Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal

Cocoa Beach?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Cocoa Beach? Empty Cocoa Beach?

Message par valerinette le Ven 31 Juil 2009, 09:04

Nous allons à la plage 2-3 jours avant d'arriver à Disney. Connaissez-vous des hôtels très bien, pas chers, avec petit déjeuner dans le coin de Cocoa Beach? sunny

Nous arrêterons une nuit à Daytona aussi, car mon chum fantasme sur le fait de conduire la voiture sur la plage. J'imagine qu'on peut y trouver un hôtel pas cher là aussi? Surtout avec les coupons dans les "catalogues" room savers?
valerinette
valerinette

Revenir en haut Aller en bas

Cocoa Beach? Empty Re: Cocoa Beach?

Message par Mamie Poppins le Ven 31 Juil 2009, 09:19

Ma fille va toujours au Best Western de Ormond Beach qu'elle trouve très bien. Tu peux utiliser les coupons sur la route ou même imprimer certains avant ton départ à travelcoupons.com

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par petitcanard (Manon) le Ven 31 Juil 2009, 09:26

Valerinette, j'ai justement des amis qui reviennent de croisière et ils ont passé 4 jours à Cocoa Beach à leur retour.

Ils étaient au Holiday Inn Cocoa Beach directement sur la plage. Ils ont pas payé cher et apparemment que c'était super! Il y avait de l'animation pour les enfants, de la musique et plein de chose Very Happy

Pour ce qui est de Daytona, nous y sommes allé aussi en juin 2005 et nous étions à l'hotel Las Brisas. Mais en effet c'est assez hot merci le fait de voir les voitures sur la plage Shocked
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par petitcanard (Manon) le Ven 31 Juil 2009, 09:27

@Mamie Poppins a écrit:Ma fille va toujours au Best Western de Ormond Beach qu'elle trouve très bien. Tu peux utiliser les coupons sur la route ou même imprimer certains avant ton départ à travelcoupons.com

Céline

C'est le Castillo Del Sol Céline?

Il est très bien en effet nous y avons séjourné 4 jours l'été dernier, chambre immense avec cuisine complète! Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Mamie Poppins le Ven 31 Juil 2009, 09:46

Je crois qu'il y a deux Best Western à Ormond et elle a fait les deux. Elle prendre des cartes Best Western avec ses points Air Miles. Je fais également la même chose et je les utilise pour les Best Western mais mon arrêt est toujours à Ste-Augustine pour les outlets au grand déplaisir de mon mari ou en route à Smitfield. Je pars toujours avec une grosse commande pour les enfants: sous-vêtements chez Gap, t-shirt Ralph Lauren etc.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par petitcanard (Manon) le Ven 31 Juil 2009, 13:00

Je fais pareille Céline!!!!!! Nous accumulons nos points airmiles et nous avons des cartes cadeaux Best Western Very Happy
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par valerinette le Ven 31 Juil 2009, 13:15

Merci pour toutes vos suggestions!

J'aurais aimé utiliser mes points AirMiles aussi pour ces nuités d'hôtel sur la route ou à la plage, mais puisqu'on n'a su que le 8 juillet qu'on pouvait partir, je trouvais que le délai était trop serré pour les commander. Et comme nous n'avons pas d'autres escapades prévues avant... longtemps, je commanderai ces cartes une autre fois.
valerinette
valerinette

Cocoa Beach? Empty Cocoa Beach

Message par Mamie Poppins le Ven 31 Juil 2009, 14:10

Oui c'est bien le Castillo Del Sol.

C'est dommage Valerinette car cela prend en général 1 semaine pour recevoir nos cartes Best Western.

Au 8 juillet, tu aurais surement été correcte mais aujourd'hui je ne prendrais pas de risque à 2 semaines du départ.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par valerinette le Mar 04 Aoû 2009, 15:44

Oh zut! Avoir su! Je pensais que ça prenait 4 à 6 semaines pour la livraison des cartes! Sad
valerinette
valerinette

Cocoa Beach? Empty Cocoa-Beach

Message par Mamie Poppins le Mar 04 Aoû 2009, 15:49

Pour des cartes cadeaux c'est très rapide. Pour des items ou objets c'est beaucoup plus long car ils doivent faire passer la commande par le distributeur.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par christine le Dim 16 Aoû 2009, 14:13

Nous avons prévu de retour d'un jour à Cap Canaveral de faire un petit arrêt à Cocoa Beach.
J'achèterai un pique nique que nous mangerons sur la plage...........à moins que nous trouvions un petit restaurant simple et sympa. :?:

Pour ceux ou celles qui connaîssent ce coin, y a t'il un endroit en particulier ou l'on puisse pique niquer, manger ??
Ce sera une première fois aussi si vous avez des photos de la plage, ce serait génial de les poster, ainsi je pourrai me faire une idée des lieux.
Pour tout vous dire, j'hésitais entre Cocoa Beach et Clearwater mais comme Cocoa Beach est sur le trajet de Cap Canaveral, nous avons opté pour la facilité ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci d'avance, nous partons dans 3 dodos !!

Christine flower
christine
christine

Message par Daisy le Dim 30 Aoû 2009, 10:36

Et puis Valerinette?

J'aimerais avoir tes premières impressions, est-ce que vous avez finalement fait l'arrêt à Cocoa? J'y serai dans 1 semaine. Ou avez-vous couché?

Bonne journée
Daisy
Daisy

Message par valerinette le Dim 30 Aoû 2009, 12:20

Nous avions prévu utiliser les coupons de Room savers ou Travel coupons, mais c'était le week-end, il faisait beau, et personne ne les acceptait. Aussi, nous avons eu quelques difficultés à trouver un hôtel. Nous en avons fait 3-4 avant de trouver, ignorant ceux qui n'étaient pas sur la plage. Nous avons trouvé notre bonheur au Hampton Inn (oceanfront). Super propre, jolie piscine, à une passerelle de la plage! C'était 119$ la nuit pour une belle chambre avec vue sur la mer, rabais CAA inclus. Les chambres sans vue étaient à environ 8-10$ de moins. Beaux déjeuners inclus également.
valerinette
valerinette

Message par Daisy le Dim 30 Aoû 2009, 20:50

Oups! Quand j'ai vu ton message....je suis aller immédiatement voir et plus de chambre à 99$ à l'hôtel ou je voulais aller!

Je vais de ce pas faire une rechercher plus approfondie et une réservation...
Daisy
Daisy

Message par Laurianne2 le Dim 30 Aoû 2009, 21:42

voici 2 photos de la plage de Cocoa Beach prises en 2007

Cocoa Beach? WaltDisney585

Cocoa Beach? WaltDisney577
Laurianne2
Laurianne2

Message par Daisy le Lun 31 Aoû 2009, 07:45

Valerinette est-ce que c'est celui là?

http://www.hamptoninn.com/en/hp/hotels/index.jhtml?ctyhocn=COIBHHX

Il n'y a plus de place nul part sur le bord de la mer à part des chambres à des prix ridicules ?

Merci
Daisy
Daisy

Message par valerinette le Lun 31 Aoû 2009, 08:46

C'est exactement celui-là, Daisy. Depuis que j'ai goûté à ce Hampton Inn, je crois que je vais chercher cette bannière pour arrêter dormir sur la route, ce que nous avons fait au retour d'ailleurs.

Il n'y a plus de place pour la semaine prochaine?
valerinette
valerinette

Message par Daisy le Lun 31 Aoû 2009, 12:34

Je viens de vérifier, il reste des chambres les moins chers à 149$ US avec balcon, hier il y en avait à 119$. Mad

J'ai fait le tour de pas mal tous les hôtels à Cocoa Beach, Jacksonville et St-Augustine.....et 150$ est rendu le meilleur marché et les chambres semblent s'envolé!!!

Je vais réserver ce midi si j'ai le temps ou ce soir, je voulais attendre là-bas mais je crois que je suis mieux de réserver tout de suite à la vitesse que les chambres s'envolent!
Daisy
Daisy

Message par valerinette le Lun 31 Aoû 2009, 13:53

N'oublie pas d'utiliser ton rabais CAA, si tu es membre!
valerinette
valerinette

Message par Absimilliard le Lun 31 Aoû 2009, 15:24

A part les Best Western avec Air Miles, j'ai eu pas mal de succes avec le groupe Intercontinental. Avec eux, c'est pas des cartes cadeaux. Tu dois t'inscrire avec le programme de fidelite de Intercontinental (Priority Club) et apres tu contactes Air Miles qui va transferer des air miles en point Priority Club pour reserver des nuits dans les Holiday Inn, Crowne Plaza, Intercontinental, etc. Ce qui est bien est que le prix de l'hotel a pas d'influence. Priority Club fixe un nombre de points par nuit gratuite et Air Miles fixe un nombre de milles requis pour avoir ce nombre de points. De cette maniere, lors de mon voyage au Japon, j'ai reste 5 nuits dans des Crowne Plaza. Du cote du Best Western a Tokyo, on a eu des problemes, car Air Miles s'etait trompe et nous avait pas envoye assez de cartes cadeaux! Finalement, l'hotel les avait accepte sans supplements.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Daisy le Lun 21 Sep 2009, 15:37

Finalement...j'avais réservé au Best Western Cocoa Beach...

Mes impressions pour le prix ! Ouch! j'étais à la dernière minute et plus aucun choix quand nous sommes arrivé c'était la fin de semaine je sais plus trop quel concours de Surf donc les hôtels étaient plein a craquer.

Après avoir dormi dans un Hampton sur la route ....méchante débarque lol!

Ok c'était pas si pire, disons que l'hôtel est vieux mais les chambres sont très propres, l'ascenseur était affraid et nous étions au 8E étages! Nous avions balcon sur mer. Le petit déjeuner inclus était assez basic...mais on a assez mangé les 2 semaines suivantes

Mais la vue Wow! j'ai pris mon café sur le balcon en regardant la mer c'était très agréable.

Je mets quelques photos pour ceux qui pense y faire un arrêt, la mer était belle mais il y avait des jellyfish.

Cocoa Beach? P1000326

Cocoa Beach? P1000324

Cocoa Beach? P1000320
Daisy
Daisy

Message par marc et nathalie le Sam 17 Avr 2010, 09:57

De Disney ex du pop a combien de temps de route pour cocoa beach .. est plus pres Tampas ou cocoa??
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par valerinette le Sam 17 Avr 2010, 10:12

Aux alentours d'une heure et quart d'auto (ça dépend aussi du trafic à Orlando). Je dirais que c'est plus rapide d'aller à Cocoa, car c'est un peu plus direct et la route vers Tampa est toujours ralentie par des travaux quelconques qui génèrent pas mal de trafic. Et arrivés à Tampa, faut encore rejoindre une plage. Cependant, la plage du côté ouest doit être plus belle et l'eau peut-être plus chaude.
valerinette
valerinette

Message par Chocolatine le Sam 17 Avr 2010, 20:53

Les plages de Tampa ne sont pas si belles... Il y a beaucoup plus de faune (poissons et algues) du côté de tampa...

Pour notre part nous essayerons cocoa beach en mai prochain.
Chocolatine
Chocolatine

Message par Bourriquette le Sam 17 Avr 2010, 21:29

Bonsoir ,

je viens de lire que vous semblez bien apprécié les hotels Hampton hinn, je ne les connais pas . Est ce que ce sont de bons hotels a prix raisonnables? Y en a -t-il un peu partout?

Merci
Bourriquette
Bourriquette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant