Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Rabais 15% Air Canada.. se termine le 26 août

Rabais 15% Air Canada.. se termine le 26 août Empty Rabais 15% Air Canada.. se termine le 26 août

Message par Vega le Jeu 25 Aoû 2011, 03:44

Économisez 15 % sur tous les tarifs Tango ou Tango Plus pour toute destination canadienne, internationale, américaine ou soleil que Air Canada dessert au départ du Canada.

•Dates d’interdiction s’appliquent : du 7 au 10 oct. et du 10 au 14 nov.
•L'offre s'applique aux voyages effectués jusqu'au 14 décembre 2011.
•Réservez au plus tard le 26 août 2011, à minuit, heure de la ville de départ.

Code promotionel: ECOLE

J'ai trouvé des vols à moins de $400, tout inclus. C'est quand même pas si mal pour des vols directs !

J'ai finalement réservé pour mon voyage de novembre, il était temps ! Laughing
Vega
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Rabais 15% Air Canada.. se termine le 26 août Empty Re: Rabais 15% Air Canada.. se termine le 26 août

Message par Bambie le Jeu 25 Aoû 2011, 06:31

Comme tu dis, y'était temps! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Rabais 15% Air Canada.. se termine le 26 août Empty Re: Rabais 15% Air Canada.. se termine le 26 août

Message par ddisneymtl le Jeu 25 Aoû 2011, 08:06

Oufffffffffff felicitation Vega Very Happy Il etait temps enfin!! Je suis tres contente pour toi et Denis Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par lilo le Jeu 25 Aoû 2011, 08:59

Petite question est-ce qu'il y a des frais pour les valises avec Air Canada?
Pour un vol vers les Etat-Unis.
Et Vega quel date tu pars? Je suis en charge de trouver un vol pour mes parents pour le mois de novembre et le moins cher est avec Air Canada mais j'hésite un peu car ils sont habituer de voyager avec Transat et Air Canada faisait beaucoup du surbooking avant et aussi beaucoup de changement d'horaire.Je sais pas si c'est encore le cas.
Mais une fois il y a quelques années j'avais booker un vol a mes parents justement et il avait eu 7 changement d'horaire en 2 mois.

lilo

Message par oceane le Jeu 25 Aoû 2011, 09:10

Non il n'y a pas de frais pour les valises avec Air Canada (1 valise par personne, max 50 lb).
Moi j'ai voyagé très souvent avec Air Canada et je n'ai jamais eu de gros changement d'horaire (genre 10 min max) et le service est toujours bon.
oceane
oceane

Message par ddisneymtl le Jeu 25 Aoû 2011, 09:28

Comme le dit oceane, moi aussi j'ai 4 voyages a mon actifs a Disney et un cinquieme dans moins de deux semaines avec Air Canada. Je n'ai jamais eu aussi de gros changements d'horaire. Cinq a dix minutes gros max. J'ai toujours ete bien servie autant dans les aeroports qu'a bord.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Vega le Jeu 25 Aoû 2011, 12:57

Lilo, je pars du 2 au 29 novembre. On se rend à Fort Lauderdale pour 6 jours avant nos 3 semaines à Disney.

Tu n'as pas à t'inquiéter pour Air Canada , au contraire. L'avion est plus comfortable, plus de place pour les jambes. Tu as ta petite télé individuelle, les avions d'Air Transat ne sont pas encore à jour là-dessus.
Je suis certaine que Absimilliard pourrait te donner plus de précision.

Je préfère de loin Air Canada à Air Transat ! Et si tu dois réserver, ne tarde pas car le spécial se termine demain, le 26, à minuit...
Vega
Vega
Admin

Message par Vega le Jeu 25 Aoû 2011, 13:03

@ddisneymtl a écrit:Oufffffffffff felicitation Vega Very Happy Il etait temps enfin!! Je suis tres contente pour toi et Denis Very Happy

Merci Diane ! J'étais contente du spécial, car mon avion commençait à se remplir pas mal, alors j'avais peur que le prix du vol augmente beaucoup ! J'attendais le spécial hebdomadaire du mercredi avant de réserver, et j'ai bien fait d'attendre !
Vega
Vega
Admin

Message par lilo le Jeu 25 Aoû 2011, 15:27

Merci à tous
J'ai finalement booker avec Air Canada pour mes parents mais ils n'ont pas eu le droit au 15% car il partent du 12 nov. au 03 Dec.
Vega Une autre petite question, j'ai imprimer mes 2 feuilles avec les détail et le code barre en haut.Et demain je vais entrer les info sur les passeports
est-ce que j'ai d'autre chose a faire ou imprimer?Est-ce qu'il faut que j'aille m'enregistrer en ligne?
Merci

lilo

Message par Vega le Jeu 25 Aoû 2011, 16:47

J'aimerais bien te répondre mais je ne suis pas certaine à 100%.

Moi je suis un peu traditionnelle Embarassed
J'apporte tout simplement ma feuille avec le numéro de réservation au comptoir d' Air Canada la journée du départ.

Mais je sais que tu peux t'enregistrer en ligne à partir d'un certain nombre d'heures, ou à une borne d'enregistrement à l'aéroport, le matin du départ.
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Jeu 25 Aoû 2011, 17:07

Nicole, maintenant, tu DOIS t'enregistrer en ligne... ou à tout le moins, aller inscrire tes infos de passeport... sinon, 24 heures avant le départ, si les infos passeport ne sont pas enregistrées.... ils peuvent annuler ta réservation!!!!!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Jeu 25 Aoû 2011, 18:00

@TanteDidi a écrit:Nicole, maintenant, tu DOIS t'enregistrer en ligne... ou à tout le moins, aller inscrire tes infos de passeport... sinon, 24 heures avant le départ, si les infos passeport ne sont pas enregistrées.... ils peuvent annuler ta réservation!!!!!

Moi mon agent me demande les infos et les ajoutent à ma réservations.. Enfin, je pense... scratch

Est-ce que ça fait longtemps qu'on doit s'enregistrer en ligne ? En mars, je ne me suis pas enregistrée en ligne et tout était correct...
Alors, soit que c'est nouveau, soit que mon agent s'en est occupé s'en vraiment m'avertir (je sais qu'elle me demande toujours comment mon nom est inscrit sur mon passeport).. ou soit que je suis chançeuse...

Diane, quelles sont les infos que l'on doit inscrire et combien de temps d'avance ? Est-ce sur le site du transporteur aérien qu'on inscrit ces infos ? Tu commence à me stresser, là...
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Jeu 25 Aoû 2011, 19:13

C'est nouveau... c'est mon agente qui m'a dit ça lors de ma réservation il y a quelques semaines... elle s'en est chargé pour moi... en fait, elle a complété le tout sur le site d'Air Canada pendant qu'elle était en attente en ligne avec Disney Cruise Line pour compléter mon paiement final de ce côté!

Je sais que ça prend le nom et le numéro du passeport ainsi que la date d'expiration de celui-ci! Je l'avais fait moi-même l'an passé et ça avait été facile. Je vais essayer d'aller voir sur le site d'Air Canada et je t'en redonne des nouvelles!
TanteDidi
TanteDidi

Message par TanteDidi le Jeu 25 Aoû 2011, 19:26

Ouin ben, finalement, je peux pas rien faire... ça me dit que la réservation a été faite par un agent et de communiquer avec mon agent pour effectuer une modification.... et comme tout le dossier est complété, je ne vois pas non plus où aller....

Je te conseille de vérifier avec ton agent... mais en principe il devrait être au courant de cette nouvelle mesure!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Jeu 25 Aoû 2011, 19:28

Merci Diane , je vais vérifier ça sans faute !
Vega
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Jeu 25 Aoû 2011, 22:30

Moi pour la declaration du passeport pour les USA, l'an passe, je ne savais pas que je devais remplir cela pour pouvoir voler vers les USA. Quelques jours avant mon depart, Air Canada m'a envoye un email me disant de le remplir immediatement ou sinon je pouvais le faire aussi une fois a l'aeroport mais plus de trouble.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé