Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Connaissez-vous Hutopia??

Connaissez-vous Hutopia?? Empty Connaissez-vous Hutopia??

Message par JFDisney le Sam 22 Aoû 2009, 12:46

Connaissez-vous le principe des tentes de camping Hutopia? Je pense que je vais louer ce principe au Parc de la Yamaska, mais je veux en savoir plus avant.....??????
JFDisney
JFDisney

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous Hutopia?? Empty Re: Connaissez-vous Hutopia??

Message par winnie20 le Dim 23 Aoû 2009, 10:10

Ca me semble être un bon compromis entre la tente traditionnelle et la roulotte. Ca doit être bien pour ceux qui n'ont jamais campé et qu'ils veulent en faire l'essaie.

Est ce que tu es aller voir sur ce site ils en parlent un peu
winnie20
winnie20

Message par genhand le Dim 23 Aoû 2009, 10:16

J'ai passer mes vacances dans ces tentes. On a adorer.

Le seul bémol c'est les curieux! Comme c'est nouveaux, on s'est fait demander s'ils pouvaient visiter affraid et on entendait les gens lorsqu'ils passaient et arrêtaient devant notre terrain et passaient leurs commentaires! Le pire c'Est quand nos voisins sont parti, alors là, on a eu droit a un 4 heures de "WOW check ça, c'est grand, c'est pas du camping c'est du luxe!"

Mais l'expérience dans la tente vu formidable, les enfants ont capotés, nous aussi, on dort bien, c'est super propre (pourvue que les gens continue de leurs faire attention!) On recommencerait n'importe quand!
genhand
genhand

Message par JFDisney le Dim 23 Aoû 2009, 12:10

Merci Genhand et Winnie 20.

Ça semble très bien effectivement, mais les visiteurs...pas pour moi, j'ai besoin de tranquilité. Alors, j'ai appelé quand même pour voir et plus rien de disponible avant octobre. Ce sera à essayer l'an prochain.

J'ai donc réservé un "prêt à camper tente-roulotte" pour 2 nuits car ça ne me tente pas de transporter tout mon matériel de camping pour si peu de temps..on se fait vieux Smile Smile
JFDisney
JFDisney

Message par oceane le Dim 23 Aoû 2009, 17:20

Nous aussi on a vraiment, vraiment adoré notre weekend de camping dans une tente Huttopia! J'espère que tu auras l'occasion de l'essayer l'an prochain. Par contre nous c'était au Parc de la Jacques-Cartier, et on ne s'est pas fait dérangé du tout par d'autres gens qui voulaient "visiter" (les terrains sont quand même assez privés là-bas). Les tentes sont bien équipés et il y a même du chauffage (je peux confirmer que ça fonctionne bien car on a dû s'en servir, il faisait frais la nuit). Voici quelques photos:

Connaissez-vous Hutopia?? P1010397

Connaissez-vous Hutopia?? P1010398

Connaissez-vous Hutopia?? P1010394

Connaissez-vous Hutopia?? P1010395

Connaissez-vous Hutopia?? P1010396
oceane
oceane

Message par Bambie le Dim 23 Aoû 2009, 17:28

Wow! C'est donc ben cool, ça! Est-ce que c'est très dispendieux à louer?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Dim 23 Aoû 2009, 18:29

C'est vraiment du camping de luxe !!! On ne peut pas se douter, lorsque on regarde l'extérieur de la tente, de tout le comfort que l'on retrouve à l'intérieur .
Vega
Vega
Admin

Message par oceane le Dim 23 Aoû 2009, 18:53

@Bambie a écrit:Wow! C'est donc ben cool, ça! Est-ce que c'est très dispendieux à louer?

Je ne connaissais pas le prix car ce sont mes beaux-parents qui nous ont payé ça Embarassed
Mais je viens d'aller voir sur internet et c'est 102$ par nuit + taxes donc oui c'est assez dispendieux. Cependant c'est "full equip" donc rien à emporter sauf notre nourriture et nos effets personnels. C'est une bonne façon de faire du camping et de profiter de la nature tout en ayant un bon comfort. Nous avons beaucoup apprécié être au sec dans notre tente car il a plu pas mal au cours de ce weekend là!
oceane
oceane

Message par Vega le Dim 23 Aoû 2009, 20:22

Je viens de montrer les photos de la tente à Denis. Sa réaction: On dirais la tente de Harry Potter ! Laughing Laughing Laughing
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Dim 23 Aoû 2009, 20:26

@Vega a écrit:Je viens de montrer les photos de la tente à Denis. Sa réaction: On dirais la tente de Harry Potter ! Laughing Laughing Laughing

Tu diras à Denis qu'il a bien raison Wink
TanteDidi
TanteDidi

Message par genhand le Dim 23 Aoû 2009, 20:39

Connaissez-vous Hutopia?? Vacancesbic008
Connaissez-vous Hutopia?? Vacancesbic009
Connaissez-vous Hutopia?? Vacancesbic010
Connaissez-vous Hutopia?? Vacancesbic011

Notre séjour de 3 nuits nous a couté 350$ plus l'entrée pour le parc pour les 4 jours...Et les lièvres, tamias et écureuils étaient inclus! LOL Mais on a tellement aimés ça!
Et avec l'électricité et le chauffage (qui marchait en tout temps au Bic, christi qu'on gelait! On étaient habillés comme en automne!) c'est vraiment bien, surtout pour une famille avec de jeunes enfants, personne qui se traine a terre dans la "garnote!"
genhand
genhand

Message par JFDisney le Ven 28 Aoû 2009, 14:49

Salut, merci de vos réponses et effectivement, ça semble très bien. Nous avons visité un peu pendant notre séjour et ce sera sûrement à essayer l'an prochain car étant un produit nouveau, les places se réservent rapidement.
JFDisney
JFDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé