Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
109.99 € 249.00 €
Voir le deal

Taxis

Taxis Empty Taxis

Message par jiban le Lun 22 Aoû 2011, 07:10

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment ou poster ce genre de question donc par avance je m'excuse si ce post n'est pas dans le bon sujet.

Je souhaite réserver un taxi pour me rendre à divers endroits lors de mon séjour à Orlando, je souhaite effectuer la réservation via les personnes travaillant dans l’hôtel (je ne suis pas très bon en anglais avec le téléphone) ma question concerne le pourboire, je ne sais pas quand délivrer ce dernier à la personne qui réservera le taxi pour moi ? Quelle somme est la mieux adapté à ce genre de service ?

Autre question, il y a t il beaucoup de taxi pour se déplacer à Orlando ? (un peu comme à New York) ?

Merci d'avance et encore une fois j'aime beaucoup ce forum, on y trouve beaucoup d'infos utiles !

jiban

Revenir en haut Aller en bas

Taxis Empty Re: Taxis

Message par Blue Star le Ven 09 Sep 2011, 08:21

Nous avons pris le taxi de Downtown Disney pour se rendre à Universal Studio en 2008 ou 2009, je ne me souviens plus et le coût était de 30$ pour le trajet aller seulement, + nous avons laissez un pourboire. Même chose au retour.
Blue Star
Blue Star

Message par Cinderella 67 le Ven 09 Sep 2011, 20:30

Il y a toujours des taxi à la sorties des hôtels,nous en avons vu plusieurs.Nous en avons pris un pour aller à Discoverycove l'année dernière.À Dowtown aussi,il y en a.Les gens de l'hôtel peuvent vous aider s'il n'y en a plus sur place.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé