveral je souhaite de tout coeur que les passagers ai une belle croisière ..
on sait tous ce que '' booker '' une croisière en temps d'ouragan implique ( peut avoir tempête ...ouragan ...changement de port ..) mais souvent on ne pense pas à ca je leurs souhaite bon voyage !!
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Irene / Dream Empty Re: Irene / Dream

Message par MellieAimeDisney le Jeu 25 Aoû 2011, 18:12

Je l'ai vu quitter il n'y a pas longtemps...il n'a vraiment pas l'air à faire beau par contre, pluie et vent avait l'air au rendez-vous !
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Opaline le Jeu 25 Aoû 2011, 18:54

disneylover; moi je pense que c'est un peu ta faute cette tempête... tu as tellement prié pour que cela ne soit pas durant ton voyage que ceux un mois avant... l'ont recu en pleine poire Smile))
Opaline
Opaline

Message par disneylover le Jeu 25 Aoû 2011, 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:disneylover; moi je pense que c'est un peu ta faute cette tempête... tu as tellement prié pour que cela ne soit pas durant ton voyage que ceux un mois avant... l'ont recu en pleine poire Smile))
Ohhh non ce n est pas ma faute car je sympathise sincèrement avec eux pour avoir connu ca ( peur de pas partir ...possible retard ...) en 2008 avec Hanna et Ike ..bien sur je n aimerais pas que cela nous arrive mais oh mon dieu que je pense à eux ...au moins ils sont partits ...là si leurs ports sont changer c est moins grave ( en touca cela nous est arriver et cela ne nous as pas déranger ) l important est d 'être à bord et en sécurité ..
mais ca me rapelle pourquoi je disait à mon retour en 2008 je n irai plus en temps d'ouragan et vlan je m en book une dans ce tamps là ...mais là je le DIT plus en saison d ouragan for me lol... ce seras mai ...ou janvier / février ... Very Happy
disneylover
disneylover

Message par Opaline le Jeu 25 Aoû 2011, 19:14

je croyais que nous apprenions de nos erreurs, mais je te comprends j'Aime voyager aussi durant ce temps. Je comprends aussi très bien ce que tu ressens face a leur situation. Je n'ose même pas m'imaginer a leur place... oufff je paniquerais, mais je pense que l'important c'est comme tu dis la sécurité... j'aimerais mieux etre au port que sur la mer durant IRene Smile
Opaline
Opaline

Message par disneylover le Jeu 25 Aoû 2011, 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je croyais que nous apprenions de nos erreurs, mais je te comprends j'Aime voyager aussi durant ce temps. Je comprends aussi très bien ce que tu ressens face a leur situation. Je n'ose même pas m'imaginer a leur place... oufff je paniquerais, mais je pense que l'important c'est comme tu dis la sécurité... j'aimerais mieux etre au port que sur la mer durant IRene Smile
c est drole que tu pense ca opaline parce que en 2008 quand on est partit entre Hanna et Ike en mer on as eut une mer super calme ...du soleil comem ca se peut pas ...ils ont juste changer l ordre des ports ..moi c est l avant départ qui m'achale ...l'insécurité justement qu il y ai tempête ...un coup embarquer poffff cela ne m énerve plus je sait que le capitaine avec ses radars peut contourner les éventuelles tempêtes ...
et avec les stabilisateurs ca brasse pas mal moins ..
disneylover
disneylover

Message par Opaline le Jeu 25 Aoû 2011, 19:33

ahhh oui? je te trouve courageuse quand même Smile J'Imagine que lorsque nous sommes embarqué avec toute la magie nous oublions un peu, mais j'ai peur point des croissieres alors imagine d'un orage sur un bateau ahah Smile

J'espere que tu ne stress pas trop, je suis sure que tu passeras un super voyage Wink))) Je suis rassuré que tu dises ces choses la ... peut-être un jour j'irai sur le Dream mais ps durant le temps des ouragans Smile

est-ce que tu préfères maintenant les croissieres ou Disney ? par contre j'imagine que nous ne pouvons pas vraiment comparer Smile
Opaline
Opaline

Message par marc et nathalie le Jeu 25 Aoû 2011, 20:41

Ca l'air de quoi une bonne grosse orage en croisiere quelqu,un peut nous décrire l'expérience???
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par disneylover le Jeu 25 Aoû 2011, 21:16

salut opaline
je suis obliger d avouer que je suis plus croisière que disney maintenant ..bon je suis membre DVC et je veut le rester car bon les croisieres c est plus cher qu aller à wdw ( surtout quand tu ne paye pas tes chambres comme avec le DVC ) et j aime quand même visiter les parcs de wdw .... mais faudrait pas qu il ai un DVC de DCL lol..........lol......
c est vraiment un bien bon feeling la croisière plus relax mais il y a pleins de choses à faire ...aussi les ports à visiter ..et dans le cas de disney pleins de magie ..ahh tu devrait essayer ca un jour c est super !!
disneylover
disneylover

Message par disneylover le Jeu 25 Aoû 2011, 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca l'air de quoi une bonne grosse orage en croisiere quelqu,un peut nous décrire l'expérience???
Marc
ca nous est arriver ..oui ca as brasser ..quoi que avec les stabilisateurs ce n était pas si pire la piscine était comme une piscine à vague ....les gens marchaient comme si ils avaient prit quelques verres Very Happy .. et quelques heures plus tard fini et gros soleil !!
disneylover
disneylover

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 25 Aoû 2011, 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca l'air de quoi une bonne grosse orage en croisiere quelqu,un peut nous décrire l'expérience???
Marc

Pas agréable du tout Marc.... affraid

Nous l'avons un peu vécu Marie-Clochette et moi en novembre 2009 sur le Carnival Dream pendant 3 jours Irene / Dream 175472
Disons que même les gravols ne venaient pas à bout de moi!!! Tellement que j'ai dormi tout le long du voyage de retour de NY à St-Eustache, mon chum en était découragé!!!!!!!!!!!!!! Irene / Dream 25363
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par disneylover le Jeu 25 Aoû 2011, 21:41

aille manon ta tempête était pire que la mienne ca c est sur !! oufff 3 jrs as mal filer ..pas drole ...
une chance ca t as pas enlever le gout des croisières Very Happy
disneylover
disneylover

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 25 Aoû 2011, 22:01

Non en effet ça ne m'a pas dérouragée, mais ça m'a donné une leçon de ne plus refaire de croisière en automne par exemple Wink
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par MellieAimeDisney le Jeu 25 Aoû 2011, 22:19

Oh my god, pour nous qui sommes à notre première croisière je commence à être inquiète ! affraid
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par petitcanard (Manon) le Ven 26 Aoû 2011, 07:36

Melanie, le temps où tu vas en croisière c'est la saison des ouragans!!!! Beaucoup de monde voyage pendant ce temps là et je te dirais que oui ça arrive de vivre du mauvais temps, mais tu as plus de chance d'avoir une belle croisière que le contraire!

Le capitaine du bateau ne vous mettra JAMAIS en danger ou en péril, il fera toujours de son mieux pour éviter le mauvais temps.
Parfois c'est impossible et c'est ce qui nous est arrivé cette fois là. Wink

Mais pour moi, l'automne c'est fini tout simplement, je préfère avril et mai qui sont magnifiques tout l'temps!!!! Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par MellieAimeDisney le Ven 26 Aoû 2011, 07:53

Oui, je sais que c'est le temps des ouragans, nous voyageons depuis 3 ans en septembre, et nous avons eu que du beau temps, aucun ouragan.

C'est juste tout le parlage autour d'Irêne qui commençait à m’inquiéter, je crois que j'en n'ai entendu trop ou j'en ai trop lu tout simplement, je dois juste me rassurer que tout ira bien ! lol! Merci de me rassurer.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé