Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

online check-in

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

online check-in Empty online check-in

Message par Shaman le Sam 20 Aoû 2011, 10:51

Bonjour,

Quel est l'avantage de faire le check-in en ligne? nous serons au All-Stars Movie, et devons quand même faire la file pour qu'ils nous remettent la Key To The World?

Shaman

Revenir en haut Aller en bas

online check-in Empty Re: online check-in

Message par marc et nathalie le Sam 20 Aoû 2011, 12:23

bon point
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Shaman le Sam 20 Aoû 2011, 15:10

finalement c'est comme le online check-in pour l'avion... ça sert a rien, faut faire la file pareil pour enregistrer les bagages! à moins qu'il y aie quelque chose que j'ai pas saisi?

Shaman

Message par ddisneymtl le Sam 20 Aoû 2011, 22:02

Oui ca sert a quelque chose. Tu ne fais pas la meme ligne lorsque tu as fait ton check in en ligne. Tu passes par la ligne speciale a cet effet et ca te prend a peine cinq minutes et recois tous tes documents deja tout prepare dans une chemise a ton nom.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Dim 21 Aoû 2011, 02:41

ce n'est pas la même ligne, tu prends une rapide, qui prends que quelques minutes au lieu d'une éternité. Pourquoi te privé de temps a Disney pour quelque chose qui va te prendre 5 minutes à la maison. Smile

Dans mon cas l'an dernier je l'ai fait en 5 minutes j'étais a ma chambre et j'ai eu le temps de partir a ma chambre et revenir poser des question et certaines personnes attendaient encore pour se faire servir. Ce qui est logique car deux autobus étaient arrivés en même temps Wink

merci ligne express du Check in en ligne
Opaline
Opaline

Message par MellieAimeDisney le Dim 21 Aoû 2011, 11:42

Comme les autres ont dit, cela prend beaucoup moins de temps à la réception et tes documents sont tous prêts. Et ça ne prend que quelques minutes à la maison...aussi bien en profiter.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Daisy le Dim 21 Aoû 2011, 12:13

Je dois être honnête que cette fois çi je ne l'ai pas fait en ligne car je voulais être certaine d'avoir des chambres communiquantes et ça n'a pas été plus long que la ligne online (rendu avec le CM) mais je dois dire que je ne prenais pas le ME donc j'arrivais pas en même que 20 autres personnes mais tout le monde fait ça maintenant au début ça faisait un gros changement mais maintenant beaucoup moins ...à moins de pogner un cm qui n'est pas rapide
Daisy
Daisy

Message par Shaman le Dim 21 Aoû 2011, 12:57

Merci pour les réponses, je ferai mon check-in en ligne, quitte a attendre aussi longtemps, mais rien à perdre. Comment ça fonctionne en ligne?

Shaman

Message par marc et nathalie le Dim 21 Aoû 2011, 13:41

tu te place derriere celui qui est devant toi et celui derriere toi se place derriere toi !!!
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Shaman le Lun 22 Aoû 2011, 08:32

lol! lol! mais c'était pas la réponse que je recherchais!! lol! online check-in 242568

Shaman

Message par chanty le Lun 22 Aoû 2011, 08:44

lol! lol!
chanty
chanty

Message par Jo1 le Lun 22 Aoû 2011, 13:37

Pour le faire en ligne tu vas sur le site et tu suis les instrustions, c'est pas compliqué . J'ai été bien surprise rendu l'a bas que ça prenne juste 1 minute....je me demandais même si ils avaient pas oublié quelque chose étant donné que mon vol de retour .tait de nuit...mais non...tout était parfait!!!! J'avais peut-être oublié que j'étais à Disney....
Jo1
Jo1

Message par tinkerbell64 le Lun 22 Aoû 2011, 14:50

MARC.......sans commentaires 100 commentaires online check-in 236501
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par TanteDidi le Lun 22 Aoû 2011, 15:12

Si on fait le check-in "on line" est-ce qu'on peut aussi faire préparer le Check-out express?

Et si la chambre qui nous a été attribuée ne nous plait pas, on peut faire une demande pour une autre section ou bien on doit refaire la file à l'autre comptoir pour faire cette demande?
TanteDidi
TanteDidi

Message par Shaman le Lun 22 Aoû 2011, 23:05

Merci Jo1

Shaman

Message par ddisneymtl le Mar 23 Aoû 2011, 07:01

Diane,
Quand tu fais ton check in en ligne et que tu jumelles ta carte de credit a ta Key to the World cela inclus aussi que tu auras ton express Chech out. Cependant tu dois absolument jumeler ta carte de credit a ta Key to the World pour avoir droit a ce service.
Pour ce qui est de faire des changements si tu n'aimes pas l'emplacement de ta chambre, bien tu devras retourner faire la ligne dans l'autre ligne du check in pour y faire tes changements.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Mar 23 Aoû 2011, 08:09

Merci Diane pour les précisions!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Mar 23 Aoû 2011, 09:00

Ddisneymtl, es-tu certaine que tu dois te remettre en ligne si tu n'aime pas la chambre qui t'a été assignée ?

Lors de mon dernier check-in au Pop, j'étais juste à coté de la ligne du on-line check-in, et les gens demandaient une nouvelle chambre.

Je pense que, tant que tu n'as pas quitté le comptoir, tu peux demander des changements. Les CM assignés aux check-in en ligne prennent aussi des clients qui n'ont pas fait leur on-line check-in lorsque leur ligne est vide, donc ils peuvent faire la même chose que les CM des lignes régulières.

Alors, Tantedidi, prépare-toi une liste des chambres que tu désire, et si la chambre qui t'est assignée n'en fait pas partie, tu peux demander immédiatement un changement.
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Mar 23 Aoû 2011, 11:25

Merci Nicole pour les précisions.... je ne sais toujours pas si je ferai le check-in en ligne... je ne l'ai jamais fait et ça a toujours bien été lors de notre arrivée au Pop.... je vais voir....

ah oui, et aussi, combien de temps avant notre arrivée à l'hôtel on doit faire ça?
TanteDidi
TanteDidi

Message par tinkerbell64 le Mar 23 Aoû 2011, 12:25

Je n'ai jamais fait un check in en ligne. Ca me semble très intéressant.
Avez-vous un lien pour faire le check in? Moi ce sera au All star movies.

merci online check-in 33050
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par Soleil le Mar 23 Aoû 2011, 14:29

Voici le lien pour le online check-in, on peut le faire 10 jours avant notre arrivée:
https://secure.reservations.disney.go.com/ibcwdw/en_US/_framework/components/processEngine?process=false&pageRender=true

Lorsque tu arrives à l'hotel, il y aura une ligne pour ceux qui ont fait leur online check in. L'employé tu donneras tout de suite ton paquet avec les papiers relatif à ton voyage. Tout ce fait rapidement mais j'ai seulement fait le online check-in alors je sais pas comment c'est habituellement. LOL! Wink
Soleil
Soleil

Message par TanteDidi le Mar 23 Aoû 2011, 14:33

ça vient de régler pour moi.... 10 jours avant d'arriver au Pop, je serai déjà parti... donc, ça sera peut-être pour une prochaine fois!
TanteDidi
TanteDidi

Message par tinkerbell64 le Mar 23 Aoû 2011, 15:28

Merci soleil sunny

Mais j'ai pas trouver rien sur le lien que tu as inclus mise à part que pour réserver.

En passant, mon voyage est réserver avec un agent alors que si je fais une recherche sur le lien que tu m'as envoyé, ça me demander mon numéro de confirmation de mon achat avec eux.

Je veux pas mélanger personne avec ma question alors, je vais faire des recherche avant de vous reposer la question.
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par ddisneymtl le Mar 23 Aoû 2011, 19:44

@Vega a écrit:Ddisneymtl, es-tu certaine que tu dois te remettre en ligne si tu n'aime pas la chambre qui t'a été assignée ?

Lors de mon dernier check-in au Pop, j'étais juste à coté de la ligne du on-line check-in, et les gens demandaient une nouvelle chambre.

Je pense que, tant que tu n'as pas quitté le comptoir, tu peux demander des changements. Les CM assignés aux check-in en ligne prennent aussi des clients qui n'ont pas fait leur on-line check-in lorsque leur ligne est vide, donc ils peuvent faire la même chose que les CM des lignes régulières.

Alors, Tantedidi, prépare-toi une liste des chambres que tu désire, et si la chambre qui t'est assignée n'en fait pas partie, tu peux demander immédiatement un changement.

Enfin moi il y avait deux couples en avant de moi lorsque j'etais en ligne et le premier couple voulait changer de chambre, la cast member les a envoye dans la ligne reguliere. Peut-etre parce qu'il y avait des gens en lignes derrieres eux??
Rendu a mon tour, j'ai voulu ajouter une journee sur la ma passe et l'option Hopper et encore la, j'ai du aller au guest !!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Vega le Mar 23 Aoû 2011, 19:50

Ça dépend peut-être de l'humeur des CM ! Laughing

Pour ajouter une journée, est-ce que ils t'ont envoyé dans la ligne du check-in régulière ou au comptoir du concierge où tu vas pour des infos, réservations billets , resto, etc ?
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant