Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Bus DCL ..mauvais temps ..qu en est il ???

Bus DCL ..mauvais temps ..qu en est il ??? Empty Bus DCL ..mauvais temps ..qu en est il ???

Message par disneylover le Lun 22 Aoû 2011, 14:57

salut
bon ici je rectifie un peu mon tir lol...quand bambie as parler de transport privée ...de transport DCL ..Au départ je t 'avais dit que en prenant le transport DCL en cas de mauvais temps ceux ci te menait à un autre port en cas de mauvais temps ( tempête tropical ...) que ainsi tu était plus protéger ..car des amis à moi et ddisneymtl avaient eut affaire à une situation du genre

bon hier en jasant avec eux Laughing ( ai je dit jaser on as fait un marathon jasette disney ) ils nous ont expliquer en clair ce qui en avait été

ils avaient un tranporteur privée ( Fltour ) pas de transferts disney ...la tempête as passer port canaveral as du fermer ...ce qui est arriver est que DCL as transporter tout les passagers à fort lauderdale transfert privée ou transfert DCL et ec sans frais supplémentaire ..ils ont du se rendre dans un modorate ( port orleans ) et d elà on les transportaient a fort L ..
alors moral de l histoire on est '' safe '' lol..avec un transporteur privée de plus on arrive un brin plus tôt sur le bâteau mais on as pas à se faire ramasser à notre resort par le DCL qu'à 1245 pm et arriver au bâteau à exemple 2pm ..
mettons que cas as changer mon idée hier transporteur privée se seras et qui sait peut être serons nous sur le bâteau à ??? midi trente au lieu des ?? 2 hres et avec l ourson mettons que ca compte lol..lol..
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Bus DCL ..mauvais temps ..qu en est il ??? Empty Re: Bus DCL ..mauvais temps ..qu en est il ???

Message par Bambie le Lun 22 Aoû 2011, 18:59

Laughing

Merci pour les éclaircissements! Very Happy

Donc, même avec un transport privé, on aurait qu'à se rendre à un resort Disney et on nous ramasserait là?

Donc... que vas-tu faire? Laughing

Nous, on a fait notre CheckIn en ligne et on doit se rendre pour midi...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Bus DCL ..mauvais temps ..qu en est il ??? Empty Re: Bus DCL ..mauvais temps ..qu en est il ???

Message par TanteDidi le Lun 22 Aoû 2011, 19:13

C'est bon à savoir... merci Francine

Bambie, tu as fais ton check-in en ligne à combien de jours de ta croisière pour avoir à te rendre pour midi?
TanteDidi
TanteDidi

Message par Bambie le Lun 22 Aoû 2011, 20:21

A partir de 90 jours (plus d'une croisière), on peut compléter toute notre info. A un moment donné, tu dois sélectionner à quelle heure tu vas arriver au port.

Malheureusement, comme cette façon de faire est nouvelle, on a pris tout notre temps et je me suis rendue compte de ça seulement ce week end...

Peut-être que si je m'étais dépêchée... j'aurais pu sélectionner une arrivée pour 11h... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par TanteDidi le Lun 22 Aoû 2011, 20:30

Moi, c'est mon agente au CAA qui a fait mon check-in "on line" pour les croisières et nous avons eu une arrivée à 11h00 AM... je suis bien contente, car effectivement, j'ai l'impression que les arrivées à cette heure là partent vite.... j'ai juste hâte de voir quand nous seront rendus au terminal comment ça va se passer... si les gens qui ont une arrivée plus tard que la nôtre arrive quand même avant... qu'est-ce qui arrive? Ils seront devant nous et nous, nous seront en retard!!!!!!
TanteDidi
TanteDidi

Message par disneylover le Lun 22 Aoû 2011, 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Laughing

Merci pour les éclaircissements! Very Happy

Donc, même avec un transport privé, on aurait qu'à se rendre à un resort Disney et on nous ramasserait là?

Donc... que vas-tu faire? Laughing

Nous, on a fait notre CheckIn en ligne et on doit se rendre pour midi...
c est cela en cas de pépins ( et comme tu dit tu n en auras pas tu as tout eut en 2008 ) tu n aurais quà appeler dans un resort de où DCL as des transports se rendant au port pour savoir lequel des resorts vous emmeneraient au nouveaux ports désigner
nous ferons transporteur privée Very Happy

bye bye
disneylover
disneylover

Message par disneylover le Lun 22 Aoû 2011, 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A partir de 90 jours (plus d'une croisière), on peut compléter toute notre info. A un moment donné, tu dois sélectionner à quelle heure tu vas arriver au port.

Malheureusement, comme cette façon de faire est nouvelle, on a pris tout notre temps et je me suis rendue compte de ça seulement ce week end...

Peut-être que si je m'étais dépêchée... j'aurais pu sélectionner une arrivée pour 11h... Sad

je me demandais ...comme ona s booker à seulement 45jrs du départ bien sur si j aurais booker tot ( je suis membres or cela m 'aurais même donner la chance de le faire pas mal tot ) j aurais eut une heure d arrivée disons passable là .....pas si sur ....
je pensait ne pas faire mon online check in ...apres tout cette hiver ( fev 2011 ) je ne l avais pas fait ( juste rempli les infos des livrets ) ...je me dit que rien ne m oblige à le faire on line et si je n avais pas d ordinateur ??car là je suis serrer en tiiiiii et
j aurai quoi ??? 130pm -2pm ????
qu en pensez vous ????? c est le fun les voyages dernières minutes mais en même temps un brin embêtant ..
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Lun 22 Aoû 2011, 20:58

En parlant de online checkin, je ne sais pas si on parle de la même chose? Je croyais que je n'avais pas le choix de compléter tout ça! Laughing

Pourquoi ne vas-tu pas voir sur le site et regarder quelles heures te sont offertes? Tu n'as qu'à ne pas sauvegarder si ça ne te convient pas...

Bambie
Bambie

Message par disneylover le Lun 22 Aoû 2011, 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En parlant de online checkin, je ne sais pas si on parle de la même chose? Je croyais que je n'avais pas le choix de compléter tout ça! Laughing

Pourquoi ne vas-tu pas voir sur le site et regarder quelles heures te sont offertes? Tu n'as qu'à ne pas sauvegarder si ça ne te convient pas...
online check in c est ni plus ni moins que les memes choses que dans le livret je ne l ai jamais fait ..
tu as bien raison je vais faire ca de ce pas lol....je te le dirai Very Happy
disneylover
disneylover

Message par TanteDidi le Lun 22 Aoû 2011, 21:12

Moi je pensais qu'il valait mieux le faire en ligne.... comme ça, toutes les infos sont rendues et c'est plus facile quand on arrive au comptoir du terminal.... j'ai hâte de voir Francine ce que ça donne!
TanteDidi
TanteDidi

Message par ddisneymtl le Lun 22 Aoû 2011, 21:25

Ouffffffffff la j'ai de la difficulte a vous suivre scratch
Si je prends les transfert de Disney soit d'un All Star. Je marque quoi comme heure d'arrivee au port??
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Lun 22 Aoû 2011, 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je pensais qu'il valait mieux le faire en ligne.... comme ça, toutes les infos sont rendues et c'est plus facile quand on arrive au comptoir du terminal.... j'ai hâte de voir Francine ce que ça donne!
<
diane toutes les infos demander dans le online check in sont les mêmes que dans le livret DCL ...ca ne vas pas plus vite top chrono en fev cela as du prendre comme approx 10 min max pour le check in rendu au terminal et ca avec la prise de photos alors ...je viens de regarder et j aurais midi trente à 1pm .....alors je le fait pas ...comme cela ils ne me feront pas attendre à midi trente 1pm ...je n aurai pas d heures d arrivée ...regarde ca comme cela ...si j ai un ordi mais qu il me lache avant de faire le check in bien il ne serait pas faite non ??lol...bon si j aurais pu me faire à mon 75 emes jours ou plus ok car là j aurais eut surement 1100am ( que je trouve raisonable ) car sur le online check in cela dit qu ils peuvent te faire attendre jusqu à l,heure inscrite sur ton online check in ...
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Lun 22 Aoû 2011, 21:39

Moi, ben... mon transport est réservé pour une arrivée à 11h donc... ils me prendront quand on arrivera...

Bambie
Bambie

Message par LaurieAntoine le Mar 23 Aoû 2011, 06:03

Bambie tu fais affaires avec qui finalement? Moi c'est happy et viennent à 10h45
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par ddisneymtl le Mar 23 Aoû 2011, 07:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouffffffffff la j'ai de la difficulte a vous suivre scratch
Si je prends les transfert de Disney soit d'un All Star. Je marque quoi comme heure d'arrivee au port??

Et moi, avez vous une petite reponse pour moi Bus DCL ..mauvais temps ..qu en est il ??? 748803 lol!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Mar 23 Aoû 2011, 08:10

Diane, j'ai l'impression que tu ne peux pas marquer avant 1h30 ou même 2h00 ton heure d'arrivée car il me semble que les départs ne se font pas avant 12h30 dans les hôtels pour Port Canaveral!
TanteDidi
TanteDidi

Message par disneylover le Mar 23 Aoû 2011, 23:06

salut
finalement je l'ai fait online check in ..j ai eut midi trente - 1pm comme heure '' arrival time '' bon j espère que si on as la chance d,arriver un brin plus tot on embarqueras un brin plus tôt ..mais bon ..au moins je n'aurai pas un arrival time de 3 pm ..
à suivre pour ce que ca donneras le jour d embarquement j espère toujours être au RocknbarD à 1pm pour mettre mon nom sur la '' wait list '' pour un brunch palo Very Happy une fille peut espèrer non ??
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé